Gangs criminels en région

VQNismo

New member
Si vous croyez que les gangs criminels sont justes à Montréal-Nord, détrompez-vous.
Je suis à Farnham. 2 fois en 2 semaines que j'entends des coups de feu au loin le soir.
Quand il fait frais avec un peu de vent, une bonne odeur de champs de pot.
On n'est plus tranquille en campagne.
 
En region tu peux entendre des coup de feu pour n'importe quoi, sa veut pas dire que c'est criminel.
 
100$ que c'est des pétards , ya inque en région que ca se vend en spécial avec un quille de Bleue dry
 
Lol! Moi j’entends des coups de feu pendant la dernière semaine d’Octobre dans le fin fond des bois… VQ logik = ya des gang criminels dans la forêt.
 
giphy.gif


Club de tir Farnham
 
Je dois être un grand chef bandit pour avoir été tester ma carabine l'autre soir à St-Prime!!
 
Moi ca tire de la mitraillette des fois dans mon coin, ca coincide souvent avec les jours où je mange des pates :dunno:
 
Si vous croyez que les gangs criminels sont justes à Montréal-Nord, détrompez-vous.
Je suis à Farnham. 2 fois en 2 semaines que j'entends des coups de feu au loin le soir.
Quand il fait frais avec un peu de vent, une bonne odeur de champs de pot.
On n'est plus tranquille en campagne.

Gang criminels = dindus.

Pis des dindus y'en a pas en campagne, y'as des noirs mais pas des dindus. Grosse différence.
 
Gang criminels à Farnham
risitas-main.gif


T'as la base militaire, des champs où les cultivateurs mettent des épouvantails à gaz, du monde qui tirent au pigeon d'argile, des feux d'artice, des pétards.

Des fois, les exercices de la base militaire sont entendus à des 10aines de km (jusqu'à Marieville par exemple).

Pis l'odeur de cannabis, c'est un voisin qui en fait pousser, t'as pas assez de plants dans un champ au loin pour que l'odeur se transmette aussi loin.


Les seuls gang que tu vas avoir à Farnham, c'est les motards pour vendre.
 
Il était temps que tu en parle je commençais à être tanné d’aller tirer tout les soirs devant ton hlm !
 
Raison des coups de feu a la campagne:

Fermier qui chasse des renards ou coyote de son poulailler, ou simplement se debarasse ou se prepare a manger quelques betes sans les envoyer a l'abattoir comme tel
Chasseurs


Gang criminels c'est loin en bas de la liste.
 
turns out que c'est juste un dude qui avait le gout de tirer sur une cible sur son terrain
 
aussi! je disais feux d'artifice parce que c'est les trips de mes petits voisins en arriere. mais pour le thread je vais dire que vu que je suis proche d'une école secondaire surement qu'un gang prépare une fusillade.
 
aussi! je disais feux d'artifice parce que c'est les trips de mes petits voisins en arriere. mais pour le thread je vais dire que vu que je suis proche d'une école secondaire surement qu'un gang prépare une fusillade.

Damn them rural high school kids and their guns.
 
Back
Top