Je recherche un membre

VQNismo

New member
Je recherche un gars qui vendait des pièces JDM. Il était du coin de Mégantic et je crois que son vrai nom était Tommy. Il était très actif en 2012.
Est-ce que cette description vous évoque un souvenir?
 
Ye rendu ou ton ami DonChevy? Ta perdu le password du compte ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je recherche une 7/10 en forme qui vendait son corp. Elle était du coin de Val-d'or et je crois que son vrai nom était Tommy. Elle était très active en 2012.
Est-ce que cette description vous évoque un souvenir?

Car, le seul souvenir que j'ai c'est de rouler 700km pour me vider dans une 3/10.

Fixed
 
Je cherche un membre de MR. Je crois que son nom était Executor. Il était actif dans les années 2000s.

Possiblement roux aussi.

Est-ce que cette description vous évoque un souvenir?
 
Oh my god je me souviens de ce gars-là. Tu t'es fait voler comme des dizaines d'autres toi aussi? Partages-nous ton histoire
 
Oh my god je me souviens de ce gars-là. Tu t'es fait voler comme des dizaines d'autres toi aussi? Partages-nous ton histoire
J'étais curieux de savoir où il était rendu.
La seule histoire que j'ai eu avec lui était en 2012 quand j'avais ma compagnie de redistribution de pièces. Un petit sideline pas payant du tout!
Bref, j'étais sur le point de conclure une entente en approvisionnement de pièces. Je lui avais fait un dépôt, puis descendu dans son coin pour le rencontrer. Il n'est jamais venu. Son cellulaire ne fonctionnait pas.
Dans la même semaine, j'ai passé un appel à partir d'un autre téléphone et il a répondu. Il m'a bullshité qu'il avait oublié le meeting. Je lui ai dit qu'il avait 1 semaine pour me redonner mon dépôt, sinon j'appellais la police.
De fil en aiguille, un membre de monchar.com je crois a publié l'adresse du gars et la photo de sa maison. Je suis descendu chez lui. Finalement, il m'a redonné la moitié de ce qu'il me devait. J'ai attendu pour le reste, mais il a vendu son toadie et je n'ai jamais réussi à le retracer.

Je suis juste curieux de savoir s'il n'est pas mort ou en prison lol.
 
Back
Top