Wrx 2019

Ce qui est plate avec la s3 vs la R , est que la R offre encore une manuelle 6 vitesse. Qui est excellent de nos jours.
 
Ce qui est plate avec la s3 vs la R , est que la R offre encore une manuelle 6 vitesse. Qui est excellent de nos jours.
Mais ce qui est l'fun avec la S3 c'est qu'elle a un intérieur qui a de l'allure!

Perso, ça dois être la trentaine, mais je pense qu'en aillant des autos manuelles de fin de semaine je suis prêt pour une bonne automatique pour le day to day
 
Avec une clutch en papier, je prendrais la dsg avant

sysD

tu met un clutch dessus comme pas mal tous font, la différence de prix reviens quasi pareil.

pas trop compliqué quça

pis stock en dd, cette clutch va très bien, meme aprs 40k km, ca ne glisse pas meme sur un launch, faut juste savoir conduire avec une vraie trasmission :bigup:
 
Oui mais pour un daily driver comme tu l'écris, tu pourras probablement pas faire la différence.

100% d'accord.

Pour moi la différence est que la R vient avec plus de technologie que la S3 pour presque $7k de moins et elle un peu plus pratique.
De base, la R vient avec un HUD (+1000$ pour audi), Siege ventillé (pas dispo sur la S3), dampers variable(+1600$), heated rear seat (pas dispo sur la S3?)

Mais, elle n'a aucun bouton physique, il y seulement bleu, noir et blanc comme couleur et l'interface est vraiment slow. Mets des bouton physique sur le volant, un interface plus vite et une roulette de volume et sa serait mon backup option si la RS3 fait pas mon affaire.
 
.
fad3b5aa2fcf4828ba086e62c23c1ff9.jpg
 
Tant qu'à être prêt à payer 46 000 $ pour une R, aussi bien débourser 4 000 $ de plus pour une S

Parce que Audi n'est pas Volkswagen
 
Back
Top