Magasin d'escaliers/ rampes interieurs

tsx

New member
Est ce que vous avez des recommandations de magasin qui vendent le nécessaire pour des rampes et marches d'escaliers intérieur?

À Montréal ou alentours merci!
 
l'excellence a tout les niveau ! 5/7 best slogan ever.

Genre de slogan que tu fais a la table de ta cuisine avec ta blonde pis tu te dis que c'est pas pire... mais ouais.LOL
si tu fais faire par lui, il est extrèment minutieux et ses prix sont écoeurant.
 
Je viens de lappeler. Le gars a lair tres sympa mais est plein jusquen fevrier.
J'aurais besoin asap parce que mon permis prends fin à la fin du mois. C'est pour ça que je recherchais plus un magasin qui vend des marches et rampes.
Les trucs de reno dépôt et autres c'est pas super.

j'ai fait affaire avec lui, vraiment très satisfait
http://www.escalierdemers.com/
 
C'est déjà bien qu'il te dise qu'il est booké jusqu'en Février au lieu de te faire une soumission de 80k$ pour voir si tu vas mordre
 
Je my connais pas encore en escalier.

Mais c'est en plein ce que je cherche.
Palier 8pieds avec coin 90 degrés puis 3 pieds de rampe.
Escaliers 13 marches avec main courante.

Je sais pas si vous avez tout en stock mais je vais montrer ça a la 'boss' d'abord. Faut qu'elle approuve ... je te reviens merci !


Envoie moi ta liste et tes coordonnées par MP ;)

https://www.intermat.ca/escaliers
 
Je my connais pas encore en escalier.

Mais c'est en plein ce que je cherche.
Palier 8pieds avec coin 90 degrés puis 3 pieds de rampe.
Escaliers 13 marches avec main courante.

Je sais pas si vous avez tout en stock mais je vais montrer ça a la 'boss' d'abord. Faut qu'elle approuve ... je te reviens merci !

Envoie moi tes coordonnées par message privé. Je t’appellerai demain ;)
 
Tu es chez intermat ?

On va se parler prochainement, j'ai fait faire des soumissions l'été passé pour mes portes intérieurs.

Je me cherche quelque chose de beau pour mes escaliers :)


Meme chose, envoie moi tes coordonnées par message privé, pis on checkera ca ;)
 
Cest exactement ce que je pensais quand jai vu ça. Mais je pense que la marche est soutenu principalement côté mur et que le côté verre est plus pour laligner et esthétique. Wild Guess.

WOW. vraiment vraiment beau. Le poids des gens est pris par le verre?
 
WOW. vraiment vraiment beau. Le poids des gens est pris par le verre?

Pour avoir fait des tablettes de 2 1/4po d’épais en bois massif dans la chambre à ma fille, ca ca ressemble à du 3po+, allo la marche à 250-300$ chaque :bigup:

Un petit 3500$ juste pour les marches en bois :bigup:
 
WOW. vraiment vraiment beau. Le poids des gens est pris par le verre?

Non, on a fabriquer un beam dans le mur avec des plates d'Acier soudés dessus. les marches sont ''creuses'' et viennent caper les plates d'acier.
 
Back
Top