Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Journal de Mourrial not really sending their best


Guillaume Lemay-Thivierge doit assumer!


Quand Guillaume Lemay-Thivierge se jette en bas d’un avion, il s’assure d’avoir la protection d’un parachute. Mais quand il saute dans le vide de la pandémie, il refuse la protection du vaccin.

Je pense que je peux affirmer sans me tromper que le taux de survie de sauté en bas d'un avion sans parachute doit être autour de 0%. Pas mal loin du 99,98% de la COVID pour une personne avec la shape de GLT.
 
Journal de Mourrial not really sending their best


Guillaume Lemay-Thivierge doit assumer!




Je pense que je peux affirmer sans me tromper que le taux de survie de sauté en bas d'un avion sans parachute doit être autour de 0%. Pas mal loin du 99,98% de la COVID pour une personne avec la shape de GLT.

HAHAHAHAH!!!

Quel article de merde!! Tout le long je lisais ça avec un smile dans la face tellement que c'est drôle et ridicule! Je peux pas croire que Sophie Durocher se prend au sérieux pour écrire ça.

Au début, j'ai cliqué sur le lien en pensant que c'était réellement un article humoristique du journal de Mourrial, mais j'ai finalement vu que c'était bel et bien le journal de Montréal. Après avoir lu l'article, je suis pas mal sur qu'un post du journal de Mourrial aurait été plus sérieux! :D
 
HAHAHAHAH!!!

Quel article de merde!! Tout le long je lisais ça avec un smile dans la face tellement que c'est drôle et ridicule! Je peux pas croire que Sophie Durocher se prend au sérieux pour écrire ça.

Au début, j'ai cliqué sur le lien en pensant que c'était réellement un article humoristique du journal de Mourrial, mais j'ai finalement vu que c'était bel et bien le journal de Montréal. Après avoir lu l'article, je suis pas mal sur qu'un post du journal de Mourrial aurait été plus sérieux! :D

Elle en profite pour écorcher Radio X. Dire que Tartineau avait son émission à cette station il y a pas si longtemps. Esti de girouette.
 
Rad-Can première hier étant en mission pour avoir sa tête au bout d'une pique !! C'était terrible d'entendre la fille ne jamais mentionner ce qu'elle lui reprochait, mais lui souhaiter en même temps de perdre tout ses contrats, ses commandites, faire des prédiction sur la cancellation de sa carrière.

Si j'avais pas été au courant un peu du dossier, j'aurais pensé qu'il avait fait un Dave Hilton de lui-même !!
 
Il vient de perdre Hyundai et les centaines de milliers de dollars qui viennent avec. Maintenant on peut appeler ça une occasion ratée de farmer sa yeule.
 
Être GLT je serais en tabarnak. J’essayerais par tout les moyens de savoir qui a ouvert sa gueule au média sur son statut vaccinal et je ferais une poursuite dans les 7 chiffres pour diffamation. Aucun esti de sens qui perdre son contrat. Pas comme si y s’était fait pogner à faire des attouchements dans un bar…
 
pour ceux qui se posait la question une fois qu'on a eu le covid si les anti corps sont encore bons ...

j'ai eu le covid le 2 mai 2020 avec symbtomes a cause de ma job ...

cette année il y avait une recherche sur les anticorps du covid justement et ils sont venu a ma job vu qu'on a été un shit load de personne qui ont eu le covid ...

donc on prenait une prise de sang et il vérifiait si on avait encore des anti corps ...

jai fais mon test début aout 2021 et j'ai encore les anticorps du covid 1 ans 3 mois plus tard
et je vous confirme que depuis la premiere fois ou j'ai eu le covid en mai 2020 j'ai été exposé a du covid pas mal souvent sur des centaines de personnes et je n'ai pas eu le covid une deuxieme fois

personnellement le vaccin contre le covid jsuis pas pressé de le recevoir ... est-ce que jsuis anti vaccin pas du tout est ce que je vois des micro puces dans le vaccin ... pentoute mais je crois fortement en l'immunité avec nos anti corps comme a peu pres tous les autre coronavirus et grippes de ce monde
 
pour ceux qui se posait la question une fois qu'on a eu le covid si les anti corps sont encore bons ...

j'ai eu le covid le 2 mai 2020 avec symbtomes a cause de ma job ...

cette année il y avait une recherche sur les anticorps du covid justement et ils sont venu a ma job vu qu'on a été un shit load de personne qui ont eu le covid ...

donc on prenait une prise de sang et il vérifiait si on avait encore des anti corps ...

jai fais mon test début aout 2021 et j'ai encore les anticorps du covid 1 ans 3 mois plus tard
et je vous confirme que depuis la premiere fois ou j'ai eu le covid en mai 2020 j'ai été exposé a du covid pas mal souvent sur des centaines de personnes et je n'ai pas eu le covid une deuxieme fois

personnellement le vaccin contre le covid jsuis pas pressé de le recevoir ... est-ce que jsuis anti vaccin pas du tout est ce que je vois des micro puces dans le vaccin ... pentoute mais je crois fortement en l'immunité avec nos anti corps comme a peu pres tous les autre coronavirus et grippes de ce monde

L'immunité naturelle est un complot selon TVA alors tu vas te faire répéter ça par le monde ici.
 
pour ceux qui se posait la question une fois qu'on a eu le covid si les anti corps sont encore bons ...

j'ai eu le covid le 2 mai 2020 avec symbtomes a cause de ma job ...

cette année il y avait une recherche sur les anticorps du covid justement et ils sont venu a ma job vu qu'on a été un shit load de personne qui ont eu le covid ...

donc on prenait une prise de sang et il vérifiait si on avait encore des anti corps ...

jai fais mon test début aout 2021 et j'ai encore les anticorps du covid 1 ans 3 mois plus tard
et je vous confirme que depuis la premiere fois ou j'ai eu le covid en mai 2020 j'ai été exposé a du covid pas mal souvent sur des centaines de personnes et je n'ai pas eu le covid une deuxieme fois

personnellement le vaccin contre le covid jsuis pas pressé de le recevoir ... est-ce que jsuis anti vaccin pas du tout est ce que je vois des micro puces dans le vaccin ... pentoute mais je crois fortement en l'immunité avec nos anti corps comme a peu pres tous les autre coronavirus et grippes de ce monde

oh wait, est tu entrain de nous faire accroire que t'a eu le covid pis que tu t'en est tiré vivant??? impossibru, tva en a pas parlé...
 
pour ceux qui se posait la question une fois qu'on a eu le covid si les anti corps sont encore bons ...

j'ai eu le covid le 2 mai 2020 avec symbtomes a cause de ma job ...

cette année il y avait une recherche sur les anticorps du covid justement et ils sont venu a ma job vu qu'on a été un shit load de personne qui ont eu le covid ...

donc on prenait une prise de sang et il vérifiait si on avait encore des anti corps ...

jai fais mon test début aout 2021 et j'ai encore les anticorps du covid 1 ans 3 mois plus tard
et je vous confirme que depuis la premiere fois ou j'ai eu le covid en mai 2020 j'ai été exposé a du covid pas mal souvent sur des centaines de personnes et je n'ai pas eu le covid une deuxieme fois

personnellement le vaccin contre le covid jsuis pas pressé de le recevoir ... est-ce que jsuis anti vaccin pas du tout est ce que je vois des micro puces dans le vaccin ... pentoute mais je crois fortement en l'immunité avec nos anti corps comme a peu pres tous les autre coronavirus et grippes de ce monde
J'ai eu le covid pis j'ai deux dose je suis bon pour jusqu'en 2035.
 
Il a fait un video sur facebook tout a l'heure, mettons que son raissonnement est parfaitement légitime.

Mais bon les medias font ce qu'ils font de mieux depuis le début de la pandémie pour des clicks.... du bashing.
Beau video de bébé gâter qui pleure parce qu'il c'est prendre alors qu'il se pensait intouchable

Pas eu le temps de choisir son vaccin LOL
Il a choisit un non prouvé, non disponible...
 
Beau video de bébé gâter qui pleure parce qu'il c'est prendre alors qu'il se pensait intouchable

Pas eu le temps de choisir son vaccin LOL
Il a choisit un non prouvé, non disponible...
Ouais c'est con

Mais malgré tout il as raison. Il est pas vacciné mais il en as jamais parlé. Il as jamais dit qu'il étais anti vaccin. Il as jamais dit au gens de pas se faire vacciné etc etc etc. C'est sortie parce qu'il étais pu sur district 31 sinon personne l'aurais su...



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Oups il vien de dire qu'il est plus porté parole de hyundai...

Rendu là c'est stupide sérieux sa change quoi ... mais bon c'est l'image publique et les matante .....

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Pu de district pu de Hyundai pu de si on s'aimait il restera ou grand chose.

Il est mieux de prendre une pause jusqu'après la covid.

Tu te fais canceller plus que MP Morin parce que tu as pas de vaccin
 
Pu de district pu de Hyundai pu de si on s'aimait il restera ou grand chose.

Il est mieux de prendre une pause jusqu'après la covid.

Tu te fais canceller plus que MP Morin parce que tu as pas de vaccin
Si on s'aimait n'a pas été confirmé non ? Ya aussi masked singer à tva.
Je sais que ta va demander full vaccin bientôt. Il pourrais les perdes

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Si on s'aimait n'a pas été confirmé non ? Ya aussi masked singer à tva.
Je sais que ta va demander full vaccin bientôt. Il pourrais les perdes

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Si on s'aimait est déjà filmé donc il est ok pour la saison en cours... Maisnil va être fourré la prochaine.

Même chose pour son autre émission sur noovo.
 
Wow c'est triste en criss tout ca. Perdre une grosse partie de ses revenus, sa famille se fait humilier, tout le stress....................... Et tout ca parce que qu'il n'a pas voulu faire comme les autres. Pk il a pas juste pris les vaccins comme la majorité du monde et de sa famille. Il aurait évité toute cette marde la. Dommage pour lui, ca semble être un bon gars pareil
 
Y'a surement mordu la cuisse d'une grosse baleine pour perdre ses contrats


54hr5v.jpg
 
Back
Top