Vaccination et effets secondaires

Pfizer 2 doses.

1e dose mal au bras assez solide, symptomes de grippe léger, mal de tête léger 4-5 jours.

2e dose, à peine mal au bras, rien d'autre.

Vrai que j'ai eu plus mal au bras pour le tétanos que Covid. Il me donne crissement mal et longtemps le vaccin du tenanos.
 
2 doses pfizer, la dernière le 11 juillet. Première dose j'ai eu mal au bras mais rien de fou, deuxième dose j'ai été sur le cul intense une journée le lendemain j'étais top shape.
 
Moderna. Première dose mal au bras pendant deux jours. Deuxième dose feeling de debut de grippe (frissons, fatigué, mal partout) pendant 24h.

Je déteste les piqûres (choc vagal quelques fois dans le passé) mais le vaccin en soit est très rapide et ne fait pas vraiment mal (et c'est dans le muscle, moins énervant qu'une prise de sang dans la veine), le pharmacien m'a dit que personne qu'ils ont vacciné a fait de choc vagal.
 
Une partie de ceux qui ont des symptômes style grippe après le vaccin pourrait l'éviter (ou diminuer) en prenant du Tylenol en prévention aux 4hrs après avoir été vacciné.

Même la douleur au bras peu en être diminuée.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Pfizer 2 dose je pense juste à baiser mais ma blonde me dit que ca fait 11 ans que je suis comme ca
 
Moderna 2e dose en juin, fuckall à la première dose mais la deuxième j'étais magané pendant 24-48h, Tylenol et hydratation 100% nécessaire.
 
J'ai eu le covid a paques2021, malade comme un chien pendant 3 semaines + début de pneumonie (Jamais eu ca de ma vie et je suis a peu près jamais malade).

J'ai développé de l'arthrite dû aux anti-biotiques pour la pneumonie, j'ai fait environ 3 crises entre avril et juillet + mal aux articulations entre temps.

en juillet et fin août Je me suis fait vacciné moderna, 48 heures sur les cul les deux fois, symptômes identiques au Covid.

Maisssssss... l'arthrite et les douleurs aux articulations ont disparus 24hrs après mon premier vaccin... fucké pareil!
 
Pfizer 2 doses, leger mal dans le coin dla piqure pendant 48 hrs et leger feeling d etre lache. Rien qui se regle pas avec une tite clé.
 
Nice c'est encourageant, je comprend qu'il y a quand même un risque probablement minime que je réagis mal au vaccin, jusqu'à date je penche pas mal pour le pfizer
 
Pfizer 2e en juillet.

1re dose mal au bras 24 heures.
2e dose leger “mal” de bras 24 heures, seulement quand je levait le bras haut.
 
2 doses Pfizer

Dose 1 Sore arm for 72 hours, it was hard to lift over shoulder height .. nothing else to report

Dose 2 Sore arm for 48 hours, 3 days without energy, feeling tired and beat with minor headaches.

No problems since. Would do it again.
 
Pfizer 2 fois pour moi aussi, première fois petit mal au bras comme une binne pendant 24hrs et 2ieme dose même chose, mais avec mal de tête pendant 1 semaine.
 
Trois doses pour moi. AstraZeneca en 1re dose et Moderna pour les 2 suivantes. Zéro effet secondaire sauf un léger mal de bras pour ma 3e dose.
 
Pfizer 2 doses.

1e dose mal au bras assez solide, symptomes de grippe léger, mal de tête léger 4-5 jours.

2e dose, à peine mal au bras, rien d'autre.

Vrai que j'ai eu plus mal au bras pour le tétanos que Covid. Il me donne crissement mal et longtemps le vaccin du tenanos.

Tétanos, c'est le pire. Le vaccin contre la grippe donne des maux de bras intenses certaines années.
 
Je décider de partir un thread pour m'encourager a aller me faire vacciner. Après le 1 novembre je tombe en suspension sans-solde donc j'ai pas le choix.

Donc si ca vous tente, ceux qui ce sont fait vacciné, pouvez vous me dire :

- Depuis combien de temps vous êtes double vaccinés
- Quel vaccin avez vous eu
- Quel effets secondaires avez vous eu

Questions que je prend mon courage a deux main et que j'aye me faire vacciner :p

Merci

Tu as le choix. Fais comme Guillaume Lemay Thivierge et prend le temps de faire une choix éclairé. On est sur MR, tu es quand même pas à une couple de milles piasses près par semaine??

Question de courage, tu serais mieux d’assumer ton choix initial de pas te faire vacciner?
 
Pfizer, deuxieme dose en Août

Fuckall effet secondaire!

J’ai eu mon thetanos en juin et c’était pire le mal de bras!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exactement, le thétanos avait été pas mal pire pour moi aussi sur les effets secondaires,

J'ai eu Pfizer deux doses aussi en août. Ma première dose avait été plus rough au niveau de la fatigue mais rien de catastrophique.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
1e dose May Pfizer: Po pire mal au bras pendant 2 jours, étourdissement, fievre et des spasmes aux muscles.

2e en juillet- ptit mal au bras rien trop grave
 
Back
Top