Vox pop de Nantel sur la covid LMAO

Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.
 
Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.

Yep, sérieux aller poser la question des dictateurs à la sortir d'un match des Canadiens voir si vous allez obtenir des meilleures réponses lol
 
Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.
Aux bureaux de QS tu auras des réponses intelligentes et nuancées.
 
Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.

Pretty much. Even more, he basically admits they will cut up the video in an effort to make fun of any stupid answers they give. Anybody with half a brain would walk away at that point leaving all but the most stupid to comment.

Take for example his question about will it reduce life expectancy. The correct answer is Nobody knows, not the FDA, nor any of the vaccine manufacturers. They don't think so but even the "long term" study conclusion is years aways. As context, how many years did it take us to realize that asbestos caused mesothelioma?

But as stupid as these people are, and they are really up there, people gladly accepting government edicts that are stripping our freedoms are even more stupid than anybody Nantel could find.
 
Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.
Tu penses qu'il y a des goons aux manif pro-vaxx ou devant l'acceuil Boneau?
 
Hahaha les petits caïd "patcher" antivax qui essais d'intimider... On pouvait pas mieu illustré ce que j'avais décris dans le topic du covid, sérieux représentation parfaite à 1000%

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Quand tu y pense Nantel c'est juste un pissou...

Le gars base sa carrière humoristique sur le fait de basher le gouvernement et que le peuple Québécois se laisse manger la laine sur le dos. Il s'est fait claquer la porte au nez après avoir essayé de viré sa veste en devenant chef du PQ. Et la il vend des billets en niaisant ceux qui font exactement ce qu'il proclame dans ses shows, c'est à dire manifester contre le gouvernement.

J'ai été le voir en spectacle une fois... c'était poche en esti pis en plus c'était la captation pour la TV. J'ai vu de l'humour de meilleur qualité dans des shows de bar à 10$.
 
^^ ouin, ma facon de voir c'est justement ce que les chialeux ne font pas, essayer de changer de quoi. Il a des couilles, chialer contre le gouv, et essayer d'y entrer pour 'essayer' de changer de quoi.

Je connais pas ben de monde sur MR qui disent que le covid c'est dla marde que les vaccin aussi, et qu'il se sont inscrit au doctorat à McGill ou Laval pour changer de quoi.


Ben facile a dire, pas facile à faire, lui a essayé au moins.

Pis en plus , peu importe si je laime ou pas, garder son sang froid et sortir des répliques de king quand tu te fait menacer, c'est quand meme respectable. Ben des pissous se serait sauvé chez eux, et ensuite faire leur toff derrière le clavier.

Il aurait pu faire le meme exercice a n'importe quelle manif, pro vaxx, anti vaxx, pro masque, anti masque, game des finales du CH, lineup devant l'accueil Boneau, les bureaux de Quebec Solidaire ou du Bloc Quebecois, un Wal Mart, etc.

exact, il la meme dit souvent, c'est super trucké son affaire, il peut passer 3h avant de trouver qqun qui va dire de quoi d'innoncent . la pluspart farme leur yeule quand ils ne le savent pas, ou bien il savent quoi répondre intelligemant.
 
Pretty much. Even more, he basically admits they will cut up the video in an effort to make fun of any stupid answers they give. Anybody with half a brain would walk away at that point leaving all but the most stupid to comment.

Take for example his question about will it reduce life expectancy. The correct answer is Nobody knows, not the FDA, nor any of the vaccine manufacturers. They don't think so but even the "long term" study conclusion is years aways. As context, how many years did it take us to realize that asbestos caused mesothelioma?

But as stupid as these people are, and they are really up there, people gladly accepting government edicts that are stripping our freedoms are even more stupid than anybody Nantel could find.

Osti tu m'a eu!

Vous êtes rendu subtil. J'ai commencer à lire, tu m'a mis en confiance et puis Bam! Tu passe subtilement un commentaire de coucou...
 
Hahaha les petits caïd "patcher" antivax qui essais d'intimider... On pouvait pas mieu illustré ce que j'avais décris dans le topic du covid, sérieux représentation parfaite à 1000%

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Moi le bout crampant c’est que les caïd sont patchés « farfadet » ca peut pas être sérieux? :laugh:

Pense pas qu’on peut trouver pire comme nom de motard intimidant

lutin.jpg
 
Moi le bout crampant c’est que les caïd sont patchés « farfadet » ca peut pas être sérieux? :laugh:

Pense pas qu’on peut trouver pire comme nom de motard intimidant

https://2.bp.blogspot.com/_B_NubOCYEUA/S0ubk_EF7WI/AAAAAAAAAJ8/UU5U0RL3qfw/s320/lutin.jpg

... et pratique le karaté ainsi que l'aïkido (ceinture noire deuxième dan)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Nantel

ca aurait été épic en criss qu'il en remette un a sa place avec une prise de lutte LOL
Il garde son sang froid c'est assez incroyable. Il ne c'est pas trop énervé sans ce laisser marcher dessus. right on.
 
Nantel était à l'émission d'Arcand hier et il disait que oui il y a du montage, mais disons qu'il n'a pas trop cherché longtemps pour trouver des pas pire des spécimens.

Il faut quand même être un pas pire moineau pour aller manifester contre le gouvernement, mais tu ne sais pas qui est le gouvernement
 
Last edited:
... et pratique le karaté ainsi que l'aïkido (ceinture noire deuxième dan)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Nantel

ca aurait été épic en criss qu'il en remette un a sa place avec une prise de lutte LOL
Il garde son sang froid c'est assez incroyable. Il ne c'est pas trop énervé sans ce laisser marcher dessus. right on.

Le patché tu vois bien que c'est un beta à la base, Nantel lève le ton en disant "C'est quoi parce que t'arrive patché je suis sensé avoir peur?" et le patché prend automatiquement une face d'empatique en disant "Ah non non c'est pas ca du tout" Bhahahahahahaha....Ca arrive avec son air de though et après une phrase le gars patine de reculon eh boboy....
 
Back
Top