HeavyMetal banni?

C’est pas le dude qui avais une vieille mini avec un k20 peut-être je me trompe?Il me semble c’était un coup de foudre entre les 2 lol

Oui, il a mis 40 000 $ en réparation sur cette mini, dit que BMW c'est de la marde à cause de sa Mini, sa Mini n'est pas le problème, BMW est le problème. Elle va maintenant bien et ça valait la peine de mettre 40 000 $ dedans car le seul comparable serait un Vw cabriolet MK1. C'est pas mal confu comme discours mais de mémoire c'était ça parreil.
 
Est ce moins pire que d acheter une caisse de 24 et une fois dans le stationnement, la remplacer par une semblable pleine d eau et retourner dans le dépanneur et dire au commis que les boys ont changés d idée et veulent de la bud au lieu de la Coors?

Des gens que je connais ont fait ça dans le temps
 
Est ce moins pire que d acheter une caisse de 24 et une fois dans le stationnement, la remplacer par une semblable pleine d eau et retourner dans le dépanneur et dire au commis que les boys ont changés d idée et veulent de la bud au lieu de la Coors?

Des gens que je connais ont fait ça dans le temps
De l'eau pour de la coors light ou inversement,pas mal la même affaire lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Est ce moins pire que d acheter une caisse de 24 et une fois dans le stationnement, la remplacer par une semblable pleine d eau et retourner dans le dépanneur et dire au commis que les boys ont changés d idée et veulent de la bud au lieu de la Coors?

Des gens que je connais ont fait ça dans le temps

c'est la blague des bougons sa
 
allo? oui?

cette semaine au IGA...

Je suis allé et au comptoir des viandes il y avait deux prix sur la dinde olymel. Le premier prix dit que c'est en spécial à 3.69 / 100g, l'autre prix dit que c'est 2.99 / 100g.

Je dis a la madame au comptoir qu'il y a deux prix et que évidemment, si le produit scan pas à 2.99, c'est gratuit. Et ben... pas de surprise, en effet il y avait une erreur de prix. Meme pas eu besoin de m'ostiner!

J'imagine que tu as demandé 333 grammes pour être un cheveu en bas de 10$?
 
l'épisode que Junior ramenait n'importe quoi au magasin , tant qu'il avait une facture, c'était magique !
En fait celui de la bière c'est qu'il switch comme 5 fois de sorte mais il ramène toujours une vide

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top