Matt's Off Road Recovery

Merci du partage! Depuis que j'ai vu ca ici j'en ai écouté au moins 20-25. J'avais arrêté de jouer à snowrunner et ca m'a donné de le gout de recommencer! Je suis dans la Yukon présentement :p

Vivre de youtube et continuer par passion ca doit être vraiment nice quand même! Le gars semble vraiment être un bon jack
 
Le gars a une compagnie de off-road recovery et tu crois que tu est meilleur que lui?

Pour être honnête oui Matt est bon dans ce qu'il fait mais ça arrive qu'il coupe les coins ronds.

Dans un vidéo il perd son trailer parce qu'il a pas de chaines dessus. Le trailer part 100 pieds en arrière et manque fesser un autre RZR plus bas dans côte.

Il a jamais de dampener ou de couverte sur ses winch lines ou ses yankums. Les yankums c'est excellent mais c'est comme des bungies. Snap en une ça ramasse tout sur son passage.

Après avoir dérimé 7-8 tires il a pas encore de beadlocks sur ses rims de 10 pouces.
 
Pour être honnête oui Matt est bon dans ce qu'il fait mais ça arrive qu'il coupe les coins ronds.

Dans un vidéo il perd son trailer parce qu'il a pas de chaines dessus. Le trailer part 100 pieds en arrière et manque fesser un autre RZR plus bas dans côte.

Il a jamais de dampener ou de couverte sur ses winch lines ou ses yankums. Les yankums c'est excellent mais c'est comme des bungies. Snap en une ça ramasse tout sur son passage.

Après avoir dérimé 7-8 tires il a pas encore de beadlocks sur ses rims de 10 pouces.



Dans le premier vidéo du thread je le vois avec son Cherokee gosser a monter dans roche pis j'ai remarqué que c'Est pneu etait beaucoup trop gonflé...

Mais j'ai fermé ma gueule lol, mais dans roche de meme je peux pas croire qu'un gars expérimenté va runner des pneus aussi dur
 
je peux pas croire qu'un gars expérimenté va runner des pneus aussi dur

Ben c'est justement, il connaît son truck alors la dessus j'y laisse le bénéfice du doute 99% du temps même si ça l'air sketch une fois de temps en temps. Clairement mon expérience de recovery est pas comme la sienne même si j'ai fait de la trail un peu, mais estie chaque fois que je vois 15 personnes souriantes autour d'une winch line tendue dans ses vidéos je me dis une couple de strands lâche dans le wire et tu vas voir des moitiés de torso faire des backflips avec des trucker hats Winder Towing.

I dunno, il le sait mieux que moi j'imagine.
 
Bahh surment qu'apres avoir fait 250 recovery les mesures de sécurité ont prit le bord une en arriere de l'autre....
 
Il roule souvent 8-9psi dans le sable mais des fois il remonte à genre 25-30psi pour faire de l’autoroute et laisse ca de même pour faire un petit recovery vite fait.

Il explique pas mal de choses dans ses videos mais c’est vrai qu’il ne répond pas aux questions sur le prix.
 
Il roule souvent 8-9psi dans le sable mais des fois il remonte à genre 25-30psi pour faire de l’autoroute et laisse ca de même pour faire un petit recovery vite fait.

Il explique pas mal de choses dans ses videos mais c’est vrai qu’il ne répond pas aux questions sur le prix.

D'après moi il doit avoir un flat rate juste pour sortir de chez-lui plus un taux à l'heure ie $250 de flat rate + $200/hre. Donc si ton recovery prends deux heures, ça te coute $650. Je dis des chiffres de même, je connais rien là-dedans.
 
voilà guys, il exiplique beaucoup de chose dans ce video. pourquoi la banane, la pression de ces pneu etc. mais il dit pas combien sa coute.... haha

sinon, un highlight pour moi ca été la job avec le silverado que sa fesait 1 an qui etait jammer dans une cote en roche.
c'est assez epic.
 
toujours drôle d'entendre les commentaires sur le air pressure dans les pneus

du temps de Napi quand je roulais 4-5psi dans mes slicks , t'avais toujours un gars qui ne connaissait pas ça pour me dire que mes slicks était flat :rofl:

la minute que tu réchauffais le slick , la pression grimpait a 10-12psi
 
Back
Top