Péage A25

speed545

Active member
Comment ca fonctionne quand je remorque une roulotte? Je tente de voir sur leur site mais en vain
Ils prennent la plaque de la roulotte?
 
Avec ma roulotte sont pas capable de voir ma plaque de pickup et mon rack a vélo derriere la roulotte bloque la plaque d'immatriculation...
 
Mike se promène donc a l'année longue avec la roulotte pinné pour sauver le 3$ de péage lol
 
Si ton trailer fait moins de 230cm, 1.36$ par essieu (1.70$ en heure de pointe). S'il est plus gros, tarif d'une voiture par essieu habituel.

Ça cest si tu as un transpondeur, ils vont prendre la plaque de la voiture et la plaque de la remorque.

Merci, et j'ai vu que si la distance entre les 2 essieux de la roulotte est moins de 1 metre, c'est considéré comme un essieu. Je me demande comment ils gêrent ca. Mais c est pas une question de $, je me demandais juste s ils envoient une facture pour le proprio de la roulotte seulement s ils voient pas la plaque du camion car c'est sur qu il la voit pas la plaque
 
Un wheelie en bike non plus se fait pas flag. Par contre si on voit pas ta plaque, un peu plus loin de chaque bord ya un bon spot ou on voit souvent la SQ parké. Eux ils vont te voir, c'est sa qu'il check le monde qui ont leur plaque caché...

Donc, la SQ travaille pour le profit d'une entreprise privée?
 
jdis ca dmeme mais a 180km/h y pogne pas ta plaque non plus.

On l'a essayer en S4 une fois au chalet
 
jdis ca dmeme mais a 180km/h y pogne pas ta plaque non plus.

On l'a essayer en S4 une fois au chalet

Et en bike quand tu roules sur l accotement

Je me demande d ailleurs pourquoi il facture les motocyclettes? On est des lunes en arrières des autres pays incluant les USA sur les privilèges accordés aux motos
 
Et en bike quand tu roules sur l accotement

Je me demande d ailleurs pourquoi il facture les motocyclettes? On est des lunes en arrières des autres pays incluant les USA sur les privilèges accordés aux motos

Par-ce que t'es un danger pour le public avec ton becik de la mort.
 
Et en bike quand tu roules sur l accotement

Je me demande d ailleurs pourquoi il facture les motocyclettes? On est des lunes en arrières des autres pays incluant les USA sur les privilèges accordés aux motos

Quand j'avais mon dual sport, je me levais et cachais la plaque avec mon pied droit. Jamais eu a payer
 
Donc, la SQ travaille pour le profit d'une entreprise privée?

le pont de l'A25 n'est pas détenue par une entreprise privée; le droit de collecter les tolls et l'opération du pont c'est l'entreprise privée

il y a une entente entre le MTQ et le concessionnaire qui concerne plein de choses, dont la libre opération de la police avec la juridiction compétente sur le pont.
 
Le ticket tu le paie pas au A25, je tapprend rien en te disant que les policiers ont des spots de trappe a ticket? Ça en est un parmi tant d'autres.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C'est de la job de collecteur de taxes pure et dure de faire des check de plaques visibles sur l'autoroute. Personne n'est en danger de quoi que ce soit. J'imagine qu'ils ont déjà quelqu'un qui surveille sur au coin de la 440 et de la 15 par contre.
 
asti de matante qui chiale sur la police. La police peut bien scanner ma plaque 300 fois par jours si ils veulent. MEN CALIS

belle gang de non vacciner en plus.
 
Un wheelie en bike non plus se fait pas flag. Par contre si on voit pas ta plaque, un peu plus loin de chaque bord ya un bon spot ou on voit souvent la SQ parké. Eux ils vont te voir, c'est sa qu'il check le monde qui ont leur plaque caché...

J'ai régulièrement pris le A25 sans jamais apercevoir la SQ à l'entrée ou à la sortie
 
J’ai passé une fois de plus cette été avec ma plaque albertaine totalement visible et je n’ai toujours rien reçu… C’est tu comme ça pour tout véhicule hors province (Ontario)?
 
J’ai passé une fois de plus cette été avec ma plaque albertaine totalement visible et je n’ai toujours rien reçu… C’est tu comme ça pour tout véhicule hors province (Ontario)?

I used it back in May and I never received anything .. I went back in August and used it about 5-6 times. I'll let you know if I get anything. Ontario plate.
 
Back
Top