Question pour les ingénieurs...

Nah ya des alternatives a TVR beaucoup moins cher, sa prend vraiment un ingénieur qui certifie l'installation, jvais juste verifier quel type il me faut.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
J'veux pas faire chier mais j'te l'ai déjà dit que j'ai fait cet exercice la et c'est pas la certification d'un ingénieur qui dit que le banc est correct qui est le problème c'est le sticker qui va dans la porte qui dit que t'as XX ceintures de plus qui coûte cher et que TVR sont parmis les seuls qui le font
 
Clairement lol

Quand je vais bosser les gars sur mon chantier je porte ma bague et mon casque et je leur rappelle souvent que j’ai fais des études en génie.

Check le Green avec les bottes neuves de 2001
 
Quand meme les ingénieurs peuvent pas figurer 3-4 lettres…. Ca explique beaucoup de chose
 
Je sais tout sa, ce que jai dis cest quil y a des alternative beaucoup moins couteuse que TVR. Si tu cherche un peu tu vas trouver. Cest certain que jirais pas chez TVR me faire installer 4 banc de 1000$ a 2800$ du banc. Regarde moi bien etre plaqué VR sans dépenser 16000$ pour une certification.

Jai trouvé ce que je cherchais, si la SAAQ change pas les regles dici la jvais etre correct.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le sticker dans porte c'est transport Canada et j'te crois que tu vas y arriver mais j'pense pas que tu vas avoir autant de facilité que tu le penses hahaha
 
Je sais tout sa, ce que jai dis cest quil y a des alternative beaucoup moins couteuse que TVR. Si tu cherche un peu tu vas trouver. Cest certain que jirais pas chez TVR me faire installer 4 banc de 1000$ a 2800$ du banc. Regarde moi bien etre plaqué VR sans dépenser 16000$ pour une certification.

Jai trouvé ce que je cherchais, si la SAAQ change pas les regles dici la jvais etre correct.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le sticker dans porte c'est transport Canada et j'te crois que tu vas y arriver mais j'pense pas que tu vas avoir autant de facilité que tu le penses hahaha
 
Quand meme les ingénieurs peuvent pas figurer 3-4 lettres…. Ca explique beaucoup de chose

C'est pas être ingénieur le problème, tout est clairement inscrit sur le site de l'OIQ sur les lois qui régissent les titres dans la signature.

Dibbs se complique la vie pour rien, B.ing. ou B. ing. ça revient à la même maudite affaire et il peut pas mettre autre chose vu qu'il est pas inscrit au tableau de l'OIQ.
 
finalement mon employeur m'ont dit que c'est b.ing. qu'ils utilisent et that's it that's all lol
 
finalement mon employeur m'ont dit que c'est b.ing. qu'ils utilisent et that's it that's all lol

b.ing.o


badabumttsss-drums.gif
 
Back
Top