Petit projet

RWDLover1

Moderator
J’ai acheté ça, je passe au notaire le 15 oct:

https://www.realtor.ca/immobilier/23569171/552-av-de-grande-île-salaberry-de-valleyfield-grande-île

Payé 160k, j’ai pas encore décidé ce que je vais faire avec la maison. Je peux soit la rénover un peu et aller chercher environ 1200$ par mois donc +\-200$ de profit.

Sinon c’est zoné pour un 12 plex mais à cause la la superficie je serais limité à 4-6plex.

C’est surtout pour le potentiel de construction que j’achète mais les prix de construction sont fou.
 
C’est une reprise de finance, curieusement c’était relativement propre et sans odeurs mais tellement usé/démodé.

L’extérieur est ok, d’après moi 10-15k à l’intérieur pour rendre ca intéressant à la location. Planchers flottant, peinture à la grandeur, changer le bain et une cuisine Ikea bien simple.
 
Presque certain qui va falloir que tu changes ton panneau...

Nous c'était un préalable pour le financement... Heureusement le bonhomme l'avait fait en 1984.

Ca pis regarde si c'est pas des fils d'alu...
 
J’ai une marge de crédit donc aucune créance sur le bâtiment.

C’est possible que l’assurance refuse d’assurer pour le feu mais ca ne serait pas la fin du monde. La maison n’a pas vraiment de valeur, c’est le terrain qui est important.
 
J’ai une marge de crédit donc aucune créance sur le bâtiment.

C’est possible que l’assurance refuse d’assurer pour le feu mais ca ne serait pas la fin du monde. La maison n’a pas vraiment de valeur, c’est le terrain qui est important.

si te's pas assurer contre le feux et que tu loue, ton locataire va assurément vouloir assurer ses lingo d'or et bijouterie de valeur, fac ca peut te couter chère ? non ?
 
Perso je demanderais un permis de démolition et je raserais tout pour que ça soit juste un terrain et je dormirais dessus quelques années le temps que les pénuries passent. Monte tes plans tranquillement et évalue tes options. Entre autre, le gros stationnement à coté, peux tu négocier un droit de passage pour ton accès et ffaire un plus gros projet? Moi je travaillerais ça, peut-être qu'en tirant les ficelles tu peux te rendre compte que le voisin embarquerait dans un plus gros projet, accepterais un droit de passage moyennant une somme, ou carément te vendre une pointe de plus.

Pourquoi démolir? Tu sais jamais comment le zonage et les restrictions peuvent t'affecter, c'est de la politique selon les maires et conseillers, pression politique populaire. L'agglomération de Longueuil vient de passer un moratoire pour des projets de ce type là, j'allais acheter exactement la même affaire que toi dans le vieux Longueuil avant ce moratoire et aujourd'hui je serais baisé si j'avais fait le move. Si tu es sur un terrain avec pas de bâtisse, personne ne va t'écœurer dans 2-3 ans pour faire un PLex avec.

J'espère pour toi que tu as pas de surprise de contamination, tu as potentiellement une tank à l'huile dans le sol, le garage bric a brac en arrière il a pu s'en passer des choses en 56 ans. Raison de plus de démolir et d'en profiter pour nettoyer/sortir les corps mort.
 
X2 pour calisse ca a terre, fait financer le terrain a 50% et construit un 4plex en carton mais moderne
 
Linoleum sur du bois franc je l'ai jamais catché.

D'habitude je suis du genre à vouloir préserver mais là je dirais jette ça à terre aussi.
 
Mon collègue a acheté et demoli à St-Hubert tout juste avant que ça devienne interdit.

Fait toi pas fourrer pis sacre ça a terre.
 
Mon collègue a acheté et demoli à St-Hubert tout juste avant que ça devienne interdit.

Fait toi pas fourrer pis sacre ça a terre.

Moi j'allais faire un offre sur une piaule rue Ste-Foy en juin... J'ai vu la marde pogné sur les réseau sociaux à cause d'un projet à St-Hubert, la politique s'en ai mêlé, article dans le courrier du sud, j'ai backé. le règlement a passé autour de juillet. Je serais soulagé de 350K$ si j'avais continué... Même si j'aurais voulu démolir j'aurais manqué de temps. Donc la suggestion de démolir est pas une farce, tarde pas trop, le zonage c'est de la petite politicaillerie.

C'est une belle dimension et 160K$ n'est pas exagéré sérieusement! Il y a moyen de faire un beau projet avec ça.
 
Valleyfield+démolition=terrains est-ce qu’un terrain a valleyfield pour un plex vaut vraiment ce prix et ce trouble?
 
Il.me semble qu'il as déjà fait construire une coupe de plex à valleyfield. Je pense qu'il sais dans quoi il s'embarque

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
lion1: C’est très intéressant comme opinion, ca n’a jamais été un problème à Valleyfield mais le passé n’est pas garant de l’avenir.

Je voulais attendre pour la démolition parce qu’on n’a pas le droit de laisser un trou ouvert, juste en sable de compaction et en temps j’en ai pour une couple de 1000$.

Pour le prix du terrain 40 000$ par porte c’est la nouvelle norme donc pour un 4 plex je suis ok et encore mieux si je fais un 5-6 plex. En plus j’ai pas mal de pi2 et bien situé sans problème de sol dans le secteur. Je suis à l’aise avec le prix. Aussi je connais la fille qui a la garderie à côté avec le stationnement, je vais commencer par observer à quel point son stationnement est remplis.

Setak: J’ai 4 4plex et 2 maisons de fait à Valleyfield.
 
Update: Je voulais assurer pour responsabilité civile seulement mais personne veut y toucher.

On m’offre deux options, je la mets à terre et on va m’assurer responsabilité civile pour le terrain ou je loue et on va peut-être m’assurer pour le bâtiment au complet mais les fusibles c’est un problème pour l’instant.

J’ai mis une annonce à 1000$/mois pour le fun ce soir as is rien d’inclus jusqu’en juillet seulement et j’ai plein de messages. Je pourrais ainsi réserver ma démolition pour août.

À voir.
 
Lol

Je payerais même pas 500$ pour vivre la.

Good for you si tu le loue à 1000$ lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Update: Je voulais assurer pour responsabilité civile seulement mais personne veut y toucher.

On m’offre deux options, je la mets à terre et on va m’assurer responsabilité civile pour le terrain ou je loue et on va peut-être m’assurer pour le bâtiment au complet mais les fusibles c’est un problème pour l’instant.

J’ai mis une annonce à 1000$/mois pour le fun ce soir as is rien d’inclus jusqu’en juillet seulement et j’ai plein de messages. Je pourrais ainsi réserver ma démolition pour août.

À voir.

J’avais un panneau des années 50 dans ma maison au début… j’ai finalement eu couverture à travers mon courtier et avec un assureur commercial. Je peux te mettre en contact.
 
Dibbs: Oui shoot son info stp:)

J’ai vérifier avec la notaire et c’est possible de transférer la vente à moi vs mon entreprise. Dans ce cas mon assureur (ssq) pourrait m’assurer mais ils vont envoyer un inspecteur qui va sûrement trouver des problèmes.

Pour le prix, plein de familles ou de personnes avec des chiens n’ont pas de place en ce moment, j’ai même eu des offres de me payer jusqu’à 6 mois d’avance.

Le problème d’assurance je passes quelques heures par jour la dessus en ce moment.
 
Back
Top