Plaque verte familiale

chode

Member
Ma blonde veut changer son véhicule et elle aimerait avoir une plaque verte.
Les autres critères sont awd, pas trop petit (enfants) et le moins cher possible.

Le top 3 présentement est (dans aucun ordre):
Outlander PHEV - 2x 000$ dans le used
Countryman S E - 35 000$ dans le used
Mach E - neuf car pas encore de used

J'ai l'impression qu'on a pas pensé à pleins de modèles.
J'ai trouvé une liste de véhicule qui peuvent avoir une plaque verte, mais c'est une liste de l'Ontario et j'ai l'impression qu'il en manque...

Merci!
 
Pas cher, spacieux et plaque verte tu as pas.bcp de choix!

Le pacifica a une version hybride je crois
Volvo t8 sont vertes aussi je crois
 
Rav4 prime 8-10-12 mois d'attente.
Subaru crosstrek phev??
Ford escape phev mais délai de fabrication monstrueux
Bolt euv??
Tesla

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
RAV4 hybride (peut être moins d'attente qu'un Prime)

Outlander 2020-2021 en hybride branchable.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
donc..la raison pour laquel ta blonde veut changer de véhicule c'est pour avoir une plaque verte? méchant caprice lol
 
Peinture sa plaque la même couleur que les plaques verte et met un sticker Hybrid à coter du modèle du char.
98% du monde connaisse même pas sa anyways.

Pi dit s'y qu'elle arrête avec ces caprices.
 
Vous êtes comiques, son char est pas mal fini (Impreza 2008 230k) et la plaque verte permet d'utiliser la voie de service de la 25 (pour sauver un peu de traffic)

On va voir un Outlander PHEV mardi pour voir de quoi ça a l'air (c'est le seul qui est pas trop cher, 22k$)

Sinon ça va sûrement être un Mach E, mais il est pas mal plus cher et on a pas encore checké la disponibilité

J'avais pas pensé au Rav4 non-prime, ça peut être intéressant (le prime nous intéresse, mais il est fait d'unobtainium)

Edit: les véhicules hybride ne peuvent pas avoir de plaques verte, seulement électrique et plug-in hybride. Donc seulement le prime si je comprends bien.

Merci MrSpace, Mr Miagui et D3stro 😉
 
Le Outlander PHEV,si bien récent, il va te rester assurément de la garantie. Mitsubishi c'est des 10ans sur leurs produits.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
jaime ben mon phev pi le marché est plein, tu manquera jamais de pieces. Les dealers en ont tjrs plein la cours c leur seul vehicule qui se vend vraiment.

Sinon rav4, pacifica, ya pas grand choix encore sur le marché je trouve en bas de 50k.
 
Vous êtes comiques, son char est pas mal fini (Impreza 2008 230k) et la plaque verte permet d'utiliser la voie de service de la 25 (pour sauver un peu de traffic)

On va voir un Outlander PHEV mardi pour voir de quoi ça a l'air (c'est le seul qui est pas trop cher, 22k$)

Sinon ça va sûrement être un Mach E, mais il est pas mal plus cher et on a pas encore checké la disponibilité

J'avais pas pensé au Rav4 non-prime, ça peut être intéressant (le prime nous intéresse, mais il est fait d'unobtainium)

Edit: les véhicules hybride ne peuvent pas avoir de plaques verte, seulement électrique et plug-in hybride. Donc seulement le prime si je comprends bien.

Merci MrSpace, Mr Miagui et D3stro

Tu peux prendre la voie de service de la 25 pour pas mal moins cher si tu installes WAZE
 
Personnellement, je me tiendrais loin de Mitsubishi, à moins de les ramasser en location.

Les chances que cette compagnie là ferme ses portes et décide de partir sont très grandes.
 
Personnellement, je me tiendrais loin de Mitsubishi, à moins de les ramasser en location.

Les chances que cette compagnie là ferme ses portes et décide de partir sont très grandes.

fais 20ans jentend ca.

meanwhile le dealer a TR vient dajouter 3 millions dans bâtisse. Ca doit pas aller si mal.
 
Tu es un fanboy de Mitsubishi donc même si la compagnie était en faillite, tu dirais que ça va pas siiiiiii pire. Faillite ou pas, entre une Toyota et un Mitsubishi, le choix est simple. Tu vas le payer plus cher ton Toyota mais au bout de la ligne, tu as en plus pour ton argent sur tous les aspects; réseau de concessionnaire, fiabilité, qualité, look, valeur de revente etc.

Investir 3m dans un garage ça veut simplement dire que le garage doit faire énormément d'argent dans l'entretien et réparation car la marge de profit aux ventes est mince.
 
The only car I can think if that you could get the 4k$ for that fits the criteria is a model 3, unless by dealer they mean manufacturer which then you can by any EV from Ontario and bring it here.
 
fais 20ans jentend ca.

meanwhile le dealer a TR vient dajouter 3 millions dans bâtisse. Ca doit pas aller si mal.
Dans le coins de Montréal les dealers ferment un après les autre...

On avait acheté une lancer neuve en 2010 et on a changé de dealer 3 fois parce que chaque fois le dealer fermait...
 
investir 3M dans un dealer, ça change absolument rien sur la vitalité d'un constructeur. Worst case, Mitsubishi décriss et ça va être une autre marque qui va rentrer
 
investir 3M dans un dealer, ça change absolument rien sur la vitalité d'un constructeur. Worst case, Mitsubishi décriss et ça va être une autre marque qui va rentrer

augmente grosseur du show room, nombre de porte, nouvelle table d'allignement, bien hate de voir a fin, ils ont carrément doublé.

Le proprio a TR est le meme proprio qui possede Bernier Crépeau, j'imagine qu'il a une idée en tete.

Va juste manquer des char intéressant lol
 
Back
Top