Wrx 2019

Black Hawks

Member
Bonjour à tous.

Mon contrat de location vient à échéance et je suis en réflexion.

Malheureusement, je n'aime pas le design de la WRX 2022.

Bien que j'adore mon auto, j'aimerais avoir une voiture 2022.

Quels seraient les comparables?
 
Avec la pénurie de voiture neuve et les bas résiduels chez Subaru, je commencerais par la racheté en partant.. surtout si tu l'aime

Pour les comparables, ça été débattu 1000x ici.. t'a pas grand choses pour de l'awd manuelle en bas de 40k.. golf R/Audi S3 use..

Être toi je me laisserai le temps d'apprécier la 2022, c'étais la même maudite affaire quand la 2015 est sortie pour le design.
 
Exact si tu aime ta voiture tu sais l’entretien que tu lui a fais et si elle s’est avérée fiable pourquoi pas la racheter ? Comme mentionné avec la pénurie de voiture tu vas peut-être avoir de la misère à avoir de quoi dans un délai raisonnable…..
 
Je n'aime vraiment pas les lumières arrière de la WRX 2022

C'est pour cette raison que je tente de trouver un comparable

Je n'ai jamais aimé les Golf, mais la Golf R 2022, pas laide
 
Garde ton auto, est neuve... à moins qur tu trouve que les entretiens coûtent trop cher.

IMO c'est le choix par défaut pour la prochaine année encore
 
Je connais pas le montant de ton buyback, mais d'après moi que tu veules la garder ou non tu devrais peut-être la racheter en attendant de te trouver autre chose et la revendre. J'suis pas mal sur que tu vas faire un profit en la revendant
 
Je crois finalement que ma meilleure option est effectivement de l'acheter et de la revendre

Il me reste environ 20 000 $ à payer

Mais il va falloir quand même que je regarde pour quelque chose de comparable, car quand je vais me décider, il va me falloir un autre véhicule
 
In 2022 there isnt much on the market to compare what you have now. The new gen WRXs are disgusting ( im trying to convince my dad not to buy one lol), does your buyback include the taxes?

Theres so many out there for sale but the resale value is strong.
 
Le dealer m’avait donner 29500$ pour le rachat de la mienne 2020 bas millage.

Il ont vendu 33500$ 2 jours plus tard le prix d’une neuve
 
pas mal sur que tu vas avoir un positif si tu retournes ton WRX et qu'il est en bon état
 
Fais deux trois upgrades au tien et achète le! Tu vas avoir l’impression d’avoir une nouvelle auto!

Juste changer mon headunit dans mon STi avait fais toute une différence!

Mets le stage 1 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fais deux trois upgrades au tien et achète le! Tu vas avoir l’impression d’avoir une nouvelle auto!

Juste changer mon headunit dans mon STi avait fais toute une différence!

Mets le stage 1 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'accord avec le rachat et quelques mods.

Stage 1? Moins sur...

Le throttle mapping est tellement twitchy/ pas linéaire d'origine sur le WRX qu'ironiquement, une tune fais que le char feel moins "prime". Payer $1000 pour avoir un brin de top end de plus (et moins de rev hang)... Pour un DD, le butt dyno te fais sentir comme si tu t'étais fais passer un lapin.

Le value proposition est un peu off considérant que tu prends un gamble sur la garantie motopropulseur en plus. Si il penses le revendre bientot pour passer a d'autres choses, de ne pas le magouiller va être un plus.
 
D'accord avec le rachat et quelques mods.

Stage 1? Moins sur...

Le throttle mapping est tellement twitchy/ pas linéaire d'origine sur le WRX qu'ironiquement, une tune fais que le char feel moins "prime". Payer $1000 pour avoir un brin de top end de plus (et moins de rev hang)... Pour un DD, le butt dyno te fais sentir comme si tu t'étais fais passer un lapin.

Le value proposition est un peu off considérant que tu prends un gamble sur la garantie motopropulseur en plus. Si il penses le revendre bientot pour passer a d'autres choses, de ne pas le magouiller va être un plus.

T'avais pas mit le tien stage 1? Je pensais aussi faire tune le mien éventuellement mais oui sa ferait chier de perdre la garantie.. surtout que c'est une des raisons principales que je l'ai acheté neuf! ..Sinon stage 2 est ce que ça plus d'allure?

OP, je serais d'avis aussi que ta meilleur option est de racheter ta location. Surtout connaissant le buyback et la valeur marchande en ce moment. Tu peux surement l'endurer 1 an ou 2 pour donner le temps que d'autre options s'offre à toi.
 
T'avais pas mit le tien stage 1? Je pensais aussi faire tune le mien éventuellement mais oui sa ferait chier de perdre la garantie.. surtout que c'est une des raisons principales que je l'ai acheté neuf! ..Sinon stage 2 est ce que ça plus d'allure?

OP, je serais d'avis aussi que ta meilleur option est de racheter ta location. Surtout connaissant le buyback et la valeur marchande en ce moment. Tu peux surement l'endurer 1 an ou 2 pour donner le temps que d'autre options s'offre à toi.

Oui, Stage 1 MAPerformance. Mon coté Nerd/ Automotive enthusiast trouve que c'est l'cool de pouvoir jouer avec le accessport / monitor des affaires. Mais ultimement, est-ce que ça valait la peine d'un point de vue objectif pour la performance? Non, pas vraiment IMO. J'trouvais que ça améliorait la drivability (parce que stock, on dirait que le PCM ne fait pas de différence entre 50% de pression sur la pédale a gas et WOT) mais c'était pas plus "l'fun" de manière appréciable d'avoir plus de HP a 3500+ RPM et d'avoir un peu moins le feeling que le moteur est en train de manquer de jus a 6000+.

A moins d'étirer la 2 jusqu'a 100kmh de manière fréquente...

Pour quelqu'un qui va aller plus loin avec un J pipe et autres mod (stage 2) c'est un "mal nécessaire". Mais pour dire que t'as genre 8% de HP de plus*? (sur du 93 octane)

Avec du recul, le char est un bon all-rounder tel quel et la tune ne vaut pas le trouble si t'es pour en rester la et ne pas aller plus loin dans les mods (further down the rabbit hole)
 
J'ai pas tuné cette génération mais ma WRX2011 stage 2 c'était intéressant comme voiture!
 
Je viens de regarder

Avec un taux de 4,69 %

Si j'emprunte 4 ans dans une banque pour l'achat

Mes paiements ne seraient que 37 $ de plus par semaine que ma location actuelle

Et effectivement, la WRX est une voiture agréable et puissante, même stock
 
Buy an audi S3, pretty cheap now if you can find one, same as a golf R mechanically.

Thank my anglo butt later, cheers.
 
Back
Top