Meilleur banque pour faire un prêt hypothécaire?

sSilence

New member
Ma blonde et moi regardons pour acheter une maison d'ici les 10 prochains mois. J'imagine que le prêt hypothécaire se magasine.

Quel banque selon vous offres les meilleurs avantages à faire notre prêt chez eux.

Exemple Desjardins offres quelque 1000 tout dépendant le montant du prêt si il est fais chez eux.

Aussi, le taux d'intéret.

Merci!
 
Fait affaire avec un courtier, ben trop de trouble magasiner toutes les institutions individuellement
 
+1 pour le courtier. Elle nous a sorti environs 7 soumissions des grandes banques avec les taux d'interet, les cashback, etc.

Aussi, depending avec qui tu as des produits, tu peux avoir des meilleurs taux et cashback. C'était notre cas avec la BNC.

Comme Rob dit, fuck that magasiner ca tout seul.
 
je me suis vraiment fait chier avec un courtier. En gros service de marde et m'a proposer une seul option qui n'était vraiment pas intéressante.
prend s'en pas un random sur internet.
Prochaine fois je vais m'en trouver un qui m'est référer par quelqu'un en qui j'ai confiance.

Finalement j'ai signer avec Scotia avec .5% de moins que le meilleur deal du courtier.
 
On avait passé par Multi-pret pour notre premier hypothèque. C'est Laurentienne qui avait le meilleur taux, et on avait quand même parlé avec un représentant de Laurentienne pour valider, et le représentant n'était même pas capable d'accoté le taux que Laurentienne offrait via la firme de courtier Multi-pret!!

Fak perd pas ton temps=courtier

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On avait passé par Multi-pret pour notre premier hypothèque. C'est Laurentienne qui avait le meilleur taux, et on avait quand même parlé avec un représentant de Laurentienne pour valider, et le représentant n'était même pas capable d'accoté le taux que Laurentienne offrait via la firme de courtier Multi-pret!!

Fak perd pas ton temps=courtier

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Je suis curieux , comment as tu réussi à avoir un financement hypothécaire pour une maison sur une réserve ? donc c'est faux ce qu'on entend , que les banques ne prête pas à cause de la Loi sur les Indiens, les biens des Autochtones qui habitent dans une réserve sont insaisissable
 
Je suis curieux , comment as tu réussi à avoir un financement hypothécaire pour une maison sur une réserve ? donc c'est faux ce qu'on entend , que les banques ne prête pas à cause de la Loi sur les Indiens, les biens des Autochtones qui habitent dans une réserve sont insaisissable

Ma première maison n'était pas sur une réserve. On l'a financé comme n'importe quelle moldu aurait fait.
Mais la maison que j'ai depuis 5 ans, sur réserve, est financé par la caisse pop de la réserve, et le conseil de bande doit endossé chaque prêt hypothécaire. Si j'arrête de payer, c'est le conseil de bande qui se ramasse avec la facture. Et parce qu'ils endossent tout le monde, ils limitent le prêt hypothécaire (à l'époque) à 165 000$ max. Plus que ça, on devait sortir la différence de notre poche, ou faire un prêt personnel parallèle.
 
Courtier!

Ce qui est bien, certains n'offrent pas seulement de passer par les banques, dans mon cas on a fait affaire avec une entreprise qui fait pratiquement juste du financement hypothécaire car ils avaient le meilleur taux et une meilleure plateforme en ligne pour gérer le prêt. https://www.mcap.com/
 
Ça dépend. La meilleure pour toi n'est pas nécessairement la meilleure pour moi qui ne sont pas nécessairement les meilleures pour un autre. Chaque situation est différente.
 
Back
Top