Wall mounted server rack

Dibbs

Active member
Allo,

Je suis en train de magasiner un wall mounted server rack

Je regarde le srw18us de Tripp lite.

Il y a aussi une version UPS qui est 3po plus profond (25.5po total) mais je pense pas nécessaire parce que mon rack ups smart1500lcd de Tripp lite fait 10.5po de profond.

Quel est l’avis de MR?

Merci
 
J'avais posé la même question pis Mike m'a convaincu d'acheter de quoi au sol même si c'est "trop grand".

Je vais le mettre sur le côté de même avoir accès avant et arrière par les portes.

Dibbs tu es certain que tout va entrer dans aussi petit? Mon chalet a moins de stock que toi surement pis je manquais de place wall mount.
Patch panel
Switch
Contrôleur
Router
NAS
TV box
UPS
Etc.
 
J'avais posé la même question pis Mike m'a convaincu d'acheter de quoi au sol même si c'est "trop grand".

Je vais le mettre sur le côté de même avoir accès avant et arrière par les portes.

Dibbs tu es certain que tout va entrer dans aussi petit? Mon chalet a moins de stock que toi surement pis je manquais de place wall mount.
Patch panel
Switch
Contrôleur
Router
NAS
TV box
UPS
Etc.

T’as combien de U?

J’ai pensé..
2U ups
1u power bar
2U patch panel
4U sonos
2U switch et routeur

Donc 11U dans un 18U

Reste un peu de place pour modem et NAS
 
T’as combien de U?

J’ai pensé..
2U ups
1u power bar
2U patch panel
6U sonos
2U switch et routeur

Donc 13U dans un 18U

Reste un peu de place pour modem et NAS

Mon NAS est pas rack mount donc je me mets un shelf pour. Je mets aussi un booster/splitter de Coax de mon antenne hd au toit (genre ppc-9).
Ajoute à ça le possible hub pour automatisation, ça monte vite.

J'avais mes calculs de U mais je retrouve pu.

Tu prends 2U pour ton dream machine et une switch that's it?
 
Oui

Dream machine 1u
Switch 48 1u

Pas d’automatisation ou de domotique j’y suis allergique
 
Powerbar style Furman 1u
switch et udm 2u
patche panel 1u pour 24p, d'après moi tu vas avoir besoin de 2 patcher donc 2u

On est à 5...

Ajoute ton NVR de caméra 1U et calcul un blank pcq sa chauffe donc 2U

UPS 2U

Perso j'irais avec un 18u au sol et rendu là j'irais avec un 27 pcq ça prend pas plus de place physiquement et ça range plus.


Ça va vite serieux, si tu veux que ça soit monter propre, ventilé et capable d'avoir des update.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Merci Mike, je vais refaire mes calculs. J’ai trouvé un vraiment bon deal sur le 18U de Tripp lite, ca fait des mois que je regarde les prix.

J’avais le goût d’un wall mount parce que je voulais réduire le footprint au sol et installer ça dans ma salle mécanique le plus proche du plafond. Si je le sors de la, c’est vraiment pas idéal.

Jai aussi planifié pour une sortie 20A dédié à mon rack.
 
Dans le tripplite, la prochaine taille de wall mount avec un hinge en arrière c’est un 26U et il est au moins $500 de plus.

Le modèle c’est srw26us
 
j'ai un wall mount mais pas très profond malheureusement je peux rien installer de nice dedans, j'aurais aimé mettre un NAS et un ups de rack genre 2u chaque de mémoire mais les plus courts sont trop long pour mon setup. mais j'aime quand même ça en hauteur ça libère au sol c'est nice
 
j'ai un wall mount mais pas très profond malheureusement je peux rien installer de nice dedans, j'aurais aimé mettre un NAS et un ups de rack genre 2u chaque de mémoire mais les plus courts sont trop long pour mon setup. mais j'aime quand même ça en hauteur ça libère au sol c'est nice

C’est quoi la profondeur?

Mon ups fait 10.5 de profondeur (smartlcd1500)
 
Selon moi c'est surtout le/les boîtiers de pc/serveur qui vont demander de la profondeur. Mon 4U fait 25po de long a lui seul.ajoute un peu d'espace devant puis derrière..

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Selon moi c'est surtout le/les boîtiers de pc/serveur qui vont demander de la profondeur. Mon 4U fait 25po de long a lui seul.ajoute un peu d'espace devant puis derrière..

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Merci, ce modèle la suggère 20.5po pour accommoder du stock et profondeur totale de 21.5po.

Je vais tout recalculer avant de passer la commande.
 
Bon. C’est acheté… livraison novembre
Tu es en avance.

Sur mon projet asteur j'achète pu en avance. J'ai du stock déjà pu garanti pas encore installé!! Aussi comme mon N'est Hello la nouvelle version est sortie j'ai même pas posé celle que j'ai.
 
Tu es en avance.

Sur mon projet asteur j'achète pu en avance. J'ai du stock déjà pu garanti pas encore installé!! Aussi comme mon N'est Hello la nouvelle version est sortie j'ai même pas posé celle que j'ai.

le product cycle sur ses affaires la est quand meme tres long.

Pour mes equipements informatiques, j'ai pas encore acheté, tout est BO anyway. Tout ce que unifi fait d'interessant.. BO! ca m'embete parce que j'aimerai acheter les cameras pour pouvoir faire des tests de peinture sur du polycarbonate. Je veux color match les cameras avec ma brique rouge.
 
le product cycle sur ses affaires la est quand meme tres long, j'ai pas acheté mes autres equipements encore, tout est BO anyway. Tout ce que unifi fait d'interessant.. BO!
Ouais j'avoue tout est BO ma cuisine Ikea j'aurais pas pu l'acheter.

Mais tu penses être rendu à mettre le serveur rack en novembre?
 
C’est quoi la profondeur?

Mon ups fait 10.5 de profondeur (smartlcd1500)


11" 1/4 de profondeur des poteaux à mon mur.

c'est un petit 12u aussi, en terme de ventilation j'me ferais fourrer à trop le bourrer. J'ai quand même un ups "normal" de couché dans le fond de la boîte lol.. Jme suis acheté un synology 3018xs que j'ai placé à côté. peut-être un jour j'aurai un "vrai" rack pi rendu là je m'installerai des tablettes dedans.


Petite parenthèse, j'ai ce rack là parce qu'il était à mon lab avant que je ferme et j'avais juste un patch panel pi une switch poe dedans. On avait pas pogné ça pour faire un vrai gros rack avec backup et tout le kit
 
Back
Top