Trouble de transmission intermittent.

Inferno

New member
Salut je veut donner un char en échange a un dealer mais j'ai un trouble intermittent de transmission .
Est ce qu'il peut revenir contre moi si je leur dit pas ?
Merci de m'éclairer.
 
D'habitude on passe des citrons en échange au dealer justement pour avoir la criss de paix....

Le dealer gossera meme pas avec, il va l'envoyer a un whole saler qui va p-e limonner un peu au dealer mais c'est ca que ca fait acheter des affaires a l'aveugle sous le prix du marché.
 
^x3 all of the above

Think of it logically, you turn your car in and next day the engine explodes.
Can they try to come back at you? Yes.
Can they prove you're responsible and not one of their employees redlined the car in the parking lot? No

No stress.
 
^Ok donc le dealer pourrait revenir contre moi?

As tu lu mon message??? lol

Oui il peut revenir contre toi.
Un caissier chez McDo peut revenir contre toi si tu y souris pas, et t'envoyer une mise en demeure.

Cette action de revenir contre toi l'ammenera a quoi? Rien.
 
Quand j'ai swing mon SI au dealer, ils ont vendu le char a un client. Semblerait que le Vtec a arrêter d'embarquer apres 1 ou 2 jours. (chose qui m'était jamais arriver). Et le dealer ne trouvais pas le trouble, le client a finalement exiger un refund. J'ai seulement eu un appel (et ca parce que mon chum travail au dealer en question et c'est lui qui m'a appeler pour savoir si le char m'avait déjà fait ça), ils ont jamais trouver le trouble et l'on envoyer a l'encan... Jamais eu de trouble ou entendu parler.
 
Nope, a buddy of mine had a nice BMW 3 series and at the end of his lease he returned it. Dealer called him 3 weeks later saying the engine blew up and wondered if he knew anything about it. Nope. end of story.
 
Back
Top