J'ai besoin de tech support -

3:16:10:02 de uptime sacrament je comprend rien.


J'ai pas encore changer mon disque externe.
 
Sacrament de criss ya fucker hier 3 fois, pis ya il est back on track.

Je comprend rien
 
Mon 2e disque est rendu Interne aussi.

J'ai pus rien en USB sauf clavier souris.
 
Bout dviagre, y fuck encore.

Bon je remet mon overclock a off sur le GPU.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
Lache d'overlocker et t'en auras pu de problémes.

Upgrade si tu veux plus de puissance.

Sinon criss tout ça au vidange.
 
Quand jai eu un fck avec mon PC, c'était a cause du OC (no-OC = pas de crash), mais je n'était pas pret a ne PAS OC, pcq je sais que des machines similaires pouvait le faire , je me suis résilié a ne pas perdre mon temps et partie en neuf, ca ma pris environ 4-5h.


- Démonter mes composantes et nettoyer les contacts
- Thermal paste neuve
- BIOS factory reset
- Win10 neuf (full format)


Je met les settings OC plus haut qu'avant, et c'est STABLE ! Aucune idée du trouble précédent, mais la mon PC ne crash pu depuis une coupe de mois, full OC.

Aussi, pour ton mining, jespere que du downclok le gcpu et overvlock la vram ?
 
Quand jai eu un fck avec mon PC, c'était a cause du OC (no-OC = pas de crash), mais je n'était pas pret a ne PAS OC, pcq je sais que des machines similaires pouvait le faire , je me suis résilié a ne pas perdre mon temps et partie en neuf, ca ma pris environ 4-5h.


- Démonter mes composantes et nettoyer les contacts
- Thermal paste neuve
- BIOS factory reset
- Win10 neuf (full format)


Je met les settings OC plus haut qu'avant, et c'est STABLE ! Aucune idée du trouble précédent, mais la mon PC ne crash pu depuis une coupe de mois, full OC.

Aussi, pour ton mining, jespere que du downclok le gcpu et overvlock la vram ?

Pour mon mining je calis les sliders dans le tapis a droite.... bigger is better no ?

trollface.gif

J'overclock la vram et drop le power limit a 80% donc ca downclock le gcpu.

Je pourrais essaye de downclock le core clock voir si ca change dequoi.

Un CPU AMD ryzen 7 3800x ça doit être a combien au idle ? Je suis a 46 la, c'est pas chaud un peut ?
 
je viens de changer de profil pour mettre 3000 mhz au lieu de 3200 sur ma ram.

On peut overclock le gpu ram de combien de plus selon vous ?
 
tu avais OC ta ram ?

ca marche jamais ca, pis en plus ca te donne 2% de vitesse. la ram c'est toujours touchy : oc, voltage et timings, faut toute tu change et tu trouve la recette sinon ca plante.

et malheuresuement memtest ne vois pas ca, il essait tes secteurs, si ca marche il te dis ok. Il ne te donneras pas d'ingo sur la stabilité pcq tu es over volt ou downvolt
 
Overclock debarquer ou embarquer ca fait la même affaire.

Jai trouver dequoi d’intéressant.

Jai remarquer que le pc gelais la pluspart du temps sur le idle.

Jai été voir les power saving modes et ja trouver

AMD Ryzen power balancing mode.

J’ai changer ça pour High Performance de Windows.

On va voir si ça change dequoi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
UPDATE :

Mon trouble est définitivement relié a ma carte graphique.
Depuis une semaine, je met juste un écran au lieu de dual display.

J'ai 2 écran, mon 4k est écran 2 sur mon pc pis mon 1080p est écran 1 comme ça je travail sur le 4k dans le jour et je peux spotify, mine, etc.

Avant je laissait le dual display tout le temps. Mon pc est maintenant up depuis 7 jours, 16 heures 54 minutes sans crasher AVEC OVERCLOCK :p

J'ai même acheter Vanguard, je joue sur mon pc plusieurs heures en ligne et il ne crash pas.

Esti que c'est weird mais je vais pas chialler. Je viens aussi de catcher que j'ai brancher mon oculus rift dans le port hdmi depuis ça 7 jours... mes 2 écran sont en display port WTF
 
Back
Top