Od 2021

Elle est très belle, c'est juste plate que toute sont audition et son entrée dans l'émission soit faite autour du fait que c'est une autoctone. Mais bon, la fille est pas conne, elle a jouer sa carte pour rentrer.

attends..."pas conne" pi "Occupation Double" dans meme phrase...j'dois avoir manque un boute
 
Fak des gars comme juslav et moi devraient simplement se farmer la yeule then… y’a juste votre vision qui est bonne lol

Pareil comme la pandemie finalement lol same shit different smellz

a fin de la journée le gars a juste donner son opinion sur le sujet pareil comme les autres membres, alors yé ou le problème

Le problème c'est ceux qui traitent les personnes qui ont une opinion différente de la votre de wokes et que tu insinuent qu'ils veulent que James Bond soit une femme.
 
C'est pas le fait qu'il soit noir le problème, c'est le fait que le personnage à toujours été blanc pis la parce que en 2021 il faut inclure tout le monde dans la société il est rendu noir. Pourquoi tout simplement pas avoir ajouté un nouveau personnage noir qui serait l'ami de Fardoche. Passe-Partout était l'émission que TOUS les jeunes écoutaient petit, tu change pas l'histoire.

Tu sous-entends qu’il a été choisi parce qu’il est noir quand c’est un comédien connu, expérimenté et talentueux, qui a fort probablement été choisi sur la base de ces critères-là...

Anyway, je m’en contre criss. Je pense juste pas que le cas de Fardoche soit un exemple d’un cas de discrimination positive.
 
T’essai tu vraiment d’argumenter avec le genre de woke qui pense probablement que james bond devrait etre jouer par une femme lol

Choisi tes combats bro lol

Je suis tellement woke que je songe à voter pour les conservateurs...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La autoctone est chaude

Quoi? est déjà en boisson?

5musk4.jpg
 
Le problème c'est ceux qui traitent les personnes qui ont une opinion différente de la votre de wokes et que tu insinuent qu'ils veulent que James Bond soit une femme.

Dude, tu peux pas vivre en 2021, et pas trouver que c’est rendu ridicule, toujours deux poids deux mesures.

Check l’emission brooklyn99 qui a été repris ici… CATASTROPHE, l’actrice qui etait latino dans l’émission original est rejouée par une blanche ou wtv… check le backlash… mais transforme un vieux personnage pour enfant de blanc a noir, and its ok?!

Please

P.s je me caliss tellement de ce genre de debat, j’ai pas de limitation a ce sujet, n’importe qui devrait pouvoir jouer quasi n’importe qui… c’est justement le but d’etre acteur, de pouvoir camper plusieurs types de rôles etc..

Mais y’a CLAIREMENT un problème avec le mouvement du genre «*woke*», and its only starting.
 
Dude, tu peux pas vivre en 2021, et pas trouver que c’est rendu ridicule, toujours deux poids deux mesures.

Check l’emission brooklyn99 qui a été repris ici… CATASTROPHE, l’actrice qui etait latino dans l’émission original est rejouée par une blanche ou wtv… check le backlash… mais transforme un vieux personnage pour enfant de blanc a noir, and its ok?!

Please

P.s je me caliss tellement de ce genre de debat, j’ai pas de limitation a ce sujet, n’importe qui devrait pouvoir jouer quasi n’importe qui… c’est justement le but d’etre acteur, de pouvoir camper plusieurs types de rôles etc..

Mais y’a CLAIREMENT un problème avec le mouvement du genre «*woke*», and its only starting.

Vient pas dire qu'il n'y a pas eu de backlash pour le Fardoche noir. Ça ne venait pas de la même gang mais il y a eu du monde qui ont crié au meurtre sur les réseaux sociaux parce qu'un personnage secondaire d'une émission pour enfants qu'ils n'écoutent même pas est joué par un noir quarante ans après la série originale.
 
j'ai lurké l'ïle de l'amour, j'avais pitié pour les gars

pas une fille s'est avancé pour choisir un gars avant le joueur de hockey et c'était cringe en maudit quand les gars qui n'avait pas été choisi par les filles devaient se mettre en couple ....

Sandrine a tellement de botox dans face que je pensais qu'elle avait une reaction allergique suite a une picure de guepe et lui donner du Benadryl hehe

Y'a juste Isabelle qui est 9/10 , mais je suis tout le temps distrait pas les poumons a Audrey

mechante émission vide
 
Pour rai moi c'est rendu que je l'écoute avec ma blonde. C'est un divertissement thats it. Je l'écoute pas à chaque jour et ya des saisons que je lâche mais j'essaie d'avoir un peu divertissements.

Par contre hier on as voulu regarder l'île de l'amour... si vous trouve que cest toute des connes à OD ... sacramemt l'île c'est 8x pire... Sa commençait à 21h ... à 21h07 on as carrément lâcher

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

eille, as-tu vu ca?! les filles sont assez ordinaires pis quand est venu le temps aux filles de choisir les gars, TOUTES les filles ont dit non aux gars sauf un. Tous des gars assez musclés ben normal. Le seul qui a été choisi c'est la face de top model.

esti les filles sont difficiles ca pas de sens. Fille, tes black, prend ce qui passe pis regarde à terre criss.
 
Nah désolé mais tu changes pas un personnage comme Fardoche de cette façon là. T'en crée un autre that's it. Surtout que y'en pas un maudit fermier qui est noir au Québec, y'a des limites à vouloir incérer une minorité. Y'aurait pus être le gars qui achète les légumes pour son magasin.

in the meantime, gregory charles s'appelait Julien dans... pas watatatow mais l'autre show de jeune j'pense.
 
Le but de Passe-Partout a pas changé, alors la race des acteurs a aucun impact sur la qualité de l'émission.

Les enfant en 1982 aimaient passe-partout, les enfants en 2021 aiment probablement passe-partout.

Job done, they didn't write the fucking show for you anyway, and if a black kid wants to become a farmer because of it, double job done.



P.S.: 100$ que les triggered de Fardoche aurient eu zéro problème que Ti-brin soit noir.
 
Le but de Passe-Partout a pas changé, alors la race des acteurs a aucun impact sur la qualité de l'émission.

Les enfant en 1982 aimaient passe-partout, les enfants en 2021 aiment probablement passe-partout.

Job done, they didn't write the fucking show for you anyway, and if a black kid wants to become a farmer because of it, double job done.



P.S.: 100$ que les triggered de Fardoche aurient eu zéro problème que Ti-brin soit noir.



Ti-Brin en noir , c'est clair qu'il est dans un gang de rue :p
 
P.S.: 100$ que les triggered de Fardoche aurient eu zéro problème que Ti-brin soit noir.

Madame coucou (un des personnages marionnettes de Passe-Partout) est arabe et elle est aussi une lesbienne qui se fait inséminer et j’ai entendu/lu personne se plaindre justement...
 
Madame coucou (un des personnages marionnettes de Passe-Partout) est arabe et elle est aussi une lesbienne qui se fait inséminer et j’ai entendu/lu personne se plaindre justement...

Moi je m'en plaind. Madame Coucou a jamais été une lesbienne non binaire iranienne. C'était pas son style et sa sera jamais son style. #leave_coucou_alone
 
Virgule était weird estie aussi.
Probablement un granot-vegan-clique du plateau-QS-bi curieux

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top