finaly got to have a big ass garage! now... epoxy flooring! how to??

Je catch vraiment pas ceux qui parle de grafigne, le point des flakes c'est d'avoir une surface texturée et qui rend presqu'impossible de voir quelconque scratch?!?! Je sais pas si c'est ma couleur qui aide, mais je vois pas comment on peut voir quelconque scratch, c'est pas un fini flat lisse mirroir là, le clear monte et descend sur chaque petit petit flake qui a été droppé sur le sol, comment tu veux percevoir une scratch sur un fini comme ca?!
 
Je pense pas j'aurais le courage de faire ça moi même... ça me ferait bin trop chier d'avoir tout fait sa et que sa tienne pas après!
 
Je catch vraiment pas ceux qui parle de grafigne, le point des flakes c'est d'avoir une surface texturée et qui rend presqu'impossible de voir quelconque scratch?!?! Je sais pas si c'est ma couleur qui aide, mais je vois pas comment on peut voir quelconque scratch, c'est pas un fini flat lisse mirroir là, le clear monte et descend sur chaque petit petit flake qui a été droppé sur le sol, comment tu veux percevoir une scratch sur un fini comme ca?!

Ça dépends de ta couleur de fond principale, j'ai fait l'erreur de mettre ça gris foncé et ça parrait plus. À refaire, je ferais ça pas mal plus pâle. Dépends ce que tu fais aussi je déplace un Jack de 150lbs d'un bout à l'autre du garage régulièrement, quand tu as une roche qui est pris en dessous d'une roue pendant 2-3 pieds, ça fais des scratch.

Ceci dit, ça fait des scratch, mais ça saute pas aux yeux non plus.

Moi j'ai fait l'epoxy avec surfacex, bien satisfait de la qualité du travail et du service. Par contre, si c'était à recommencer, ça serais polyurea, j'aime mieux la texture satinée que le. lustré de l'epoxy, et comme dit VR6, les scratch sont moins visibles sur ce fini aussi.
 
Je sais pas à quel point je payerais pour cela pour un garage **dans lequel tu travail**. La surface tombe glissante si prestone/eau dessus, pas plus résistant que du béton, grafigne facilement et comme tu vien de payer 5000$ pour cela bien c'est juste ça que tu vois.

Point positif ça ce nettoie bien et c'est beau...à part de cela...bof.

Seule photo que j'ai je viens de changer de cell

39fd49f28cfb0aad30e5c0ef3dee4969.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top