qu'est ce que je peux avoir pour 5000$

si tu veux te gater, allemand fiable pour de l'allemand ? 323/328 entre 2006 et 2011. Je suis actif sur les forums bmw, il commence a avoir pas mal de 400k miles club. awd, confo, pas dur sur le fuel sur l'autoroute, moteur plus fiable que bmw n'ont jamais concu. Et ca été un modèle méga populaire en location, donc des de base, xi, propre, tu vas en trouver beaucoup dans ton price range, et en bas de ton mileage.

sinon, j'y vais avec MR, une icone de fiabilité genre corolla ou civic.

Je chercherais aussi mes options FWD mais avec un LSD, beau compromis l'hiver et économie.
 
C’est rien 130k pour un crv roule le , en plus c’est le véhicule préféré à Paradigmqc il en a un
 
c'est tu pas pire fiable, j'ai toujours eu un faible pour les g35

No you are only asking for trouble, the people that drive these cars didn't buy them to drive them slow either, tons of issues to be expected.

Yaris / Civic / Fit / Corolla / Vibe / Matrix. The recipe is simple for your budget.

Camry and Lexus' also can be considered but will take much more gas, not sure you will find a decent Camry or especially Lexus for 5k and the current prices of cars...

I also x4 what is wrong with driving your CRV??
 
x5

..not the BMW.

Met du millage sur le CRV et achète une G35/37 pour toi si t'as le gout de ça.
 
Pour rouler en ville, j'étirerais l'élastique jusqu'à 6-7500$ pour une prius. Dans 3 ans elle le revend en 2 jours pour 5k.
 
Pour rouler en ville, j'étirerais l'élastique jusqu'à 6-7500$ pour une prius. Dans 3 ans elle le revend en 2 jours pour 5k.
Pas souvent d'accord avec toi mais la dessus je oense que tu as la meilleure suggestions du thread
 
specifically an mk4 VW TDI

j'en ai une propre à vendre :

hFfjFLta.jpg


5K OBO
 
Since no mention of fun or space,

Honda crz
Lexus es
Lexus ct (high mileage)
Scion tc
Jetta 2.0 or 2.5
Acura csx
Subaru legacy/outback

I would go with es tho


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Civic Corolla. va etre dur a battre.

Perso j'ai été tres bien servi par ma focus 2012. (Ca fait 6,5L/100 a 120 sur l'autoroute.)

Mais roulé le CRV reste le meilleur choix IMO.
 
Back
Top