asphalte de garage

tsx

New member
bon quels sont les trucs auquels il faut que je fasse attention lorsque je vais refaire l'asphalte de mon allée?
750pc, les quotes diffèrent quand meme pas mal, je sais pas ce qui fait que ca varie tant.

Enlever la couche d'asphalte existante, Surement creuser une section d'environ 4 X 8 pour mettre du 0 - 3/4.
A peu pret tout je pense.
Des references quelqu'un?
J'aimerais faire cela avant l'hiver,

Merci
 
bon quels sont les trucs auquels il faut que je fasse attention lorsque je vais refaire l'asphalte de mon allée?
750pc, les quotes diffèrent quand meme pas mal, je sais pas ce qui fait que ca varie tant.

Enlever la couche d'asphalte existante, Surement creuser une section d'environ 4 X 8 pour mettre du 0 - 3/4.
A peu pret tout je pense.
Des references quelqu'un?
J'aimerais faire cela avant l'hiver,

Merci

tu serais p-e mieux d'attendre à l'été prochain. L'asphalte aime du 25 degrés et plus, à moins que ca, ca la rend plus fragile, va durer moins longtemps.
 
Les jobineux vont dire ex: je te mets 2 pouces d'asphalte, mais ils parlent avant la compaction.
Assure toi que c'est clair que l'épaisseur spécifiée à la soumission c'est une fois compacté. Sinon tu compares pas des soumissions équivalente.

Si tu as des joints à faire avec de l'asphalte existante, ça te prend de la colasse (chaude).
Si ta vieille asphalte était toute craquée, fait enlever ton fonds existant de 0 3/4 , nouveau matériel et bonne compaction (au rouleau).
Ils vont faire une couche unique ou deux couches? Quel type d'asphalte il te propose? Le plan d'asphalte où il achète son asphalte est comment loin de chez vous et comment il va la transporter et la garder chaude?
 
Salut merci pour les tips, couche unique d'asphalte.
Oui cest écrit 2 pouces d'asphalte compacté.
Type d'asphalte EB10c
faire un grade, rajout de roches
compaction rouleau compresseur 3 tonnes, finition plaque vibrante
compaction 93-95%

merci

Les jobineux vont dire ex: je te mets 2 pouces d'asphalte, mais ils parlent avant la compaction.
Assure toi que c'est clair que l'épaisseur spécifiée à la soumission c'est une fois compacté. Sinon tu compares pas des soumissions équivalente.

Si tu as des joints à faire avec de l'asphalte existante, ça te prend de la colasse (chaude).
Si ta vieille asphalte était toute craquée, fait enlever ton fonds existant de 0 3/4 , nouveau matériel et bonne compaction (au rouleau).
Ils vont faire une couche unique ou deux couches? Quel type d'asphalte il te propose? Le plan d'asphalte où il achète son asphalte est comment loin de chez vous et comment il va la transporter et la garder chaude?
 
Salut merci pour les tips, couche unique d'asphalte.
Oui cest écrit 2 pouces d'asphalte compacté.
Type d'asphalte EB10c
faire un grade, rajout de roches
compaction rouleau compresseur 3 tonnes, finition plaque vibrante
compaction 93-95%

merci

combien ta soumission? au pied carré au pire
 
750 pc.
Entre 3600 et 5000.
Et autour de 7000-8000 sils enlèvent et mettent 12pouces de 0-3/4 avec geotextile
 
Back
Top