HeavyMetal banni?

Il a quitté sa belle-mère (et sa femme) et vit maintenant dans un appartement prêté par donchevy. Il fait de petits travaux dans le building pour compenser pour le loyer et il tient compagnie à donchevy le soir en jouant au bridge et aux poches. Il a aussi parti un club de couponing dans le quartier et ils ont des rencontres à tous les samedis.
 
c'etait pas lui qui swappait des étiquettes de prix sur les produits de magasin pour payer moins cher?

Ça ressemble mais pas tout à fait. En fait, quand un produit était soldé avec une étiquette orange, il faisait exprès pour placer l'item afin que la caissière ne voyait pas l'étiquette donc le passait au prix régulier. Aussitôt la facture payée, il allait voir le gérant pour se plaindre que le solde n'était pas appliqué. Le gérant applique la procédure légale et rembourse le plein montant, le consommateur garde le produit.
 
Ça ressemble mais pas tout à fait. En fait, quand un produit était soldé avec une étiquette orange, il faisait exprès pour placer l'item afin que la caissière ne voyait pas l'étiquette donc le passait au prix régulier. Aussitôt la facture payée, il allait voir le gérant pour se plaindre que le solde n'était pas appliqué. Le gérant applique la procédure légale et rembourse le plein montant, le consommateur garde le produit.
Lmao

Faut tu être BS osti faire perdre du temps à du monde de même pour sauver 50 cent.
 
Ça ressemble mais pas tout à fait. En fait, quand un produit était soldé avec une étiquette orange, il faisait exprès pour placer l'item afin que la caissière ne voyait pas l'étiquette donc le passait au prix régulier. Aussitôt la facture payée, il allait voir le gérant pour se plaindre que le solde n'était pas appliqué. Le gérant applique la procédure légale et rembourse le plein montant, le consommateur garde le produit.

Wow méchant move de crotté.
 
Lmao

Faut tu être BS osti faire perdre du temps à du monde de même pour sauver 50 cent.

A sa defense, le gars a expliqué qu'il était au étude, qu'il gagnait moins de 30k par année , qu'il devait subvenir au besoin de sa famille parce que sa conjointe ne voulait pas travailler

c'était quand même dans le Confess thread

Y'a eu des choses pires que ça dans le Confess thread
 
A sa defense, le gars a expliqué qu'il était au étude, qu'il gagnait moins de 30k par année , qu'il devait subvenir au besoin de sa famille parce que sa conjointe ne voulait pas travailler

c'était quand même dans le Confess thread

Y'a eu des choses pires que ça dans le Confess thread
La fameuse année où il avait un revenu familial de 22k.
 
A sa defense, le gars a expliqué qu'il était au étude, qu'il gagnait moins de 30k par année , qu'il devait subvenir au besoin de sa famille parce que sa conjointe ne voulait pas travailler

c'était quand même dans le Confess thread

Y'a eu des choses pires que ça dans le Confess thread
Voler pour subvenir aux besoins de sa folle de belle mère? Pas une excuse.

Sinon tous les vols de crottés dindu serait justifiés parce que son trop.lache pour travailler?
 
A sa defense, le gars a expliqué qu'il était au étude, qu'il gagnait moins de 30k par année , qu'il devait subvenir au besoin de sa famille parce que sa conjointe ne voulait pas travailler

c'était quand même dans le Confess thread

Y'a eu des choses pires que ça dans le Confess thread

On parle du meme dude qui a fait creuser un couloir de nage dans sa cour ?
 
Voler pour subvenir aux besoins de sa folle de belle mère? Pas une excuse.

Sinon tous les vols de crottés dindu serait justifiés parce que son trop.lache pour travailler?


ses enfants, sa belle mère je crois qu'elle peut mourir ça ne dérangera pas personne hehe

y'a des gens qui volent du temps à leur employeur et qui sont sur internet/facebook durant leur quart de travail , ça aussi c'est banaliser

inb4 quelqu'un qui sort le vieux proverbe : Vole un oeuf , vole un boeuf :p

y'avais pas un gars sur MR qui lui acheté des pièces de mini et qui ne lui a jamais payé ?

comme je disais c'était dans le Confess thread
 
ses enfants, sa belle mère je crois qu'elle peut mourir ça ne dérangera pas personne hehe

y'a des gens qui volent du temps à leur employeur et qui sont sur internet/facebook durant leur quart de travail , ça aussi c'est banaliser

inb4 quelqu'un qui sort le vieux proverbe : Vole un oeuf , vole un boeuf :p

y'avais pas un gars sur MR qui lui acheté des pièces de mini et qui ne lui a jamais payé ?

comme je disais c'était dans le Confess thread
C’est pas le dude qui avais une vieille mini avec un k20 peut-être je me trompe?Il me semble c’était un coup de foudre entre les 2 lol
 
On parle du meme dude qui a fait creuser un couloir de nage dans sa cour ?


oui, j'imagine que ce n'est pas la même année qu'il était au étude temps plein avec un revenu de 22k


ps: pas mal beau son couleur de nage , moins de gazon à couper
 
Il a des membres bien pire que lui lol

allo? oui?

cette semaine au IGA...

Je suis allé et au comptoir des viandes il y avait deux prix sur la dinde olymel. Le premier prix dit que c'est en spécial à 3.69 / 100g, l'autre prix dit que c'est 2.99 / 100g.

Je dis a la madame au comptoir qu'il y a deux prix et que évidemment, si le produit scan pas à 2.99, c'est gratuit. Et ben... pas de surprise, en effet il y avait une erreur de prix. Meme pas eu besoin de m'ostiner!
 
Back
Top