Car pet peeves

What peeves me now is a car with no satellite radio. If i had an f40 or something like that it would not peeve me at all. But for a daily driver its a must have now.

Also the stupid family stickers on the back windows. People with Toronto Maple Leaf flags on their cars really suck too.

The turn knob shifter on my Dodge ram i still get peeved by daily.

Douche bags with jacked up trucks that wear flat billed trucker hats and white square framed oakleys who drive on the highway with their light bars on and 100 000 000 000 lumen low beams blowing black smoke out their pipe. Thats a peeve and a half.
 
C'est une question de régulation. Les flashers peuvent pas être sur un morceau de body qui bouge (tailgate) alors ca donne ca.

Exactement. Si tu roules la tail gate ouverte, les lumieres de bumper deviennent des brake light aussi.

Ça te permet d'avoir une vraiment grande tailgate.

Je ne suis pas certain mais je crois avoir déjà vu un modèle d'auto qui avait des tail light "dans" l'auto. Je veux dire qu'une fois la tail gate ouverte, il y avait des petites lumières dans le trim de valise pour ça. Je ne suis pas certain par contre.
 
Il y a déjà eu des accidents dans le passé causés par justement les lumières arrière sur le liftgate.

Certaines vieilles minivan et voitures américaines avaient ce problème qui faisait en sorte que si tu arretais sur la route la nuit pour mettons remplacer un pneu = valise/liftgate ouvert = t'étais invisible.

Ils ont changé cette reglementation il y a longtemps pour empêcher ce genre d'accidents.

Mais il reste encore quelques modèles de van, surtout des van de transport que si tu ouvres les deux portes du cab en arrière tu bloques les lumières qui sont sur le coin selon l'angle.

D'ou l'importance de toujours avoir un kit de triangles/reflecteurs/flare dans l'auto.
 
Exactement. Si tu roules la tail gate ouverte, les lumieres de bumper deviennent des brake light aussi.

Ça te permet d'avoir une vraiment grande tailgate.

Je ne suis pas certain mais je crois avoir déjà vu un modèle d'auto qui avait des tail light "dans" l'auto. Je veux dire qu'une fois la tail gate ouverte, il y avait des petites lumières dans le trim de valise pour ça. Je ne suis pas certain par contre.

Confirmé:

https://www.autotrader.com/car-news/buick-cascada-has-two-sets-taillights-275667

275665.jpg
 
Mais pourquoi ne pas mettre le tous en double? (bumper + tail light), que les brake light + blinker allume en même temps sur le bumper+tail light.
 
Parlant de gauge a temperature, celui dans mon GC monte pas a moitié comme "supposé". À temperature d'operation y reste genre 1/16" en haut du 1/4 that's it.

La temperature de l'huile pi du prestone quand tu check par le display est bonne(195/205F) mais le gauge monte jamais plus haut que le 1/4.

Comme ca

https://i.postimg.cc/0jbqB9Gd/i1u4wo3c8fi21.jpg

Pi j'aime pas ca.
Je viens de m'acheter un grand cherokee la semaine passé et je savais pas si j'avais un problème ou si c'était normal. Merci de confirmer. Ça me gossait, mais même quand je regardais avec le chiffre de température à l'huile ça me donne 180°

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de m'acheter un grand cherokee la semaine passé et je savais pas si j'avais un problème ou si c'était normal. Merci de confirmer. Ça me gossait, mais même quand je regardais avec le chiffre de température à l'huile ça me donne 180°

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Check dans l'écran du dash, dans l'app "Trail"(ou quelque chose du genre) tu peux voir tout les gauges numerique que y'a dans le cluster(oil press, oil temp, voltage, trans temp) + coolant temp
(je sais pas pourquoi y'est pas dans le cluster aussi, c'est cave)

Le prestone devrait se tenir autour de 200F apres 10-15min de drive.
 
Oui. J'ai pression pneus, trans temp, oil temp, pression huile, durée huile, et voltage. Malheureusement pas de engine temp. C'est pour ça que je me fie a oil temps. C'est le plus près

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Oui. J'ai pression pneus, trans temp, oil temp, pression huile, durée huile, et voltage. Malheureusement pas de engine temp. C'est pour ça que je me fie a oil temps. C'est le plus près

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Ouais ca c'est dans le cluster.

Si t'as l'écran du radio 8" avec Uconnect, t'as une application Offroad Pages. Tu vas avoir toutes les gauges numerique du cluster + engine coolant temp.
 
Back
Top