fatigue musculaire

kickerneon

Legacy Member
Je commence à ressentir de la fatigue musculaire suite à du surmenage causé par mon travail et sideline 7/7 … j'aimerais savoir ce que je peux faire pour aider mon corps à récupérer plus rapidement. Je prends déjà du zinc le matin ainsi que du magnésium le soir avant le coucher. Je prends aussi un shake de protéine comme collation en après midi. Mon alimentation est quand même bonne mais je manque probablement de légumes. Je sais que le repos serait le mieux mais c'est pas vraiment possible pour moi pour le moment. Mon problème est principalement les bras et les mains. Le simple fait de me brosser les dents le matin me donne l'impression que je viens de faire une série de 10 rep avec un dumbell de 30 lbs.
 
La supplémentation en zinc et le magnésium sont pas mal inutile si tu n'as pas de carence particulière. Tu vas juste le pisser.

une fatigue musculaire ou neuro-musculaire locale veut dire que sois tu récupères pas assez soit que tu manques d'endurance musculaire. À voir ce que tu décris (travail et sideline 7/7) ton problème est le surmenage, donc pas assez de récupération.

Seule solution : plus de repos ou de sommeil. Essai de te glisser 1 heure de sommeil de plus, sinon bin attend d'être en mesure de pouvoir te reposer, parce que c'Est pas mal ta seule option.

Perso j'te conseil de t'arranger pour trouver un moyen de récupérer avant que ça vire en tendinite et qu'une douleur incapacitante embarque.
 
La supplémentation en zinc et le magnésium sont pas mal inutile si tu n'as pas de carence particulière. Tu vas juste le pisser.

une fatigue musculaire ou neuro-musculaire locale veut dire que sois tu récupères pas assez soit que tu manques d'endurance musculaire. À voir ce que tu décris (travail et sideline 7/7) ton problème est le surmenage, donc pas assez de récupération.

Seule solution : plus de repos ou de sommeil. Essai de te glisser 1 heure de sommeil de plus, sinon bin attend d'être en mesure de pouvoir te reposer, parce que c'Est pas mal ta seule option.

Perso j'te conseil de t'arranger pour trouver un moyen de récupérer avant que ça vire en tendinite et qu'une douleur incapacitante embarque.

Ouin c'est déjà pas mal commencé les blessures je dirais...
 
fak la t'as une question à te poser.

Qu'est-ce qui est le mieux :

- Devoir arrêter de travailler parce que tu t'es blessé ?
ou
- Diminuer ta charge de travail mais quand meme continuer à travailler pour éviter que l'option 1 arrive.

Rendu la, y'a juste toi qui peut répondre à cette problématique.
 
Just curious, what kind of work do you do?

A coworker of mine was constantly exhausted, changed diet etc...

The culprit was lead poisoning from anti seize and thread sealer.
 
C'est intense quand tu es rendu à mal feeler après t'être brosser les dents. Si tu es surmené et fatigué, c'est un cocktail pour avoir choppé un virus ou whatever.
Ex: une mono-nucléose...
 
Just curious, what kind of work do you do?

A coworker of mine was constantly exhausted, changed diet etc...

The culprit was lead poisoning from anti seize and thread sealer.

Mon travail principal n'est vraiment pas exigent, c'est du travail de bureau. Comme side line, je fais de l'esthétique auto, Il m'arrive souvent de faire ma journée au bureau 8h à 16h et de faire de l'esthétique auto le soir de 17h à 22h. Et ce du lundi au jeudi… Pis la fin de semaine je fais minimum 8h à 14h samedi et dimanche en esthétique auto. La semaine passée j'ai terminé à 20h samedi parceque je me suis booké un double… Je sais TRÈS bien que je travail trop, mais l'esthétique auto c'est juste de mars à fin octobre habituellement. J'ai pris du temps à me monter une bonne clientèle, j'ai de la difficulté à dire non :(
 
Mon travail principal n'est vraiment pas exigent, c'est du travail de bureau. Comme side line, je fais de l'esthétique auto, Il m'arrive souvent de faire ma journée au bureau 8h à 16h et de faire de l'esthétique auto le soir de 17h à 22h. Et ce du lundi au jeudi… Pis la fin de semaine je fais minimum 8h à 14h samedi et dimanche en esthétique auto. La semaine passée j'ai terminé à 20h samedi parceque je me suis booké un double… Je sais TRÈS bien que je travail trop, mais l'esthétique auto c'est juste de mars à fin octobre habituellement. J'ai pris du temps à me monter une bonne clientèle, j'ai de la difficulté à dire non :(

Bon ben tu leur dira non quand tu sera en burnout ou en arrêt de travail parce que tu es blessé. Ton corps te donnera pas des avertissements à l'infini.
 
Mon travail principal n'est vraiment pas exigent, c'est du travail de bureau. Comme side line, je fais de l'esthétique auto, Il m'arrive souvent de faire ma journée au bureau 8h à 16h et de faire de l'esthétique auto le soir de 17h à 22h. Et ce du lundi au jeudi… Pis la fin de semaine je fais minimum 8h à 14h samedi et dimanche en esthétique auto. La semaine passée j'ai terminé à 20h samedi parceque je me suis booké un double… Je sais TRÈS bien que je travail trop, mais l'esthétique auto c'est juste de mars à fin octobre habituellement. J'ai pris du temps à me monter une bonne clientèle, j'ai de la difficulté à dire non :(

Engage du monde.

If work comes in, hire people to do it and grow. Don't stop
 
Engage du monde.

If work comes in, hire people to do it and grow. Don't stop

Ça fonctionne pas comme ça , surtout pas dans son cas, sa clientèle revient le voir parce que c'est lui

Essayer de trouver des employés présentement c'est peine perdu , si jamais il réussi a trouver quelqu'un va falloir qu'il le forme , lui montre comment faire , comme faire une belle job et si jamais son padawan fait une erreur sur l'auto d'un client, imagine la marde $$$

Il peut aussi sous-traiter , mais encore la pas certain que ses clients vont apprécier et surement qu'un autre gars qui fait de l'esthétique auto charge dans les mêmes prix et au final il va risque de perdre son client
 
Va au gym moins.

-Dors
-Utilise ton temps libre pour cuisiner

Les résultats vont être mieux déjà en partant. Écoute ton corps.

Les suppléments, si tu manges bien, t'en a pas besoin, à moins d'être un bodybuilder. C'est une guimmick assez incroyable qu'ils ont réussi à nous planter dans la tête. Diet d'entraineur = 80% des gains.
 
Tu pourais engager quelqun pour aider a finir tes jobs esthetique plus rapidement,pas un pro mais juste un aide/homme a tout faire.Deja la, ca devrait aider pas mal a finir plus tot.
 
Back
Top