Plaque verte familiale

fais 20ans jentend ca.

meanwhile le dealer a TR vient dajouter 3 millions dans bâtisse. Ca doit pas aller si mal.

Vla 20 ans, Mitsubishi était pas ben ben hot non plus mais ont ont sorti leur dernière Lancer en 2007 qui avait donné tout un boost à la compagnie. Ils ont ensuite calqué le reste de la gamme sur le produit et c'était gagnant!

Le trouble c'est qu'à partir de là, ils ont arrêté de se renouveler. Ils ont arrêté de vendre la Lancer ici parce qu'elle était pas populaire. C'est un peu comique quand tu peux acheter un char neuf au dealer et que t'as le même modèle de vla 10 ans qui traîne dans la cour chez Kenny.

C'est pareil pour le RVR qui est sorti en 2010 et qui roule encore. Ils lui ont fait des facelift mais c'est en dessous la même affaire.

Pour 2022, ils renouvellent le Outlander à partir d'un Nissan Rogue mais laissent le Outlander PHEV reste à l'ancienne génération. (https://www.motortrend.com/news/2022-mitsubishi-outlander-nissan-rogue-similarities-differences/)

J'ai toujours adoré Mitsubishi mais faut se rendre à l'évidence qu'ils sont pas capable de toffer par rapport aux autres manufacturiers. Ils ont au même point que Suzuki.

Je ne serais pas surpris qu'ils se ramassent avec simplement des Nissan Rebadgés à relativement court terme.
 
Vla 20 ans, Mitsubishi était pas ben ben hot non plus mais ont ont sorti leur dernière Lancer en 2007 qui avait donné tout un boost à la compagnie. Ils ont ensuite calqué le reste de la gamme sur le produit et c'était gagnant!

Le trouble c'est qu'à partir de là, ils ont arrêté de se renouveler. Ils ont arrêté de vendre la Lancer ici parce qu'elle était pas populaire. C'est un peu comique quand tu peux acheter un char neuf au dealer et que t'as le même modèle de vla 10 ans qui traîne dans la cour chez Kenny.

C'est pareil pour le RVR qui est sorti en 2010 et qui roule encore. Ils lui ont fait des facelift mais c'est en dessous la même affaire.

Pour 2022, ils renouvellent le Outlander à partir d'un Nissan Rogue mais laissent le Outlander PHEV reste à l'ancienne génération. (https://www.motortrend.com/news/2022-mitsubishi-outlander-nissan-rogue-similarities-differences/)

J'ai toujours adoré Mitsubishi mais faut se rendre à l'évidence qu'ils sont pas capable de toffer par rapport aux autres manufacturiers. Ils ont au même point que Suzuki.

Je ne serais pas surpris qu'ils se ramassent avec simplement des Nissan Rebadgés à relativement court terme.

dude sont arrivé au canada vla moins de 20 ans, avant on avait juste des moteur mitsubishi dans des dodge colt, des eagle pi du chrysler lol.

ca allait déja mal quand sont arrivé au canada. Premier dealer canadien a ouvert genre en 2002. Yinvestisse pas grand chose mais perde pas dargent non plus, ca va pas mal mieux depuis que nissan a racheter les parts.

Anyway pour rester dans le topic, Les volvo xc90 phev sont nice en sale

https://www.autohebdo.net/a/volvo/x...ShowCpo&ncse=no&ursrc=xpl&urp=1&urm=1&sprx=-1
 
Jesus! Toyota font-ils le switch vers 2022 ou 2023 quand le délai est trop long? Messemble de recevoir un 2021 flambant neuf en 2023. Ford le fait

What? Ark!
Non c'est le modèle du moment.
So présentement les clients qui réservent, c'est un Rav4 Prime, pas un Rav4 Prime 2021.
Si je me rend à eux dans la liste et que c'est un 2022, c'est ça qu'ils vont avoir.

Faut dire aussi que rien est garanti au niveau prix / rabais du gouv / etc. So le dépôt est remboursable / la réservation est cancellable si jamais le rabais change ou si le client peux plus attendre et doit changer d'auto avant ou si le prix monte et le client est plus intéressé.
 
Check bin ça,

Les gens vont recevoir leur Rav4 Prime en 2022-23 et Toyota va renouveler le modèle en 2024 sans pénurie lol
 
4 pattes pis full electrique ta pas beaucoup de choix.

x5 diesel aussi se fait dans la config que tu cherches
 
Check bin ça,

Les gens vont recevoir leur Rav4 Prime en 2022-23 et Toyota va renouveler le modèle en 2024 sans pénurie lol

Je pense pas, mais en même temps je serais pas tant surpris si le joint venture Panasonic/Toyota nous ponds des batteries Solid State.
 
Finalement, le PHEV est pas vraiment ce qu'on recherche.
Il y a pleins de bonne suggestions, mais je crois que les finalistes sont le Mach E et le Countryman
On a trouvé un countryman 2020 dans le used, mon garagiste semble avoir peur de la fiabilité, mais pour lui il n'y a rien de bon appart Subaru et Toyota
Auriez-vous peur de la fiabilité de la Mini?
J'ai l'impression qu'il n'y avait plus vraiment de char pas fiable...
 
Finalement, le PHEV est pas vraiment ce qu'on recherche.
Il y a pleins de bonne suggestions, mais je crois que les finalistes sont le Mach E et le Countryman
On a trouvé un countryman 2020 dans le used, mon garagiste semble avoir peur de la fiabilité, mais pour lui il n'y a rien de bon appart Subaru et Toyota
Auriez-vous peur de la fiabilité de la Mini?
J'ai l'impression qu'il n'y avait plus vraiment de char pas fiable...
Minis aren't reliable. If it's a lease, do it. I would never purchase one though.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
ca va etre nice cest certain.

mais osti chu tanné des hybrid, enleve les moteurs au gaz pi caliss moi le plus gros batterie pack possible la dedans ca presse.
 
ca va etre nice cest certain.

mais osti chu tanné des hybrid, enleve les moteurs au gaz pi caliss moi le plus gros batterie pack possible la dedans ca presse.
Au contraire moi je trouve ça parfait quand tu veux juste un véhicule

Tu fais des semaines sans mettre une goutte pis quand tu as besoin du tange bingo.
 
J'aime l'idée du hybride, mais la chose qui me fait douter est que par exemple, la countryman à un moteur à combustion de 135hp et un moteur électrique de 90hp pour un total de genre 225hp.
Ça veut dire que si tu veux l'utiliser en 100% électrique t'as un char assez pesant de 90hp...
 
Back
Top