Rustproofing - Metropolitain vs Krown

Yes

Big time

It's also about the cleanliness of application, not just product.

Go to Steve's Carwash on St-Jean.
 
Aside from insane dripping krown goes everywhere inside and seeps in

Tacoma 2009 krown every year since new., Sold it no rust no frame rust either.
 
Honestly I don't see a difference! 04 here with 0 rust and was treated by metropolitan every 2 years until 2018 (before I purchased it) and every year since by me...as long as the product is applied everywhere u won't have a problem!
 
Honestly I don't see a difference! 04 here with 0 rust and was treated by metropolitan every 2 years until 2018 (before I purchased it) and every year since by me...as long as the product is applied everywhere u won't have a problem!

I agree but I think the application might be almost more important than the product and that's why I always recommend Krown. Quality is a lot more consistent than Metropolitan.
 
moi je fait le fluid film, le produit ressemble au krown, mais faut tu t'attende que la poussiêre pis toute colle aprês, mais reste três efficace quand même
 
Jai essayer les deux sur de longue période.

Avant que métropolitain switch a une huile qui ne coulent pas, j'aurais retourner avec eux. Pourquoi?

Krown le produit coule. Mais il en reste beaucoup après un hiver et le sable s'accumule à chaque fois dans la graisse. Et ça peut faire des méchantes épaisseurs. À chaque année je degraisse le forester en dessous parce que il se ramasse une méchante couche de scrap dans les racoins.

Donc il passe l'été sur le fer et sec plutôt que passer l'été avec sa couche de sable qui se rehumidifie après chaque pluie.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ce que je deteste c'est justement quand ça coule comme dans le bas des portières, poignées de portes, etc.

Anyway même Krown je suis archi déçu. Je fais shooter la CTS au Krown tous les automnes depuis je l'ai pis la rouille commence a sortir pareil près des ailes arrière et le haut des portieres sous les miroirs.

Je suis rendu au point ou je fais shooter l'auto une fois et ensuite simplement des touch-up tous les automnes moi même avec une canne de Rust Cure:

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/rust-cure-formula-3000-14-oz-0477985p.html
 
Peut importe le produit toute est dans l'application... Métropolitain par ici, le char ressort après 20min. traiter et laver... Come on...

Mon oncle garagiste, Ça lui prend 1h-1h30 faire une voiture, il démonte certain plastique dépendant de la voiture pour se rendre partout

Lui il met de la sinto racing qui ne coule pas au sol mais elle se deplace par capilarite en masse, ça s'étend partout. Tu démonte une trim après quelquesannées et ya de l'huile dans tout les racoins...

J'ai conserver mon rav4 2005 de 2013 à 2019 sans problème et il n'avais jamais été traiter avant...
 
Back
Top