Matt's Off Road Recovery

Je suis justement en train de regarder un de ses vidéos. J'ai vu un article au début de la semaine sur Jalopnik sur un rescue qu'il avait fait avec son Corvair et je dois avoir binger une quarantaines de vidéos easy.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Étant un trippeux du jeu Snowrunner, ce channel la est vraiment divertissant!

Thanks for the share.
 
Huge fan.

Celui où ils sortent le Prius d'une trail est impressionnant juste parce qu'elle a réussi à se rendre jusque là en Prius.
 
haha yes, j'ai tombé sur ses vidéos vla une couple de mois, j'en ai écouté plein en vrm pas long. Relaxant, aucun drama pis interessant.
 
En plus il a l’air du genre de gars avec qui tu veux être chum!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tombé sur le channel y a qlq semaine. j'en ai écouté un méchant paquet depuis.


Quote d'une vidéo:
- IS that a Corvair?
-yes!
- You're gonna get us out with that?
-yes!
- How to add insult to the injury!

Je l'ai tellement ris!!
 
Gros fan itou depuis une couple de mois.

Le rescue du Jeep avec un moteur sauté était assez débile.

 
Je les écoutes depuis longtemps.

Ils ont remis le cherokee en shape pour une mission secrète parce que le corvair est trop gros, j’ai hâte de voir ça.

Ils roulent du 37po maintenant sur le cherokee avec un 4.6l (4.0L stroker)
 
Haha moi c'est le contraire, je suis tombé sur un épisode, le char était pogné dans le bas d'une côte en sable.

Ils ont eu toute la misère du monde à le sortir. Il a air-out ses pneus tellement qu'il a dérimé.

Ses pneus étaient fini, il avait pas de beadlock sur les roues, pas de tractions aid genre des Maxtrax
Juste ses deux détails la, il aurait sorti le char en 5 minute, ça lui a pris presque la journée.

J'vais en regarder d'autre pour le fun voir si c'est mieux
 
Ses pneus étaient fini, il avait pas de beadlock sur les roues, pas de tractions aid genre des Maxtrax
Juste ses deux détails la, il aurait sorti le char en 5 minute, ça lui a pris presque la journée.

Tu va tout comprendre pourquoi si tu continue à écouter...

Le gars a une compagnie de off-road recovery et tu crois que tu est meilleur que lui?
 
Tu va tout comprendre pourquoi si tu continue à écouter...

Le gars a une compagnie de off-road recovery et tu crois que tu est meilleur que lui?
Le gars fait ben plus de cash avec youtube que sa cie de recovery. Il a même pas besoin d'être efficace il peut prendre son temps.
 
Il avait des problèmes avec des rims de 10po donc il est retourné sur des 8po et il n’a plus jamais dérimmé.

Les pneus finis ca va mieux dans le sable que des pneus neufs.

Dans certains videos il explique des détails technique pourquoi il n’aime pas un produit ou un autre.
 
il ne dit pas combien ça coûte aller sortir x bébelle , comme dans le cas du jeep rubicon 4 portes avec le moteur sauté

3 véhicules + crew $$$
 
Back
Top