New world

C'est quel style de jeu?

UN style WOW, tient toi loin de ca si tu veux avoir une vie sociale. Je me rappelle dans le temps avec Wow, on a perdu des amis à cause de ce jeux et même qui ont quitter le cégep pour se consacrer à 100% pour leur Guild et les raids..... tu parle d'une calisse de joke, laissé tomber ton avenir pour du virtuelle. I guess pour une fois dans sa vie il se sentait valorisé d'aider une guild vs la vraie vie
 
Il avais des problème avec des cartes qui meurt avec new world au début.

j'ai jouer au open béta. J'ai eu plusieurs crash. Une shot mes 2 écran on carrément fermé et resté 10 secondes toute noire. J'étais sur que je venais de griller ma 3080.

Would not touch
 
UN style WOW, tient toi loin de ca si tu veux avoir une vie sociale. Je me rappelle dans le temps avec Wow, on a perdu des amis à cause de ce jeux et même qui ont quitter le cégep pour se consacrer à 100% pour leur Guild et les raids..... tu parle d'une calisse de joke, laissé tomber ton avenir pour du virtuelle. I guess pour une fois dans sa vie il se sentait valorisé d'aider une guild vs la vraie vie

bah aujourd'hui si tu es streamer moyen de faire du cash mais back in the days pas vraiment dison. Épais effectivement.
 
Je vais surement essayer ce jeux éventuellement mais je vais attendre un peu.

Finalement, j'ai acheté dimanche matin. C'était ma seule matiné de congé en trois semaine alors je me suis gâté un peu.

Ma 6900xt avait pas de trouble à rouler le jeu à "very high" en 4K mais il y avait des spikes de power usage au dessus de 350w. Jamais vue ça avec ma 6900xt! :eek:

Pour être sur de pas sauter ma carte j'ai descendu ça à "High" settings et puis ça chill à 75-125w à 60fps en 4K. (Frame locked).

Attention à vos GPU
 
esti que j'aime ses comparaisons avec les voitures, ca vien me chercher.

Mon cousin est de meme, un méchant geek, en connais autant sur le PC que Jay2, travaille pour une grosse compagnie informatique, pas en forme fck all, mais y swap des moteurs, mod tout ses char. la semaine dernière il a enlevé sa transmission de sa GXP pour la 2e fois (trouble de clutch), de meme, un PM dans son garage...

tres intéeressant à parler des gars de meme.
 
Finalement, j'ai acheté dimanche matin. C'était ma seule matiné de congé en trois semaine alors je me suis gâté un peu.

Ma 6900xt avait pas de trouble à rouler le jeu à "very high" en 4K mais il y avait des spikes de power usage au dessus de 350w. Jamais vue ça avec ma 6900xt! :eek:

Pour être sur de pas sauter ma carte j'ai descendu ça à "High" settings et puis ça chill à 75-125w à 60fps en 4K. (Frame locked).

Attention à vos GPU
https://www.youtube.com/watch?v=kxoXbfzP5BU

Moi je touche pas a ce jeux la. Pas questions de brulé ma carte. J'ai eux des problème avec le béta et fuck it je les trust pas.
 
Back
Top