Gangs criminels en région

Quand j’habitais en capagne je m’étais fait un range sur mon terrain. On tirait de la .22 à la journée longue. Un moment donné j’avais des Français en visite, on a tiré 1500 balles en une journée. J’étais en bon terme avec mes voisins pis y’a jamais personne qui a dit un mot. C’était la belle vie.

Btw j’ai déjà fait une compé de CQB à la base de Farnham… C’est évident que tu les entends bro. Surtout quand ils sortent les plus gros calibre pour faire du longue distance. Ce gars là peut pas être sérieux, sinon il est déficient!
 
Je reste proche de Farnham et sérieusement c'est pas la plus belle place à vivre. C'est pas aussi pire que Waterloo mais ça sent aussi mauvais. Personne de sensé veut aller vivre là.
 
Je sais faire la différence entre un coup de M16 et une .22
La base militaire fait des essais le soir...j'en doute. Continuez de vous fermer les yeux. Les racailles sont partouts.
 
Je sais faire la différence entre un coup de M16 et une .22
La base militaire fait des essais le soir...j'en doute. Continuez de vous fermer les yeux. Les racailles sont partouts.

giphy.webp


giphy.gif
 
Je sais faire la différence entre un coup de M16 et une .22
La base militaire fait des essais le soir...j'en doute. Continuez de vous fermer les yeux. Les racailles sont partouts.

un M16 loolll

clairement tu sais rien, tu connais rien pis tu devrais pas habiter en région.
 
Es tu sur que t'a pas oublier tes écouteurs en jouant a call of duty?

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
un M16 loolll

clairement tu sais rien, tu connais rien pis tu devrais pas habiter en région.

Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un M16 est une mitraillette canadienne, donc l'arme d'assaut la plus répandu dans les rues ici.
Jamais j'irai habiter sur votre île de cul. J-A-M-A-I-S
 
Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un M16 est une mitraillette canadienne, donc l'arme d'assaut la plus répandu dans les rues ici.


Tabarnak loollll

le M16 n'est pas une "mitraillette canadienne"
"l'arme d'assault" dont tu parles est le AR-15, mais ce n'est pas le type d'arme utilisé par les gangs de rue
 
Isn't this normal though? Things heat up in the city with cops cracking down and the criminal's fan out of smaller areas?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Jamais j'irai habiter sur votre île de cul. J-A-M-A-I-S

Tu ne devrais pas dire ça dude. Montréal c’est la mecque de la plote mouillée. De la ptite chatte toute rouge qui ne demande que de se faire empaler par des low lifes comme toi.
 
Peeps be keeping their head low in the corn, looking out for 5.0 Flippin Crack rocks on range roads.

That's what buddy is saying in going on in Farnham?
 
Back
Top