Od 2021

On va se le dire sont intelligents en criss cette année pour faire de la marde.

Faire des téléphones sur les autres aventures pour mélanger les gens.

La.i va avoir une compétition entre les aventures pour savoir qui va devoir crisser quelqu'un dehors.

Bravo

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
la grosse cathleen a pas rapport dans ce genre d'emission. qu'a retourne dans son bureau de cegep à faire du secretariat
 
Sabrina.. lol. Pleure pcq elle en reviens pas d'avoir eu un coup de foudre comme celui qu'elle a eu avec Fred. Next thing you know est dans le lit avec Nic a le frencher ahaha. Cette fille la dois tromper tous ses chums au premier instant. J'espère que Fred va te calisser ça la
 
J'ai vu 10 minutes de île de l'amour y'avait 5 blondes qui visitaient les gars.
Damn ben mieux à regarder que OD.
Par contre les 5 filles avec les gars déjà pas mon genre du tout. Y'en a une normale qui est curé pis that's it.
 
les 2 émissions c'est wack en esti. ils montrent pas le crunchy.

pourtant l'an passé on a vu la fille arabe la jambe din air clairement en train de se faire mettre par kevin. cette année a rien pentoute.
 
les 2 émissions c'est wack en esti. ils montrent pas le crunchy.

pourtant l'an passé on a vu la fille arabe la jambe din air clairement en train de se faire mettre par kevin. cette année a rien pentoute.

C'est toujours plus tard dans les voyages.
La y'a eu 2 voyage a date. Sont loin de se rendre la encore.


Pis fucking lol toute la marde qui se passe.
 
C'est toujours plus tard dans les voyages.
La y'a eu 2 voyage a date. Sont loin de se rendre la encore.


Pis fucking lol toute la marde qui se passe.

dans les 2 émissions ya du monde qui ont fourré cette année et on les voit pas.
 
Haha Fred qui tien son boutte et vire de bors la petite droite qui part à pleurer.

C'est sur que il a le style/attitude du gars qui peu toute les avoir lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Haha Fred qui tien son boutte et vire de bors la petite droite qui part à pleurer.

C'est sur que il a le style/attitude du gars qui peu toute les avoir lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Il tient son bout pour une histoire de french quand il n’était même pas en couple avec elle. Lui de son côté a profité du petit party pour dire à Audrey qu’il a une grosse queue et ensuite dire aux gars qu’il amènerait Alexandra à ses partys de Noël. Un moment donné… pousse mais pousse égal dude…
 
Il tient son bout pour une histoire de french quand il n’était même pas en couple avec elle. Lui de son côté a profité du petit party pour dire à Audrey qu’il a une grosse queue et ensuite dire aux gars qu’il amènerait Alexandra à ses partys de Noël. Un moment donné… pousse mais pousse égal dude…

Wow il a dit qu'il a une grosse queue à une Fille qui est agace x1000 et qui demande juste ça ok... et oui Alexandra c'est le genre de fille que tu n'as pas honte d'amené à tes party de famille, belle fille pas nunuche qui s'exprime bien.

J'tai content en criss que Fred tienne son boute
 
Wow il a dit qu'il a une grosse queue à une Fille qui est agace x1000 et qui demande juste ça ok... et oui Alexandra c'est le genre de fille que tu n'as pas honte d'amené à tes party de famille, belle fille pas nunuche qui s'exprime bien.

J'tai content en criss que Fred tienne son boute

Belle fille si c’était pas de ses deux saucisses dans sa face, une chance que c’est temporaire le botox dans les lèvres parce que ca fait dure en calvers...
 
Back
Top