Vox pop de Nantel sur la covid LMAO

Le patché tu vois bien que c'est un beta à la base, Nantel lève le ton en disant "C'est quoi parce que t'arrive patché je suis sensé avoir peur?" et le patché prend automatiquement une face d'empatique en disant "Ah non non c'est pas ca du tout" Bhahahahahahaha....Ca arrive avec son air de though et après une phrase le gars patine de reculon eh boboy....

C'est l'enfer... une autre gang qui se déguise en faux patché la fds pour avoir l'air toff, ca fais pitié.
 
Hahaha les petits caïd "patcher" antivax qui essais d'intimider... On pouvait pas mieu illustré ce que j'avais décris dans le topic du covid, sérieux représentation parfaite à 1000%

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

La réponse de Nantel était quand même pas pire. ''C'est pas parce que t'es patché que je vais chier dans mes culottes..'' lol
 
depuis la série Son's of Anarchy , la gang de Jean-Guy/Rejean avec des vestes de cuir et logo ne fait que croîte

ça m'étonnerais même pas que les Cool dad's commencent à porter des vestes de cuirette :rofl:
 
C'est moi ou Nantel ya l'air quand même grand à cote des autres??

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
depuis la série Son's of Anarchy , la gang de Jean-Guy/Rejean avec des vestes de cuir et logo ne fait que croîte

ça m'étonnerais même pas que les Cool dad's commencent à porter des vestes de cuirette :rofl:

J'imagine les motard qui regardent les nouvelles et qui voient ces gars là faire leur show durant les manifs.
 
La preuve que c'était stagé à 100%. Jamais des patchés serait aller se chrisser devant la caméra consciement.

c'est pas stager pis c'est pas des vrai patcher...

c'est les farfadaa ... oui oui c'est sa leur groupe de tata. Avec un gros fuck you comme logo... les même épais qui fesais des party avec des chandail fuck legault.
 
c'est pas stager pis c'est pas des vrai patcher...

c'est les farfadaa ... oui oui c'est sa leur groupe de tata. Avec un gros fuck you comme logo... les même épais qui fesais des party avec des chandail fuck legault.
Tu parles du logo fuck Legault, cette hiver sur ma run de neige yavais un citoyen qui avait peinturer a la canette sur le banc de neige fuck you legault, moi fallais jelargisse la rue pis i m'a vue m'en venir gaz au fond avec le loader pis i me faisait signe de non ramasse pas sa. Moi j'me suis gâté pis j'ai exploser le banc de neige

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top