Wall mounted server rack

Jai reçu mon srw18us

C’est vraiment gros et lourd

J’ai du aller chercher ça et c’était sur une mini palette…
 
Moi j'ai mis le miens sur des roulettes. Plus pratique pour le déplacer quand j'ai à travailler dedans. :)
 
Je voulais acheter un Kendall Howard 22U
$570 a peu pres en ligne

stie c'est $750 de shipping, même le moins cher $365

Sont fou raide, ca ship freight...

Back to search.
 
Je voulais acheter un Kendall Howard 22U
$570 a peu pres en ligne

stie c'est $750 de shipping, même le moins cher $365

Sont fou raide, ca ship freight...

Back to search.

Jai acheté chez Staples… ils ont des items sur le web qu’ils n’ont pas en magasin. Pas de shipping charges.
 
je peux plugger des fans normales noctua sur un server rack?
Si oui quel cossin peut me donner le splugs 3-4 pins avec mon AC power?

Pas le gout de payer 350$ US pour un setup 3 fans avec une plug AC, c'est ridicule.
 
je peux plugger des fans normales noctua sur un server rack?
Si oui quel cossin peut me donner le splugs 3-4 pins avec mon AC power?

Pas le gout de payer 350$ US pour un setup 3 fans avec une plug AC, c'est ridicule.

Tu peux surement utiliser des fans 12v, mais il faut quand meme qu'elles circule un bon volume d'air. Pour ton 12v moi j'ai une brique de courant qui sort une plug molex, j'ai deja branche un splitter a fan sur ca et ca fonctionne bien. Sinon un power supply cheap de PC shorter a "ON" pi des splitters sur ca et t'as des prises pour tout ce que tu veux.
 
https://www.acinfinity.com/

check ça mrspace

j'ai installé ça dans mon rackmount

https://www.acinfinity.com/componen...d-av-quiet-cabinet-cooling-fan-system-6-inch/

la fan sur le top en exhaust, pi le display j'ai percé le side panel pour l'installer

Wow pas cher!

Je pense acheter ce rack (seul défaut c'est quoi est pas swing open). Y'a trois 120mm fans au top, le t3 me faudrait 3x 120mm idéalement.

https://www.pennelcomonline.com/Mob...ass-Door-10-32-Black-R6618-1032/m-m-9257.aspx

Ils font un triple wide a infinity pour 100$ je pourrais couper le rack e mettre ça.

Pas mal moins cher que ça à 500$+ avec un sensor.
https://www.penn-elcom.com/default.asp?PN=FT01-Q&LG=EN

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
je peux plugger des fans normales noctua sur un server rack?
Si oui quel cossin peut me donner le splugs 3-4 pins avec mon AC power?

Pas le gout de payer 350$ US pour un setup 3 fans avec une plug AC, c'est ridicule.

Moi j'ai acheté un power supply avec 4 plug USB (genre pour charger des téléphones).

J'ai acheté 4 adaptateurs USB à 3 pin. J'ai branché mes 4 fans de mon rack comme ça. lol
 
C’est quoi les bonnes pratiques pour l’organisation d’un rack?

PDU en haut ou en bas?
Rack UPS en haut ou en bas? Doit être à côté du PDU?
 
J'ai pris le 15u chez Primecable ( https://www.primecables.ca/fr/p-362...t-network-server-cabinet-rack-15u-primecables ) 180$ lourd mais j'ai enforcit mon mur.
Là je magasine mon RAID je regarde pour 1U dans le QNAP

J'ai garder ma vielle switch unmanagable pour le futur comme redondance si jamais ma Ubiquiti lâche, même chose pour ma Switch POE si jamais elle lâche et que je dois bypassé mes caméras ailleurs.

Mon contrôleur est sur L'ordinateur en bas du rack ( sur un ordi en Linux Debian 11 juste pour ça. il ma couté 0$ la job qui me la donné

L'autre ordi sur la tablette sert juste pour mon DVR ( Blueiris ) et mes 2 disques dure en standalone ( 1 pour le record des caméras et l'autre pour ma bibliothèque de film KODI.. je suis rendu à 416 films donc le pourquoi je magasine rapidement un NAS pour me faire un RAID au plus sacrant !

Après mon Raid Rackmount prochaine upgrade sera un UPS plus costeau, metton mon ups en haut du rack est pus de la partie


cabinet.jpg

close-up rack.jpg

Pour l'écran j'ai réutilisé une vielle écran qui ne servais plus avec un clavier Logitech+mouse Wireless.
screen-wall.jpg

Ma topology, j'ai une coupe de Alexa, IOT et 6 Caméras + 1 que le câble est passé juste pas eu le temps de la poser,
topology.jpg

Pis avec tout ca j'ai bien sur segmenté tout mon réseau en plusieurs VLAN avec des règles pour qu'aucun Vlan se parle, accède au ports , accède au Gateway etc uniquement mon Vlan Admin qui parle à tout le monde.
unifi.jpg
 
Mon programme de DVR Blueiris
blueiris1.jpg

J'adore, j'ai fait un mélange de IFTTT et détection nocturne sur mes caméras et IOT ( lumières ).

Si quelqu’un passe dans mon entrée durant mon profil NUIT, un IFTTT allume mes lumières extérieures et une autre Routine les éteint automatiquement 20min après. Comme ça je m'assure de bien voir la face des crottés qui pourrais venir lol. J'ai fait ça depuis le vol du Crv de mon voisin de gauche, et de mon voisin d'en face ( la même nuit à 30 min d’intervalle par les 2 mêmes gars ) j'ai du me pencher sur de quoi pour avoir de la lumière sur commande automatiquement.
 
J'ai un peu de misère a comprendre tous tes vlan. C'est extrême en maudit si tout doit passer par ton gateway à moins que tu aies une switch L3?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
c'est pas mal simples pourtant, Vlan pour mes caméras , vlan pour les enfants comme ca il auront pas accès à mes fichiers, vlan Iot ( pas besoin d'expliquer ca je crois ) pis mon vlan management admin qui en même temps est mon lan a moi pour mes ordis etc

Ma switch cest une layer 2 ( USW-24-POE )
 
c'est pas mal simples pourtant, Vlan pour mes caméras , vlan pour les enfants comme ca il auront pas accès à mes fichiers, vlan Iot ( pas besoin d'expliquer ca je crois ) pis mon vlan management admin qui en même temps est mon lan a moi pour mes ordis etc

Ma switch cest une layer 2 ( USW-24-POE )
Donc si tes caméras sont pas direct dans ton NVR ça veut dire que tes 6-7 feeds passent en continu de la switch au gateway back to switch vers le NAS/serveur. Me semble ça fait bcp de load?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mon programme de DVR Blueiris
View attachment 52906

J'adore, j'ai fait un mélange de IFTTT et détection nocturne sur mes caméras et IOT ( lumières ).

Si quelqu’un passe dans mon entrée durant mon profil NUIT, un IFTTT allume mes lumières extérieures et une autre Routine les éteint automatiquement 20min après. Comme ça je m'assure de bien voir la face des crottés qui pourrais venir lol. J'ai fait ça depuis le vol du Crv de mon voisin de gauche, et de mon voisin d'en face ( la même nuit à 30 min d’intervalle par les 2 mêmes gars ) j'ai du me pencher sur de quoi pour avoir de la lumière sur commande automatiquement.
BlueIris c'est la vie !

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Beau setup Sinistral


Quand je monte des racks:

-PDU en haut ou au millieu si c'est un gros rack (40+U)
-UPS en bas. Le UPS est branché au mur, le PDU dans le UPS. Gros rack je met 2 PDU, un sur batterie pour le controle, l'autre juste sur le conditionneur de courant seulement pour les appareils comme amplis
-Ensuite je branche 2 power bar espacé de 12 prise que je fixe dans le coté du rack et qui sont branché dans un PDU selon l'importance de la bebelle
-Tout ce qui est controle et réseau je le met en haut, ce qui doit etre facile d'acces je le met a hauteur d'homme
-Dans le bas je stack les amplis, décodeur, etc
 
Back
Top