Od 2021

Pour rai moi c'est rendu que je l'écoute avec ma blonde. C'est un divertissement thats it. Je l'écoute pas à chaque jour et ya des saisons que je lâche mais j'essaie d'avoir un peu divertissements.

Par contre hier on as voulu regarder l'île de l'amour... si vous trouve que cest toute des connes à OD ... sacramemt l'île c'est 8x pire... Sa commençait à 21h ... à 21h07 on as carrément lâcher

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La seule que je trouve qui a de l'allure c'est celle qui fait du karaté(désolé j'oublie son nom). Les autres ont presque tous des lèvres en forme de saucisses(ça va le botox)..
Elle pis la toktone aussi est cute.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mais à date je suis agréablement surpris, les candidats on l'air ''''normal''''. J'étais le premier à penser que la grosse noire de 300lbs avec les cheveux mauve allait rentrer, pis qui fallait au minimum 1 trans, 2-3 bicurieux pis qu'il allait faire rentrer le couple ouvert et la fille de l'uqam!
 
Il y a une différence entre accepter et ''normalisé'' la ''différence''....

La OD essaye trop d'avoir une personne dans chaque catégorie...


C'Est comme les annonces du gouvernement a TV ou celle de grosse compagnie.... Y'a un noir pas trop noir dentiste, une chinoise ingénieur, un grand pere haitiens a retraite, un indien gai avec un casque d'écoute sa tete, un couple de boutch, une femme docteur pis un moment donné un homme blanc avec un marteau...

C'Est a croire qu'au Quebec, les blancs sont en minorité, que la moitié de la province est LGBTQ+ et que tlm est cool sauf l'homme blanc...

Tu as oublié la femme voilée infirmière?
 
Il y a une différence entre accepter et ''normalisé'' la ''différence''....

La OD essaye trop d'avoir une personne dans chaque catégorie...


C'Est comme les annonces du gouvernement a TV ou celle de grosse compagnie.... Y'a un noir pas trop noir dentiste, une chinoise ingénieur, un grand pere haitiens a retraite, un indien gai avec un casque d'écoute sa tete, un couple de boutch, une femme docteur pis un moment donné un homme blanc avec un marteau...

C'Est a croire qu'au Quebec, les blancs sont en minorité, que la moitié de la province est LGBTQ+ et que tlm est cool sauf l'homme blanc...

Tu vois dans ton exemple il as aucune Femme blanche standard...

C'est les prochaines a se faire tassé. Elle vont comprendre ce que l'homme blanc ressent.
 
J'avais juste vue la toctone hier a tv...

Je viens d'aller voir les candidats...

Y'a:
Une libanaise
Une haitienne
Un haitien
Une espagnol
La toctone
Un Floridien
Une marocaine
L'ex a Claude Bégin...
 
J'avais juste vue la toctone hier a tv...

Je viens d'aller voir les candidats...

Y'a:
Une libanaise
Une haitienne
Un haitien
Une espagnol
La toctone
Un Floridien
Une marocaine
L'ex a Claude Bégin...

Un floridien c'est pas mal un homme blanc ...

Faut pas être surpris. La majorité des gens qui veut allé sa sont de MTL et c'est très multiculturelle
 
Pour rai moi c'est rendu que je l'écoute avec ma blonde. C'est un divertissement thats it. Je l'écoute pas à chaque jour et ya des saisons que je lâche mais j'essaie d'avoir un peu divertissements.

Par contre hier on as voulu regarder l'île de l'amour... si vous trouve que cest toute des connes à OD ... sacramemt l'île c'est 8x pire... Sa commençait à 21h ... à 21h07 on as carrément lâcher

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk


L’ile de l’amour… quel délice lol on a pogner ca hier sur le sofa…


J’ai pas pu m’empêcher de regarder un peu.. et j’ai rarement aussi ris… on pausait et reculait pour rire de chaque candidat lol j’ai meme fait deux trois clips videos a envoyer a la meilleure amie de ma blonde tellement qu’on se bidonnait lol

Ok c’est méchant mais bon.. ca vole pas haut dans cette emission la.. first quelle concept weird.. fait 5 couples avec des filles qui veulent rien savoir des gars en question… MAKES SENSE lol
 
Pourquoi vous faites un thread juste pour blaster l’émission? Je catch pas trop.

Perso, j’ai écouté OD l’année dernière, j’ai vraiment aimer ça pour ce que c’est, c’est-à-dire du divertissement qui mène parfois à des réflexions intéressantes, parfois non.

J’ai l’intention de regarder la saison cette année, mais je croyais que ça débutait le mois prochain ? L’ex de Claude Bégin est chauuuuuude omfg
 
Il y a une différence entre accepter et ''normalisé'' la ''différence''....

La OD essaye trop d'avoir une personne dans chaque catégorie...


C'Est comme les annonces du gouvernement a TV ou celle de grosse compagnie.... Y'a un noir pas trop noir dentiste, une chinoise ingénieur, un grand pere haitiens a retraite, un indien gai avec un casque d'écoute sa tete, un couple de boutch, une femme docteur pis un moment donné un homme blanc avec un marteau...

C'Est a croire qu'au Quebec, les blancs sont en minorité, que la moitié de la province est LGBTQ+ et que tlm est cool sauf l'homme blanc...

Tu as oublié l'handicapé dans l'annonce de biscuit.. C'est tellement évident les mix qu'ils font...on va voir bientôt un parent noir, l'autre blanc avec un enfant chinois .
 
J'ai vue deux participantes par pure hazard pendant que je changeait de poste... j'était curieux parce que j'aime bien les malaises. J'ai été bien servi mais c'est réellement cruche comme divertissement. Les "juges" étaient cringe à fond, s'en était drôle.

Est-ce que le botox est rendu un pré-requis pour se trouver belle? Est-ce que c'est supposé ne pas parraître? :dunno: Ça fait trash sur un cristi de temps le botox, peu importe l'âge, c'est juste ça qu'on voit..
 
Tu as oublié l'handicapé dans l'annonce de biscuit.. C'est tellement évident les mix qu'ils font...on va voir bientôt un parent noir, l'autre blanc avec un enfant chinois .

Moi j'ai toujours pas digéré Fardoche dans le nouveau Passe-Partout qui est rendu noir..... Un personnage aussi épique maintenant devenu un noir, je la comprend toujours pas. C'est comme changer Black Panther par un blanc. Y'a tu quelqu'un qui a déjà vu un fermier noir au Québec?!?? Juste un. On s'entend c'est 99,95% des blanc qui possèdent les fermes au Québec, pourquoi mettre un noir? J'ai rien contre les gens de couleur mais faut pas non plus partir d'un extrême à l'autre et changer la couleur de personnages historiquement pas noir.

À quand un Superman Toktone?
 
Back
Top