Leave Canada immediately before it's too late

Riffo

Well-known member
Only a few weeks before they start exterminating you if you try to leave, just like in North Korea

 
Ça y'est, je quitte le Canada de façon définitive. Le gars dit que c'est le dernier avertissement qu'il donne, on va perdre nos libertés, la guerre avec la Chine s'en viens, c'est du sérieux.

Y'a l'air de quelqu'un de fiable et équilibré; j'ai confiance. Contrairement à Legault pis sa gang qui veulent nous tuer et prendre nos enfants.
 
L'gars passe p-t pour un fou mais si un member du forum aurait call en 2019 que dans un avenir rapproché on devra avoir un curfew le soir, que le prix des maisons allait doubler et celui du 2x4 quintupler, que les talibans allait reprendre l'afganisthan et que ça prendrais un passeport vaccinal pour aller manger un roteux au lafleur, ben lui aussi s'aurait fait traité de fou...

On est pas a boute des surprises, just sayin
 
Donc faut ecouter et croire n'importe lequel theorie car elle pourrait etre vrai?

Non mais y'a pas de mal a essayer de se préparer, sans virer trop fou, au éventualités probable... et pas besoin d'être Einstein pour comprendre les risques présentement
 
Quand ca a commencer a chier en mars 2020, j'ai faite le move d'acheter des boites de cartouches pour mon 12... a ce jour je me demande encore pourquoi j'ai fais ca lol
 
Quand ca a commencer a chier en mars 2020, j'ai faite le move d'acheter des boites de cartouches pour mon 12... a ce jour je me demande encore pourquoi j'ai fais ca lol
Au cas où tu dois te battre avec Gregster pour le dernier fromage chez Costco?
 
Quand ca a commencer a chier en mars 2020, j'ai faite le move d'acheter des boites de cartouches pour mon 12... a ce jour je me demande encore pourquoi j'ai fais ca lol

Bin, t’en a combien?

J’ai 1500 balles de .223, 2000 balles de 9mm, et genre surement 250 balles de 12ga target load 7.5.

Même si ton achat était impulsif, je doute que ça soit un mauvais achat. C’est un meilleur hedge contre l’inflation que beaucoup d’autres asset selon moi si tu regarde à quel point la valeur des munitions a augmenté dernièrement.

Je suis pas tellement survivaliste, mais reste que les munitions les plus communes sont une des façons les plus pratiques de faire du troc quand il y a une période de breakdown social.

J’ai déjà lu un article d’un dude qui était au Kosovo pendant la guerre des Balkans et si je me souviens bien, l’alcool, les trucs de santé genre pansement et désinfectant et les balles de .22lr étaient les denrées les plus en demande. Les balles de 12 doivent pas être loin derrière…
 
J'ai 5 boites de 3 1/4 nitro mag et 3 boites de buck shot, ready for zombie apocalypse! mais ton post me fait dire que j'en ai pas tant que ca lol
 
L'gars passe p-t pour un fou mais si un member du forum aurait call en 2019 que dans un avenir rapproché on devra avoir un curfew le soir, que le prix des maisons allait doubler et celui du 2x4 quintupler, que les talibans allait reprendre l'afganisthan et que ça prendrais un passeport vaccinal pour aller manger un roteux au lafleur, ben lui aussi s'aurait fait traité de fou...

On est pas a boute des surprises, just sayin
Enleve le passeport et le curfew et je l'aurais cru .

Btw le bois est vraiment lu trop cher. Plus cher oui mais pas x5 comme avant

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top