Od 2021

Il parle de Audrey. Moi je ne suis pas capable de cette fille. botox a mort oui mais elle a une personnalité dégeux aussi, elle m'attire zero

C'est quand même drôle l'histoire de la maison des exclues. Tu te rend compte que finalement, quand patrice disait ''ah moi je la garderai dans l'aventure jolie-anne, je ne suis pas rancunier'' c'est parce qui voulais avoir la paix dans la maison des exclues. Il a quand même eu 1 semaine passé avec Carolanne jusqu'à temps qu'elle débarque lol, le deux semaines qui restait a du être long!
 
Oui sorry j'ai de la misère avec les noms mais je parlais bien de Audrey

Thumb_AUDREY.jpg


How can you....I mean...

8cdcf656813bd02951933e3013beaa24.gif
 
Hahahhaaah man Luca pour vrai, quel soft

Fk sabrina, un "bec" quand tu t'ait clairement fait toucher la plotte et apres elle dit " je laurais pas dit en vrai vie" LOL bye

Pis Nick qui pleure wow,un autre softie, calme toi fait un mois que tu connais la fille
 
Sab quand tu sort avec et que c'est les party de Noël de job, tu dois dormir carré en sacrement

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Elle va trouver le retour au Qc dure en sacrament lol.

Pis esti pauvre P-A, je me sentais mal pour lui, il a tellement l'air d'un bon jack full srs. Les gars était tellement irrespectueux avec lui après le party. Ça me rappelle un peu Mathieu/Kevin de v'la deux ans. Robin p'tite crisse de racaille ça..

P-A a des bonnes chances d'être choix du public
 
Elle va trouver le retour au Qc dure en sacrament lol.

Pis esti pauvre P-A, je me sentais mal pour lui, il a tellement l'air d'un bon jack full srs. Les gars était tellement irrespectueux avec lui après le party. Ça me rappelle un peu Mathieu/Kevin de v'la deux ans. Robin p'tite crisse de racaille ça..

P-A a des bonnes chances d'être choix du public

Il ne fittait pas avec le groupe, il avait genre 33 ans, right? Avec une gang de p'tit criss de 23-24 ans, ça donne ce que ça donne.
 
J'ai lever les yeux à l'écran car il y avait beaucoup de braillage de gars chaud qui voulaient vivre et partager leurs émotions...sérieux...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J'ai lever les yeux à l'écran car il y avait beaucoup de braillage de gars chaud qui voulaient vivre et partager leurs émotions...sérieux...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ma blonde a tellement rie a ce moment là lol, was so cringe hahaha
 
Pauvre P-A , alex aurais du partir avant

Je ne comprend pas comme il fait pour être encore là. Aucunes filles n'est intéressé par lui, clodelle dit qu'elle veut ''apprendre à le connaitre'' mais voyons on sais ben qui se passerai jamais rien de sérieux

On dirait qu'a chaque éliminations il passe sous le radar.. mais bon théoriquement il devrait être dans les prochains à partir.

Pour P-A, ajoute lui 3-4 pouces de plus et il serait dans le top de toutes les filles.. c'est plate mais c'est ça.

J'ai lu sur facebook que Sab aurait blackout au party LOL mais il ne l'ont pas montré pour des raisons évidentes..
 
Je ne comprend pas comme il fait pour être encore là. Aucunes filles n'est intéressé par lui, clodelle dit qu'elle veut ''apprendre à le connaitre'' mais voyons on sais ben qui se passerai jamais rien de sérieux

Le gars est clairement gay, aucun homme hétéro va s'identifier bi-genré ou "Yelle".
 
Marilou m'a tu vue la bombe! ayoye. L'autre aussi est quand même vraiment belle!

et Jay du Temple qui mentionne qui a eu des milliers d'application pour rentrer dans l'aventure... je peut pas croire que c'est les deux meilleurs choix qui a eu du côté des gars. Philippe ok mais Mathieu rien de méchant envers lui mais c'est juste pas le genre de gars que des pitounes d'OD vont rechercher.
 
marilou a été choisit pour montrer aux autres filles c'est quoi une vraie princesse. jsuis sûr que quand elle s'essuie les fesses après avoir chié le papier est encore blanc.

toutes les filles ont dlair des osti de pichou à coté d'elle.

ptit bémol pour les sourcils style maripier morin.

clodette va être jalouse quand elle va voir c'est quoi une vraie top model.
 
Clodelle j'ai vu sa sortie en surf, criss de tabarnack qu'est laide, j'ai failli me vomir dans yeule....

Marilou c'est pas l'ex à robin c'esta date qu'il avait avant od

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
j'ai pogné l'entrevue de PA à l'émission de Julie Snyder


le gars est gay et y'a juste lui qui le sait pas , son osti de chien de fif :rofl:
 
Back
Top