Rip Omar from The Wire

Rest in peace Michael K Williams. People who don't think The Wire is a godtier show are such plebs

I recently rewatched it and it is so dark so character driven so detailed. The last season seeing where the chips fall is great, the serial killer sub story was sub par but still funny.
 
It's a shame he passed away so young... He was def the scary one from the wire... (HBO makes some of the best TV shows imo)
 
I agree, one of the best shows of all time and he was really good in it.

A notable moment is when he appeared with Anthony Bourdain on No Reservations.

RIP to all people mentioned
 
Il va être comptabilisé victime Covid ! :p

Imagine être un aussi gros retard que toi dans la vie. Venir dans un thread d'une merveilleuse personne et acteur (qui admis ses problèmes de consommation plusieurs fois dans sa carrière) pour faire des jokes à propos de sa mort et répandre des Covid conspiracies.
 
Imagine être un aussi gros retard que toi dans la vie. Venir dans un thread d'une merveilleuse personne et acteur (qui admis ses problèmes de consommation plusieurs fois dans sa carrière) pour faire des jokes à propos de sa mort et répandre des Covid conspiracies.



eh boy, j'ai touché une corde sensible, plus moyen de faire une petite joke , tu dois être le genre à verser une petite larme pour Amy Whinehouse à chaque année

juste pour toi

5ml1ut.jpg
 
In defense of all the dead mentioned, they were people like you and me that likely had a troubled past you cannot understand and unfortunately took the way side because of drugs. I have personally lost close people to that. But I am sure having shit that doesn't stink possibly blinds you to the reality of why those people died.

Je suis par contre d'accord qu'ils ont classifié la mort par le covid .
 
In defense of all the dead mentioned, they were people like you and me that likely had a troubled past you cannot understand and unfortunately took the way side because of drugs. I have personally lost close people to that. But I am sure having shit that doesn't stink possibly blinds you to the reality of why those people died.

Je suis par contre d'accord qu'ils ont classifié la mort par le covid .


Inquiete toi pas des squelettes dans le placard c'est pas ça qui manque et j'en ai aussi des conaissances/amis d'enfance qui se sont suicidée ou ont des troubles d'addictions , y'a rien que j'aurais pu faire qui aurait pu changer leurs décisions.

Pourquoi Mike Ward ou autre artiste peux faire des blagues '' dark '' et ça passe , mais quand monsieur tout le monde en fait sur des célébrités millionnaire qu'on voit juste 1 côté d'eux à la télé , soudainement faudrait pas faire de blague et les propulser au rang de héros de la nation ?
 
dude arrete de jouer la victime, ya autant le droit de dire sont opinion que toi faire ta joke plate.

t'a oublié de me traiter de raciste , parce que j'ai fait une joke sur un noir qui a fait une overdose

ma joke sur le covid était pas mal bonne :p
 
t'a oublié de me traiter de raciste , parce que j'ai fait une joke sur un noir qui a fait une overdose

ma joke sur le covid était pas mal bonne :p

Nobody pulled the race card here.

T'a fais une joke, the world will go on. Te pas mal live big.

Tu parle de l'avoir propulsé comme un héros... non. Comme les shitty rapper que tout le monde écoute pour être cool après ils sont mort . Not at all.

Écoute Michael K Williams avec Bourdain, c'était un vrai. Ecoutw le Wire, il était vraiment bon. Tu as passé comme ignorant pas drôle. Mais pas complètement ignorant et un peu drôle. Un bon comédien comme Ward à pas a expliqué ses joke.

Tina fumais du crack mais c'était fais battre par Ike Turner pendant des années. Peu être Elle la mérité de ce faire battre. (Joke) je suis sexiste.

Get It?
 
Last edited:
Nobody pulled the race card here.

T'a fais une joke, the world will go on. Te pas mal live big.

Tu parle de l'avoir propulsé comme un héros... non. Comme les shitty rapper que tout le monde écoute pour être cool après ils sont mort . Not at all.

Écoute Michael K Williams avec Bourdain, c'était un vrai. Ecoutw le Wire, il était vraiment bon. Tu as passé comme ignorant pas drôle. Mais pas complètement ignorant et un peu drôle. Un bon comédien comme Ward à pas a expliqué ses joke.

Tina fumais du crack mais c'était fais battre par Ike Turner pendant des années. Peu être Elle la mérité de ce faire battre. (Joke) je suis sexiste.

Get It?

le reply c'était pour Mitchtsi, parce qu'il aime me traiter de raciste pour des raisons banales


Je n'ai jamais écouté la série The Wire, je suis définitevement dans la même catégorie que Staline et Pol pot
 
J'ai pas vraiment écouté The Wire mais Black Market sur Vice était extrêmement bon et captivant et j'ai toujours aimé cet acteur en général.


Hollywood à l'ère moderne est pas équipé pour garder son bétail en santé. I don't think all art is political at all like a lot of chin stroking neckbeards are desperate to believe so it gives their personal tastes some validity, but it is often an expression of intense pain and cultivating this nowadays seems to be a dangerous game.

We want to cope with our own problems through someone else's creative output, but it's hard not to do it at their own expense. The artistic world has always been ripe with addiction and depression, but with the tools and exposure we have now I feel like we should be able to do better in terms of support, leave creators alone and alleviate their work schedule and promotional responsibilities so they have more time for themselves in between projects. I know this isn't Williams case specifically, but so many creators die on the road, in hotel rooms far from home, this isn't right. We need to pull back and let them breathe.

Extremely sad.
 
Back
Top