Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

Anne Casabone avait raison.

Bien entendu, ça a sorti tout croche son affaire parce que tu le vois bien à son jeu d'actrice que c'est quelqu'un qui est très "Hyper" et dans sa tête, tout se bouscule.

Elle avait raison dans le fait que c'est n'importe quoi la vaccination. (P.S., je suis vacciné)

Pourquoi quelqu'un de vacciné aurait peur de quelqu'un de pas vacciné? Le vaccin marche pas? Quelqu'un de pas vacciné n'est pas nécessairement positif à la Covid. S'il l'est, en tant que vacciné, ça ne me fait pas un pli, je suis protégé.
Si deux vaccinés se rencontrent et s'échangent la Covid, je crois qu'à ce stade-ci, on peut dire que c'est fait entre adultes consentants.

C'était ça les propos d'Anne. Si le vaccin marche, pourquoi on devrait obliger les travailleurs de la santé à l'avoir?
De ce que j'ai compris, même en étant vacciné, on peut l'attraper PAREIL mais on est juste moins malade. Les gens asymptomatiques peuvent la transmettre aussi. Donc, en tant que vacciné, je peux quand même l'attraper et la transmettre mais j'irai pas à l'urgence sous respirateur. C'est un plus pour moi. Pourquoi j'aurais donc plus peur d'un non vacciné que d'un vacciné, sachant que les risques qu'ils me transmettent la maladie sont les mêmes?

Ce n'est pas une question d'un vacciné qui a peur d'un non vacciné.

-Si le réalisateur est déclaré positif, tout le plateau est arrêté selon les règles de la santé publique.
-Selon les stats des 28 derniers jours, un non vacciné a 8.8 fois plus de chance d'être déclaré positif qu'un vacciné.

Avec GLT comme réalisateur, la production de District 31 a 9 fois plus de chances d'être arrêtée. Donc bye bye Guillaume.
 
Ce n'est pas une question d'un vacciné qui a peur d'un non vacciné.

-Si le réalisateur est déclaré positif, tout le plateau est arrêté selon les règles de la santé publique.
-Selon les stats des 28 derniers jours, un non vacciné a 8.8 fois plus de chance d'être déclaré positif qu'un vacciné.

Avec GLT comme réalisateur, la production de District 31 a 9 fois plus de chances d'être arrêtée. Donc bye bye Guillaume.

Réponse qui fait entièrement de sens je dirais.

Ça fait du bien.

Ils ont pris une décision de business. Une production arrêtée pendant un tournage d'une émission quotidienne, tu ne peux pas te permettre ça. Imaginez si en plus on se rend compte que c'est à cause d'un pas vacciné. En même temps, pourquoi arrêter la production si quelqu'un est positif, sans regard à son statut vaccinal? Les règles sont les règles mais je me dis que si quelqu'un est positif, on exclu les pas vaccinés. Ça serait cohérent comme message.
 
On s'en doutait pas mal depuis longtemps.

E_-OvvXXsAIPwcr
 
Wanted: Covid-19

Tueur de carrière professionnelle. A déjà plusieurs victimes à son actif.
- Stéphane Lefebvre
- Anne Casabonne
- Guillaume Lemay-Titevierge
- Zac Rinaldo
- …
 
Ce n'est pas une question d'un vacciné qui a peur d'un non vacciné.

-Si le réalisateur est déclaré positif, tout le plateau est arrêté selon les règles de la santé publique.
-Selon les stats des 28 derniers jours, un non vacciné a 8.8 fois plus de chance d'être déclaré positif qu'un vacciné.

Avec GLT comme réalisateur, la production de District 31 a 9 fois plus de chances d'être arrêtée. Donc bye bye Guillaume.



Je vais repeté ce que Anne Casabonne a dit, a quoi sert le vaccin dans ce cas la?


A quoi ca sert de se faire vacciné si on s'empeche de vivre pour pas pogner la covid? Le probleme est ce que c'est un anti vax qui ammene la covid sur un plateau ou le fait qu'on ferme un plateau pcq y'a de la covid??


On est presque toute vacciné, on sait tous tres bien que la covid tue pratiquement pas le monde vacciné, encore moins le monde en santé et vacciné....


Fac pourquoi on continue d'arreter de vivre des que la criss de covid se pointe le bout du nez????????
 
Je vais repeté ce que Anne Casabonne a dit, a quoi sert le vaccin dans ce cas la?


A quoi ca sert de se faire vacciné si on s'empeche de vivre pour pas pogner la covid? Le probleme est ce que c'est un anti vax qui ammene la covid sur un plateau ou le fait qu'on ferme un plateau pcq y'a de la covid??


On est presque toute vacciné, on sait tous tres bien que la covid tue pratiquement pas le monde vacciné, encore moins le monde en santé et vacciné....


Fac pourquoi on continue d'arreter de vivre des que la criss de covid se pointe le bout du nez????????

Pkoi tu parle encore des décès??? Fait 1 an et demi qu’on le dit qu’on s’en balance des décès sacrament. Le problème c’est le monde qui prennent des lits d’hopitaux et qui se ramasse en ICU. Regarde ce qui se passe en Alberta présentement. Ils ont cancellé 75% de leur chirurgie non urgente! 75%!!! Pas 10, pas 25, pas 50. 75% tabarnak!! Ya un conseiller de la ville de Calgary qui a une fille de 6 ans qui doit avoir une chirurgie pour son reins à cause d’une rare maladie infantile qu’elle a et ils se sont fait dire que la chirurgie ne se fera pas avant février 2022.

Pendant ce temps toi tu parles du taux de décès de la covid? Really? Lol
 
Pkoi tu parle encore des décès??? Fait 1 an et demi qu’on le dit qu’on s’en balance des décès sacrament. Le problème c’est le monde qui prennent des lits d’hopitaux et qui se ramasse en ICU. Regarde ce qui se passe en Alberta présentement. Ils ont cancellé 75% de leur chirurgie non urgente! 75%!!! Pas 10, pas 25, pas 50. 75% tabarnak!! Ya un conseiller de la ville de Calgary qui a une fille de 6 ans qui doit avoir une chirurgie pour son reins à cause d’une rare maladie infantile qu’elle a et ils se sont fait dire que la chirurgie ne se fera pas avant février 2022.

Pendant ce temps toi tu parles du taux de décès de la covid? Really? Lol



Les hospits?

Au Quebec y'a actuellelement 80-90 ICU covid, environ 275 hospitalisation covid


Systeme de santé QC, 46 milliards de $, 275 000 employés pis tu vas me faire croire que 275 bloque cette machine la? lolllll


La covid pour notre systeme de santé c'est l'équivalent de pogner un flat avec ton char en feu qui descend une cote pas de brake...
 
Je vais repeté ce que Anne Casabonne a dit, a quoi sert le vaccin dans ce cas la?


A quoi ca sert de se faire vacciné si on s'empeche de vivre pour pas pogner la covid? Le probleme est ce que c'est un anti vax qui ammene la covid sur un plateau ou le fait qu'on ferme un plateau pcq y'a de la covid??


On est presque toute vacciné, on sait tous tres bien que la covid tue pratiquement pas le monde vacciné, encore moins le monde en santé et vacciné....


Fac pourquoi on continue d'arreter de vivre des que la criss de covid se pointe le bout du nez????????


La grosse majorité des lits d'hopitaux est occupee par des non vaccinés et ceci empeche notre sociéte de fonctionner. Ca met du stress inutile sur le systeme.

A un moment donné il va falloir que les non-vaccinés allument que la societe s'empeche de vivre a cause de leur insouciance et stupidité.
 
Pkoi tu parle encore des décès??? Fait 1 an et demi qu’on le dit qu’on s’en balance des décès sacrament. Le problème c’est le monde qui prennent des lits d’hopitaux et qui se ramasse en ICU. Regarde ce qui se passe en Alberta présentement. Ils ont cancellé 75% de leur chirurgie non urgente! 75%!!! Pas 10, pas 25, pas 50. 75% tabarnak!! Ya un conseiller de la ville de Calgary qui a une fille de 6 ans qui doit avoir une chirurgie pour son reins à cause d’une rare maladie infantile qu’elle a et ils se sont fait dire que la chirurgie ne se fera pas avant février 2022.

Pendant ce temps toi tu parles du taux de décès de la covid? Really? Lol



Les hospits?

Au Quebec y'a actuellelement 80-90 ICU covid, environ 275 hospitalisation covid


Systeme de santé QC, 46 milliards de $, 275 000 employés pis tu vas me faire croire que 275 bloque cette machine la? lolllll


La covid pour notre systeme de santé c'est l'équivalent de pogner un flat avec ton char en feu qui descend une cote pas de brake...
 
La grosse majorité des lits d'hopitaux est occupee par des non vaccinés et ceci empeche notre sociéte de fonctionner. Ca met du stress inutile sur le systeme.

A un moment donné il va falloir que les non-vaccinés allument que la societe s'empeche de vivre a cause de leur insouciance et stupidité.

NON

Fait moi pas croire que 200 personnes bloquent le systeme de santé calvert... Si c'est vraiment le cas le probleme c'est pas les non vacinnés ciboire, c'est notre gros criss de tas de marde qu'on appel systeme de santé...


Au Quebec on a des dizaines de milliers de lit dans nos hopitaux

Y'a environ 215 patients non vacciné

La dessus y'a 72-75 ICU non vacciné sur 1300 place en ICU au Quebec....

Allez voir les chiffres sur nos hopitaux y'a de la place en tabarnack... On paye actuellement pour les 20-25 dernieres années et non pcq y'a une couple de personne de pas vaxx....
 
Je suis avec Mike la dessus, bullshit que 200 hospits font écrouler le système de santé au complet lol. c'est juste que la covid à le dos large en sacrament pour tout les maux du monde.

Un moment donné va falloir réalisé que le système est un gros fail, je suis rendu à vouloir qu'on criss tout ça à terre pour avoir un système 100% privé.

Pour le fun quelqu'un sais combien coute le système de santé à un citoyen moyen en taxe et impôts par année au Québec ? Et combien ça coute exemple au USA avoir une couverture d'assurance santé moyenne qui couvre environ la même chose que notre système ici ?
 
NON

Fait moi pas croire que 200 personnes bloquent le systeme de santé calvert... Si c'est vraiment le cas le probleme c'est pas les non vacinnés ciboire, c'est notre gros criss de tas de marde qu'on appel systeme de santé...


Au Quebec on a des dizaines de milliers de lit dans nos hopitaux

Y'a environ 215 patients non vacciné

La dessus y'a 72-75 ICU non vacciné sur 1300 place en ICU au Quebec....

Allez voir les chiffres sur nos hopitaux y'a de la place en tabarnack... On paye actuellement pour les 20-25 dernieres années et non pcq y'a une couple de personne de pas vaxx....

Il le bloque pas parce qu'on as encore plein de restriction.

Ouvre comme en Alberta ... tu sais ce qui va arrivé.


L'équation est pas dure a faire il me semble
 
Les USA est le pays où les soins de santé sont les plus dispendieux. Qui dit soins dispendieux, dit assurance dispendieuse. Pas juste pour les médicaments mais pour tout! Ambulance, médicaments, hospitalisation (même pour grossesse).
 
70 sur 1000 places en ICU c'est presque 10%. Le Quebec etait deja a un taux d'occupation de 100% avant la pandemie.

Si tu fais une analogie au traffic, si tu rajoutes 10% plus de voitures en pleine heure de pointe, la durée de ton trajet va augmenter exponentiellement et pas juste de 10%.

Les non vaccinés sont des déchets qui sont en train de faire chier toute la société et ils sont chanceux qu'on vive dans une société qui respecte leurs droits.
 
Je suis avec Mike la dessus, bullshit que 200 hospits font écrouler le système de santé au complet lol. c'est juste que la covid à le dos large en sacrament pour tout les maux du monde.

Un moment donné va falloir réalisé que le système est un gros fail, je suis rendu à vouloir qu'on criss tout ça à terre pour avoir un système 100% privé.

Pour le fun quelqu'un sais combien coute le système de santé à un citoyen moyen en taxe et impôts par année au Québec ? Et combien ça coute exemple au USA avoir une couverture d'assurance santé moyenne qui couvre environ la même chose que notre système ici ?

Mike sait pas lire. Brust parlait du système de santé de l'Alberta. Il montrait ce qui arrive si tu rouvre tout full YOLO. Si leur système de santé est dans la marde, le nôtre serait encore pire si on ôtait toutes les restrictions.
 
70 sur 1000 places en ICU c'est presque 10%. Le Quebec etait deja a un taux d'occupation de 100% avant la pandemie.

Si tu fais une analogie au traffic, si tu rajoutes 10% plus de voitures en pleine heure de pointe, la durée de ton trajet va augmenter exponentiellement et pas juste de 10%.

Les non vaccinés sont des déchets qui sont en train de faire chier toute la société et ils sont chanceux qu'on vive dans une société qui respecte leurs droits.


70 sur 1000 ca fait 10%?

Y'a 1374 lit ICU avec respirateur au QC

90 ICU dont 85% non vaxx donc 76 ICU non vaxx

76 sur 1374 ca fait 5%



Le systeme de santé est incapable de prendre une hausse de 5%? C'est pas la hausse le probleme, c'Est on osti de systeme de santé pourri et gangrainer qui est a bout de souffle depuis des fuckings lune.

La on met ca sur le dos des non vaxx mais le vrai probleme est crissement pas la
 
70 sur 1000 places en ICU c'est presque 10%. Le Quebec etait deja a un taux d'occupation de 100% avant la pandemie.

Si tu fais une analogie au traffic, si tu rajoutes 10% plus de voitures en pleine heure de pointe, la durée de ton trajet va augmenter exponentiellement et pas juste de 10%.

Les non vaccinés sont des déchets qui sont en train de faire chier toute la société et ils sont chanceux qu'on vive dans une société qui respecte leurs droits.

les gens comme toi sont en partie la raison du pourquoi je me suis pas encore fait vacciné

mange moi l'cul
 
Back
Top