Les 'Grail/dream cars' de plus en plus difficile à avoir [emoji17]

Il y a pas d'absolu la dedans. BMW c'est vrais et ce qui les a tué ce sont les turbo + normes européennes, les allemands c'est "down the drain" depuis 5 ans et ça va juste continuer ainsi (C63 AMG qui troque son V8 pour un 4cyl hybride), porsche qui annonce que la Cayman sera uniquement électrifiée etc. Prend une Camaro ZL1 1LE et tu voudras rien savoir d'une BMW E46. Un amateur de muscle car peut encore acheter du Dodge avec des versions helcat, j'ai pas de doute que ça sera classique. Je te rejoint si le gap de prix était important entre les 2 options mais au niveau de prix actuel non, c'est juste ridicule.

Les dodges sont tellement pourrit cote guarantee, fiabilite des hemi c'est attroce. Jai eu un ride dans le 2019 ram 1500 hemi. 38mille km et c'est deja rendu on entends deja les chaines les Chevrolet et Ford sont bien au dessus de Dodge dans ce cas la
 
Perso, je suis ben content d'avoir fait le move avec la 911 en janvier 2019. Même si la changer pour une GT3 me tente vraiment (comme Rob l'a dit, cost of ownership still makes sense), j'aime autant profiter de la C4S sachant qu'elle est pratiquement payée... Et quelle vaut plus que le prix que j'ai payé y'a trois ans. D'autant plus qu'avec un vrai daily le fun à conduire finalement dans la cour, j'ai pas de dépression saisonnière en vue cet hiver à me promener en Camry.

Bottom line, là où je veux en venir, c'est que la 911 était un GROS move y'a trois ans, sauf que si j'avais attendu, j'aurais été "perdant" au change.

Comme je le dis toujours, buy now, think later.
 
Perso, je suis ben content d'avoir fait le move avec la 911 en janvier 2019. Même si la changer pour une GT3 me tente vraiment (comme Rob l'a dit, cost of ownership still makes sense), j'aime autant profiter de la C4S sachant qu'elle est pratiquement payée... Et quelle vaut plus que le prix que j'ai payé y'a trois ans. D'autant plus qu'avec un vrai daily le fun à conduire finalement dans la cour, j'ai pas de dépression saisonnière en vue cet hiver à me promener en Camry.

Bottom line, là où je veux en venir, c'est que la 911 était un GROS move y'a trois ans, sauf que si j'avais attendu, j'aurais été "perdant" au change.

Comme je le dis toujours, buy now, think later.

x23485792634

Whatever you're double doubting yourself about today, will cost 1.5 or 2.0 shortly-later.

And the move of 911 in 2019 was probably the best move in car purchasing history.

Also pls post pics.
 
x23485792634

Whatever you're double doubting yourself about today, will cost 1.5 or 2.0 shortly-later.

And the move of 911 in 2019 was probably the best move in car purchasing history.

Also pls post pics.

Whoring pics in 3...2...1...

2dfedc121903097967e06a136be2ab3d.jpg


1887f569d315a0022553bd3f8d185c65.jpg


4295bb0151b0000b57c96b873397cb19.jpg


5b26db63cf9c7b13cf2fc5aa52d1a95c.jpg


9c3dc584d3a3b8827c8b2dfc6c0cfaff.jpg


8c1ebd1a60d6fab640c7fea598bcc12a.jpg


ad441c3a0910e633585479a415643944.jpg
 
Perso, je suis ben content d'avoir fait le move avec la 911 en janvier 2019. Même si la changer pour une GT3 me tente vraiment (comme Rob l'a dit, cost of ownership still makes sense), j'aime autant profiter de la C4S sachant qu'elle est pratiquement payée... Et quelle vaut plus que le prix que j'ai payé y'a trois ans. D'autant plus qu'avec un vrai daily le fun à conduire finalement dans la cour, j'ai pas de dépression saisonnière en vue cet hiver à me promener en Camry.

Bottom line, là où je veux en venir, c'est que la 911 était un GROS move y'a trois ans, sauf que si j'avais attendu, j'aurais été "perdant" au change.

Comme je le dis toujours, buy now, think later.

Je suis particulièrement bon dans ça lol
 
Bah I'm not a richman but an E46 was the car I had inside my locker in school. I have one downstairs in the garage. So I'm happy. I've had so many cars but it's the one I've kept. Eventually I'd like to get an Alfa 4C but realistically I'm not sure.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas un char de rêve, mais ca fait comme 22 ans que je regarde les mustang 5.0l fox body et je me dis toujours j’ai encore le temps, mais depuis 5 ans elles sont passer de 5-6k pour quelquechose de potable a 10-15k!
 
Moi je suis bon dans le think too much, never buy…

J’ai trop été impulsif un bout de temps, la je suis rendu fucking cheap haha

pareil, tu fait 1 ou 2 mauvais move, et après pu jamais.

je me souviens dans les tests de personalité sérieux à 500$ qui te font passer avant de rentrer à l'université, il était indiqué que j"'étais qqun qui analyse toute. et effectivement, 3 sources toujours, je comparer, et apres je decide.

Et no ragret, souvent je tombe sur la bonne affaire, et je peux enjoy plus longtemps
 
Pas un char de rêve, mais ca fait comme 22 ans que je regarde les mustang 5.0l fox body et je me dis toujours j’ai encore le temps, mais depuis 5 ans elles sont passer de 5-6k pour quelquechose de potable a 10-15k!

ça reste abordable. Moi aussi j'aime bien les fox body, malheureusement ils sont toute ti-couné ou en mauvais était. Il y avait celle de Ford St-Basile qui a fini sur BAT qui était intéressante, timming pas bon pour l'espace dans le garage, sinon je l'aurais ramassé avant qu'il l'affiche sur BAT.
 
Moi je veux un SVT lightning pour le slammer et rien mettre JAMAIS dans boite pour faire comme les doucebag qui lift leur truck en région*. Si c'était pas single cab aussi maudit crissssss
 
Ça fait longtemps que je regarde les porsche 911 996. Ce fut un modèle énormément critiqué et à un certain moment, elles étaient vraiment, vraiment pas cher, mais la les prix sont en hausses...
 
Pas un char de rêve, mais ca fait comme 22 ans que je regarde les mustang 5.0l fox body et je me dis toujours j’ai encore le temps, mais depuis 5 ans elles sont passer de 5-6k pour quelquechose de potable a 10-15k!

They exist, but the thing is you have to be at the right place right time. I've missed a few but you do get decent cars when you look. It also depends what you want to find. I would hit the southern us for one. There are always a few good deals.
 
Back
Top