Histoire croustillante...VQ deliver

VQNismo

New member
Ce thread s'adresse surtout à ceux qui disent que je ne livre pas la marchandise.
Je vous raconte une histoire des plus cocasse. *Par respect pour la dame, je ne montrerai pas d'images*

Bon, ceux qui ont lu mon thread sur les moniteurs de bébé savent que j'allais au shower à ma cousine et qu'il y avait du 7, 8/10 dans ses amies. En tout cas, j'arrive, je me clanche 2 bières et vers 1h30 tout le monde était arrivé. Jee met volontaire pour jouer une game de fer et une tite 5/10 se met dans mon équipe contre mon cousin pis sa blonde. Fak je lui sort des pick up lines, elle trouve ça bin drôle. Après le jeu, son amie de fille avec un peu de forme mais une 7/10 facile arrive un peu pompette. Je vois qu'elle est venue la tasser pour qu'on se mette à se tilter. Tites jokes plates, mais toujours des regards un peu cochon.
Là elle me demande si elle veut que je l'aide à préparer des shots dans la cuisine. J'y vais en pendant que je ramasse la lime dans le fridge elle me pogne le cul. Je fais semblant d'être choqué et elle trouve ça drôle. Pendant qu'elle verse de la tequila, je lui pogne sa grosse paire de totons. Elle hurle et se met à rire. On se met à se frencher. On arrête pour aller distribuer les shots.
Pendant la distribution de cadeaux, on se sauve en dedans aux toilettes. Gros french, j'y joue après la snatch et se met à me blower. Ensuite bing bang sur le bord du comptoir. Un gros 5 minutes avant que je déverse à terre.
On revient en bas et avant de partir on se donne nos numéros.
Le soir je retourne chez elle. Elle couche les enfants pis on continue. Pif pas pouf dans pantoufle dans la toilette du sous-sol pour pas réveiller les petits. Ensuite on fini ça en haut...
Je suis revenu chez nous à 4h du mat. Pensait m'endormir au volant.
Chu très content. On va continuer cette semaine.
 
Ce thread s'adresse surtout à ceux qui disent que je ne livre pas la marchandise.
Je vous raconte une histoire des plus cocasse. *Par respect pour la dame, je ne montrerai pas d'images*

Stopped reading there, peace out
 
Justement, on était 7-8 membres l'autre fois, et on se demandait si tu avais scoré à cette soirée là.







not
 
Faque là, c'est quand tu Start un thread pour dire que tu quittes MR once of for all?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Faque là, c'est quand tu Start un thread pour dire que tu quittes MR once of for all?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Il y a des membres avec qui je m'entends bien ici.
Je passe du bon temps. Pourquoi je partirais?
 
Moi réussir à me faire une toutoune monoparentale tu peux être sûr que je m’en venterait pas publiquement! Du grand VQ.
 
amie de fille avec un peu de forme mais une 7/10 facile arrive un peu pompette.

does not compute
 
Moi réussir à me faire une toutoune monoparentale tu peux être sûr que je m’en venterait pas publiquement! Du grand VQ.

J'ai pas dit qu'était toutoune, j'ai dit qu'elle avait des formes. Dans le genre que c'est pas Marie-Pier Morin. En passant, elle a la garde partagée, ce qui discrédite tes préjugés de merde.
 
J'ai pas dit qu'était toutoune, j'ai dit qu'elle avait des formes. Dans le genre que c'est pas Marie-Pier Morin. En passant, elle a la garde partagée, ce qui discrédite tes préjugés de merde.

Heureux de savoir que je suis pas un des membres que tu t’entends bien :p
 
Back
Top