Un bébé de 2 ans tue sa mère d’une balle dans la tête en pleine réunion Zoom

Plus facile blâmer un objet inerte que l'imbécilité humaine, ce thread en est un exemple!

Si les armes à feu tuaient d'elle même, tous les proprios d'arme seraient mort. C'est la bêtise humaine qui est à craindre, pas un objet en métal.
 
j'aimerais connaître la couleur de peau du bébé

surement une initiation pour devenir un membre de gang de rue en règle
 
Ça prendrait un registre des bébés de 2 ans idéalement.

Tu veux dire que ça prendrai un genre de "passeport" qui prouverai que ton bébé de 2 ans a eu des cours pour pouvoir utiliser une arme a feu de façon sécuritaire, si non tu ne peux pas y aller avec dans aucun lieu public, au cas ou il trouverai un pistolet a quelque part et tuerai quelqu'un accidentellement, je veux dire ... selon mitchsti:

"Selon son décompte, ces «tirs non-intentionnels» de mineurs ont causé 879 morts depuis 2015 et 114 depuis le 1er janvier."

way to go Murica!

114 morts, chaque vie compte.... pis c'est quoi une étampe de plus sur le passeport que t'as déjà pour la covid right?
 
Plus facile blâmer un objet inerte que l'imbécilité humaine, ce thread en est un exemple!

Si les armes à feu tuaient d'elle même, tous les proprios d'arme seraient mort. C'est la bêtise humaine qui est à craindre, pas un objet en métal.
quand ton "objet en métal" peut tuer du monde dans les mains d'un bébé, peut-être que ce n'est pas n'importe qui qui doivent y avoir accès.

il y en a plein des objets inanimés ultra dangereux qui ne doivent jamais se retrouver entres les mauvaises mains. Moi je crois que les fusils c'est un no-brainer.

Ban the babies!!!

some people should be banned from having them, yes.

this poor baby will hopefully get a new set of parents with more serious brains.
 
quand ton "objet en métal" peut tuer du monde dans les mains d'un bébé, peut-être que ce n'est pas n'importe qui qui doivent y avoir accès.

il y en a plein des objets inanimés ultra dangereux qui ne doivent jamais se retrouver entres les mauvaises mains. Moi je crois que les fusils c'est un no-brainer.



some people should be banned from having them, yes.

this poor baby will hopefully get a new set of parents with more serious brains.
Ça tombe bien, les armes à feu régulières ne peuvent pas être dans les mains de n'importe qui au Canada, et encore moins les armes restreintes (comme l'arme de poing du OP).

Tu pensais qu'un bébé pouvait aller les acheter au Wal Mart?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ça tombe bien, les armes à feu régulières ne peuvent pas être dans les mains de n'importe qui au Canada, et encore moins les armes restreintes (comme l'arme de poing du OP).

Tu pensais qu'un bébé pouvait aller les acheter au Wal Mart?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
on parle bien au US, où s'est passé l'incident. Ici, au moins, c'est relativement bien contrôlé. Là bas c'est le free for all parce que 2nd amendment

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Plus facile blâmer un objet inerte que l'imbécilité humaine, ce thread en est un exemple!

Si les armes à feu tuaient d'elle même, tous les proprios d'arme seraient mort. C'est la bêtise humaine qui est à craindre, pas un objet en métal.

les stats ne sont pas de ton bord.

Pcq tu oubli en gros facteur : facilitée.

Met un gun sur la table et un couteau. Un gang low-IQ drunk autour du tout. Tu verra que statistiquement, il y a une pièce de métal qui risque d'avoir plus de dégât que l'autre
 
les stats ne sont pas de ton bord.

Pcq tu oubli en gros facteur : facilitée.

Met un gun sur la table et un couteau. Un gang low-IQ drunk autour du tout. Tu verra que statistiquement, il y a une pièce de métal qui risque d'avoir plus de dégât que l'autre
Montre moi ces stats alors!

Bien curieux de voir ça hehe

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Montre moi ces stats alors!

Bien curieux de voir ça hehe

Sent from my GM1917 using Tapatalk
juste pour mettre ça au claire; tu penses que les armes à feu sont moins dangereux qu'un couteau? Penses-tu que le taux de morts involontaires/meurtres resterait inchangé si tout le monde en aurait chez eux?

c'est correct que t'aimes ça; on a tous le droit à nos passions, mais je ne peux pas croire qu'il y en a qui penses que ce n'est pas un risque.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
juste pour mettre ça au claire; tu penses que les armes à feu sont moins dangereux qu'un couteau? Penses-tu que le taux de morts involontaires/meurtres resterait inchangé si tout le monde en aurait chez eux?

c'est correct que t'aimes ça; on a tous le droit à nos passions, mais je ne peux pas croire qu'il y en a qui penses que ce n'est pas un risque.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Qui parle de couteau? J'ai jamais fait allusion à ça.

Y'a quelqu'un qui m'a reply en me disant que "statistiquement" si un couteau et une arme à feu sur une table entourée de bums sur la brosse (lol) l'arme à feu va causer plus de dommages. J'attends impatiemment de lire le rapport sur ces stats, ça devrait arriver sous peu!

Est-ce j'ai dit que tout le monde devrait avoir une arme? Aucunement, j'ai jamais parlé de ça non plus.

Alors, tu veux en venir où avec tout ça? Le thread parle d'un attardé qui a laissé un arme chargée dans un sac pour enfant, je comprends pas le lien avec vos couteaux et de fournir une arme à la population entière.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Qui parle de couteau? J'ai jamais fait allusion à ça.

Y'a quelqu'un qui m'a reply en me disant que "statistiquement" si un couteau et une arme à feu sur une table entourée de bums sur la brosse (lol) l'arme à feu va causer plus de dommages. J'attends impatiemment de lire le rapport sur ces stats, ça devrait arriver sous peu!

Est-ce j'ai dit que tout le monde devrait avoir une arme? Aucunement, j'ai jamais parlé de ça non plus.

Alors, tu veux en venir où avec tout ça? Le thread parle d'un attardé qui a laissé un arme chargée dans un sac pour enfant, je comprends pas le lien avec vos couteaux et de fournir une arme à la population entière.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

peut-être qu'on tourne en rond et qu'on est tous sur la même page que ce n'est pas n'importe qui qui devrait avoir ça.
 
Allez sur youtube et cherchez pour journalist trying to buy a gun at walmart. Il y en a un paquet de différents. Plusieurs journalistes convaincus que c'est plus facile acheter un gun qu'une bouteille d'eau. Parce que si CNN le dit c'est vrai à 100%. Mais surprise surprise!!!
 
Allez sur youtube et cherchez pour journalist trying to buy a gun at walmart. Il y en a un paquet de différents. Plusieurs journalistes convaincus que c'est plus facile acheter un gun qu'une bouteille d'eau. Parce que si CNN le dit c'est vrai à 100%. Mais surprise surprise!!!

tant mieux.

mais ça se trouve toujours entre les mauvaise mains. so now what
 
Allez sur youtube et cherchez pour journalist trying to buy a gun at walmart. Il y en a un paquet de différents. Plusieurs journalistes convaincus que c'est plus facile acheter un gun qu'une bouteille d'eau. Parce que si CNN le dit c'est vrai à 100%. Mais surprise surprise!!!

L'autre jour j'écoutais Pat Lagacé

Entrevue avec la grosse conne de mairesse Plante


Il parlait des handgun et elle s'en va dire que n'importe qui peut aller s'acheter une arme de point au magasin... Pat Lagacé qui dit fuck all....


Imagine le nb de cabochon assit dans leur char qui ont entendu ca et qui sont persuader qu'on peut aller acheter un glock chez Sail sans se faire poser de question...
 
Back
Top