Ken Block Joins Audi!

L'avais pas vu venir celle là!

Lui et son crew sont un peu petit peu off brand pour Audi. C'est way back leur historique de rally.

Ford dois être un peu mad que l'premier "Gymkhana" electrique ne soit pas la Mach E.
 
On vois à la fin qu'il va testé la S1 e2.

J'ai hâte de la voir se faire brassé .

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est beau comment Audi vivent sur le hype des voitures du groupe B d'il y a 30 ans. Il serait temps de compétitionner les constructeurs actuels.
 
Ken Block les 2-3 premiers de gymkhana c'était cool, gros engouement, mais un moment donné, ce n'est plus aussi "fresh" et le hype n'y est plus.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est beau comment Audi vivent sur le hype des voitures du groupe B d'il y a 30 ans. Il serait temps de compétitionner les constructeurs actuels.

Je vois pas comment la classe WRC actuelle peut être aussi excitante que les anciens chars du Groupe B par contre...
 
Ken Block les 2-3 premiers de gymkhana c'était cool, gros engouement, mais un moment donné, ce n'est plus aussi "fresh" et le hype n'y est plus.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Le but est de pousser leur char électrique pour le futur.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sérieux je catch pas qu'il a pas pu embarquer l'autre gars qui semblait vraiment un maniaque de Audi. Il aurait été ben plus excité que Block
Pt une question d'assurance si yechappe le char

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux je catch pas qu'il a pas pu embarquer l'autre gars qui semblait vraiment un maniaque de Audi. Il aurait été ben plus excité que Block
D'accord mais en même temps c'est pas lui qui a signé un contrat de conduite... c'est un gars de hoonigan je crois.

Même la ya pas pu conduire tout les char qu'il voulais. Asser surpris qu'il a pu conduire la s1 e2 et encore plus la rs 002.

La imsa gto et l'autre le non étais asser catégorique lol. Clairement il reste pas beaucoup de pièce pour les 2 chars.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top