c'est quoi le meilleur moyen pour acheter la nouvelle Xbox

AsunaMAXXX

Legacy Member
les kids on réussi a brûler l'ancien xbox one avec leur fortnite et pas moyen de trouver une nouvelle xbox one X

fait 1 an que y'a eu le lancement, le gars au Wal-Mart : '' on en a reçu 6 depuis janvier '' ça m'avait l'air d'un esssssssspert bullshiteux, son prénom c'est Seb :p


c'est quoi le meilleur moyen pour en acheter une sans passer par un kid sur kijiji/marketplace qui demande 800-900$ pour sa boite ouverte , y'a tu une place que tu peux payer la console , même s'il ne l'on pas en stock et quand elle va arriver , ils vont t'appeler ?



des idées ?


merci
 
Moi je m'etais abonné a un site qui t'envoie un email quand elle tombe en stock dans un des magasins qu'ils surveillent. Je ne me souviens plus du site mais il y en a plein:

https://www.nowinstock.net/ca/videogaming/consoles/microsoftxboxseriesx/

J'ai reçu plusieurs courriels mais j'étais jamais a mon PC et par le temps que j'y allais c'était déjà tout vendu.

Mais a la mi-Avril j'ai reçu le courriel pendant que j'étais assis mon PC. J'ai commande la Xbox Series X live, il y en avait 10 en stock et par le temps que j'ai fini ma commande il en restait 3.

Chez Wal-Mart. Reçue en dedans d'une semaine.

PS abonne toi a Xbox Gamepass Ultimate si tu as un PC pour gamer aussi. Le 20$/mois vaut la peine, ça revient a 240$ par année et tu as accès a vraiment beaucoup de jeux AAA qui valent facilement 80$ chacun.

Note que les Series S sont en stock assez facilement partout et a moins d'avoir une TV gaming 120HZ tes kids verront pas vraiment de difference.
 
Moi je m'etais abonné a un site qui t'envoie un email quand elle tombe en stock dans un des magasins qu'ils surveillent. Je ne me souviens plus du site mais il y en a plein: https://www.nowinstock.net/ca/videogaming/consoles/microsoftxboxseriesx/ J'ai reçu plusieurs courriels mais j'étais jamais a mon PC et par le temps que j'y allais c'était déjà tout vendu. Mais a la mi-Avril j'ai reçu le courriel pendant que j'étais assis mon PC. J'ai commande la Xbox Series X live, il y en avait 10 en stock et par le temps que j'ai fini ma commande il en restait 3. Chez Wal-Mart. Reçue en dedans d'une semaine. PS abonne toi a Xbox Gamepass Ultimate si tu as un PC pour gamer aussi. Le 20$/mois vaut la peine, ça revient a 240$ par année et tu as accès a vraiment beaucoup de jeux AAA qui valent facilement 80$ chacun. Note que les Series S sont en stock assez facilement partout et a moins d'avoir une TV gaming 120HZ tes kids verront pas vraiment de difference.
Achete toi 3 ans de Xbox live gold et lieu et convertie a gamepass pour free :)
 
je ne sais pas si c'est comme les gpu, mais j'ai découvert que certain magasin ne les mettent pu 'en stock' sur leur site. mais il en ont en magasin.

tu passe pour aller te pogner une imprimante, et surprise, tu ressort avec une imprimante et un xbox.


Sinon, check si au quebec tu peux acheter un xbox chez Canada Computer, sur place, sans en avoir en stock, et ils t'appelent en priorité quand ils en ont. J'ai lu ca sur internet, donc check tes sources.
 
ok merci pour les inputs



pour la bébelle de gamepass gold , ça risque pas de tué le developpement des jeux vidéo ? A moins que le jeu est launch en premier sur disque et que 4-6 mois plus tard il est disponible sur gamepass gold ? ( exemple un film au Cinema only et plus tard sur super écran )


j'aime bien avoir le jeu physique dans mes mains
 
ouain les devs aimeraient bien que ça soit juste digital les jeux et pu avoir à faire de copies physique. (mon opinion)

je préfère de loin avoir une copie physique moi aussi..
 
ouain les devs aimeraient bien que ça soit juste digital les jeux et pu avoir à faire de copies physique. (mon opinion)

je préfère de loin avoir une copie physique moi aussi..

Sur PC, le move au digital est beaucoup plus avancé que sur les consoles. Ça a beaucoup aidé les studios indépendants et ça permet d'avoir des jeux plus originaux que ce qui se vend pour les consoles.
 
Sur PC, le move au digital est beaucoup plus avancé que sur les consoles. Ça a beaucoup aidé les studios indépendants et ça permet d'avoir des jeux plus originaux que ce qui se vend pour les consoles.

Oui et tu es obligé d'avoir x accounts dépendamment qui difuse le jeu et aucune garantie qu'il restera disponible dans le temps. Plus obligé de télécharger 100% des données et si pas internet illimité , tu paies le jeux plus les frais de data...
Et il y a le risque de hacking de tes données, pas tous les stores ont des cartes pré payées.
L'avantage c'est en effet pour les petits studios qui peuvent plus facilement vendre. Pour les gros, c'est 100% mieux, max un intermédiaire (le store), pas de pressage, de boîtes et de transport mais même prix...
Digital, j'achète rarement plein prix à cause de ça.
Consoles j'achète toujours physique si c'est possible quite à payer plus cher.
 
J'ai le ultimate apres avoir upgrader de mon gold et j'adore pouvoir jouer sur mon xbox a des jeux gratuit (facon de parler) et sur le PC. C'est le meilleur des deux mondes. Et y'a beaucoup de jeu que j,essaie que jamais je n'aurais acheter. Ce qui est le fun.
 
Sur PC, le move au digital est beaucoup plus avancé que sur les consoles. Ça a beaucoup aidé les studios indépendants et ça permet d'avoir des jeux plus originaux que ce qui se vend pour les consoles.

Le dernier jeu physique que j'ai acheté pour PC c'était Diablo III. Ça donne une idée.

La balance vient de Steam, Origin ou dernièrement Xbox GamePass.
 
j'ai justement acheter un ps4 pro used dans le temps des fêtes...

1. xbox et ps5 c'était pas trouvable ... ou je me le faisait volé dans mon panier sur walmart.ca à chaque fois que ca revenait en stock...
2. mes gars veulent jouer a fortnite ... c'est le même jeux peux importe la console
3. Les jeux sont en grosse liquidation, je me monte une collection de jeux à 10$
 
Back
Top