Vaccination et effets secondaires

Tu arrêtes de lire TVA parce qu'ils ont aucun employé qualifier pour lire correctement et interpréter les études publiés dans les journaux scientifiques.

LOL, I find it funny and I'm not singling you out specifically, but generally the notion is, trust the news when they say it has a benefit, and then for any negative news (which is already sparse) they don't know WTF they are talking about. Can't have it both ways.

Just for the record, did you know it took years for them to realize Thalidomide had severe adverse reactions and pull it from use and that's just one example with an easy to observe side effect. We're not even a year in to the widespread administering of the vax.

Let's reassess Spring 2024, 3 years into it and even then cancers and other problems may still be latent. I hope everything goes well and that there are no long term side effects but people shouldn't be coercing others to be lab rats because nothing significant has happened yet.
 
Just for the record, did you know it took years for them to realize Thalidomide had severe adverse reactions and pull it from use and that's just one example with an easy to observe side effect. We're not even a year in to the widespread administering of the vax.

Are you really comparing COVID-19 vaccines and Thalidomide?
 
LOL, I find it funny and I'm not singling you out specifically, but generally the notion is, trust the news when they say it has a benefit, and then for any negative news (which is already sparse) they don't know WTF they are talking about. Can't have it both ways.

Just for the record, did you know it took years for them to realize Thalidomide had severe adverse reactions and pull it from use and that's just one example with an easy to observe side effect. We're not even a year in to the widespread administering of the vax.

Let's reassess Spring 2024, 3 years into it and even then cancers and other problems may still be latent. I hope everything goes well and that there are no long term side effects but people shouldn't be coercing others to be lab rats because nothing significant has happened yet.

La Food and Drug Administration n'a jamais approuvé ce médicament pour usage en sol Américain. Il n'a jamais été approuvé en France non plus.

Oui, l'approbation des médicaments dans certains pays avait des lacunes dans les année 1950. Mais utiliser ça comme argument anti-vaxx, c'est risible.
 
ça serait quand même nice qu'on arrête d'être si hypochondriaque pour quelque chose qui a des effets grandement positifs. Est-ce que ces même gens là se promène en skidoo 2-temps, fume du tabac, mange de la poutine, font de la mécanique pas de gants, coupe du bois pas de masque, etc.? parce tout ça, c'est prouver d'avoir des effets nocifs long- (et court-) termes, ont des bonnes chances de raccourcir ta vie, mais on est pas plus inquiets que ça. Mais là, une chance sur 300,000 qu'on développe des troubles cardiaques sur un vaccin qui aide à ralentir la propagation de la pandémie? #notinmybody

prenez un pas de recul
 
^^

Tout le monde est au courant que le vaccin de la COVID a été concu pour éliminer les faibles, c'est juste logique que ca commence à s'attaquer aux joueurs de soccer :bigup:
 
Sous traitant de pfizer qui a falsifié les test cliniques quel surprise. Vaccin inefficace, pour des chances d'avoir des effets secondaires. Non merci.
ce94183b45168dd3d49e3ccad5687451.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
C'est vrai qu'avant le vaccin de Covid, aucun joueur de soccer n'avait jamais eu de problèmes cardiaques.

Jamais man! 250Rocket l'a dit avec ses recherches!

Il a jamais eu d'athlete qui ont eux de caillot de sang aussi avant le vaccin,( sans nommer une criss de tonne pcq hey sa fite pas ma narrative BON!) C'est tout nouveau a cause du vaccin! Mes recherches le prouvent. Je suis un médecin diplomé youtube pis c'est facile d'avoir autant de connaissance qu'un vrai médecin! Sufffit d'aller sur twitter pis Qanon pis direct c'est 30 ans d'ètude!


Les vaccins crées des caillots de sang pis meme si je suis mécanicien (jai l'doua), mes recherches sont meilleur que 99% du monde qui ont étudié la dedans pendant 30 ans!


Le vaccin ARN est tellement dangeureux la... vous comprenez pas gagne de mouton! C'est pas pcq ya jamais eu autant de budget pour les vaccins pis qu'ils ont jamais testé autant de monde que ma croye a ce vaccin la... Moé je crois a ma liberté pis le seul parti qui représente ma vision de la liberté c'est le parti conservateur de Duhaime..

LUI il comprend en criss! Vaut mieux de la mauvaise information que pas d'information! Voté Duhaime, un vrai defendeur de la droite!
 
Je vais updaté vue que jai recu mes 2 doses, malgré moi car obligatoire a ma job. J'ai jamais réussis a avoir le covid et jai eu au moins 6-7 grippes depuis 2 ans, toujours été négatif
Moderna
1er dose fin novembre : mal de bras 48h
2e doses hier : Mal de bras, feeling weird, brain fog léger, nausé ce matin, on dirais jai des palpitations cardiaque ou une sensation bizarre au coeur, frissons mais pas de fièvre.

Malgré mes symptomes je fonctionne normalement.
 
Back
Top