tableau/toile pour salon, besoin de suggestions

Paseb

New member
Je cherche à acheter une belle toile/tableau pour mettre au-dessus de mon divan.
Quelque chose qui va bien s'agencer avec notre mur gris avec les étagères noyer et le mur taupe/sable.

budget max de 3000$

des idées où regarder?

merci

salon.jpg

salon2.jpg
 
C'est très personnel et très large les styles. Tu veux quoi, de l'Abstrait? Paysager?

Si tu veux un peintre reconnu ça sera un peu ruff avec ton prix.

Considérant ton mur, selon moi ça te prend un format minimal de 24 x 30. Dans le paysagé c'est un peu plus abordable, exemple un Tatossian comme celui-là est un excellent prix et c'est un beau format, tu perdra pas de valeur à ce prix:

https://artads.ca/oeuvres/armand-tatossian-20/

Tu peux regarder encan Gelineau, en ce moment il y a un encan qui se termine mi septembre.

https://encangelineau.com/

Sinon sur le site panier bleue tu as des artistes vivant qui affiche leur oeuvre et il y en a des pas pire, néanmoins ce sont des no name, ça va juste perdre de la valeur IMO, tu l'achète si tu tripe sur la toile, pas pour l'investissement.
 
pas de paysage
abstrait oui,

j'ai trouvé cette artiste qu'aime bien à date, beaucoup de couleurs. On pencherait pour quelque chose dans le genre?

cadre.jpg
 
dans ce style là j'irais avec un animal d'Adornetto mais c'est tellement personnel ce genre de décision !
 
Rio copiait Corno, là, c'est Stikki Peaches. Un peu pathétique non?

ah bin caline il as changé de style de copie. J'avais pas vu.

C'est un peu pathétique effectivement.

Mais je doit dire que sont style Stikki peaches est plus différant que c'est Corno. Corno c'étais des copies presque parfaite.
Le style Stikki il ce l'est un peu approprié a sa manière.
 
Tu as du Niska que tu pourrais avoir à 600-800 $ la toile pour des beaux gros format. Tant qu'à mettre une cochonnerie Ikea au moins c'est un artiste et c'est pas cher lol

J'aime bien Ardonetto comme il a été proposé plus haut, par contre il a haussé ses prix pas mal, il s'est venté d'avoir vendu sa dernière toile 12 000 $ sur FB il y a 2-3 semaines.
 
Ma blonde aime bien rio et moi également. J’ai demandé un prix sur 3 toiles qu’on aimait. J’espère pas tomber en bas de ma chaise.
J'avais déjà demandé ses prix et en2018 c'était $1.30 le pouce carré

Hâte de comparer.
 
Je trouve que ceci aurais du cachet:

View attachment 49394

0f25ee2d869ef533343ffaed0b830712.jpg
 
Back
Top