Od 2021

-Mike-

Premium
Je pars le thread mais j'ai peu d'espoir....

Ma blonde l'écoute en background et a date et on dirait que Trudeau a participé au concept et a la selection....

toctone bla bla
LGBTQ+ bla bla
Twist X, twist Y
Varda....

''J'ai ma compagnie d'auto bronzant....


Frappez moi kekun....
 
Bienvenue dans le nouveau vrai monde alimenté par la PCU, tiktok et OF.

You can but you can't Hide.

Jenny a l'air d'avoir des gros tits.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Jai lui le titre, jai lui le premier post de mike, et je suis revenu 15min apres lire les replies parce que javais aucune idée de quoi le thread parlait ahahah

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Fais pas semblant, tu sors avec une coiffeuse.
 
La seule que je trouve qui a de l'allure c'est celle qui fait du karaté(désolé j'oublie son nom). Les autres ont presque tous des lèvres en forme de saucisses(ça va le botox)..
 
Ahah nice one mais non elle a jamais regardé une seule saison de OD, elle a fait une fille de OD par contre mais au vu de ce quelle a dit apres lavoir fait, pense pas qu'elle a plus le gout de regarder le show ahah

Peut-être une des raisons que je suis avec aussi lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Donc ta blonde l'ecoute pas mais toi oui?
 
Alors si je comprends bien à vous lire,

OD, c'est rendu une émission de Woke qui défendent leur diversité au lieu d'être une émission avec 20 poules et poulets qui se bitch et qui fourrent dans la maison de l'amour?

Pour le LGBTQ2RT4TASD, est-ce que la personne s'annonce comme un trans ou une trans? Je n'imagine pas la face du gars qui veut s'essayer sur une ''fille'' et que rendu dans l'acte, il réalise qu'elle a une trompe d'éléphant
 
Alors si je comprends bien à vous lire,

OD, c'est rendu une émission de Woke qui défendent leur diversité au lieu d'être une émission avec 20 poules et poulets qui se bitch et qui fourrent dans la maison de l'amour?

Pour le LGBTQ2RT4TASD, est-ce que la personne s'annonce comme un trans ou une trans? Je n'imagine pas la face du gars qui veut s'essayer sur une ''fille'' et que rendu dans l'acte, il réalise qu'elle a une trompe d'éléphant


Il y a une différence entre accepter et ''normalisé'' la ''différence''....

La OD essaye trop d'avoir une personne dans chaque catégorie...


C'Est comme les annonces du gouvernement a TV ou celle de grosse compagnie.... Y'a un noir pas trop noir dentiste, une chinoise ingénieur, un grand pere haitiens a retraite, un indien gai avec un casque d'écoute sa tete, un couple de boutch, une femme docteur pis un moment donné un homme blanc avec un marteau...

C'Est a croire qu'au Quebec, les blancs sont en minorité, que la moitié de la province est LGBTQ+ et que tlm est cool sauf l'homme blanc...
 
Back
Top