Systeme de punch et bon de travail

-Mike-

Premium
Je cherche une application friendly user


Doit etre multiplateforme et inter relié Android, Iphone et PC

Exemple en soumissions je crée le projet via mon PC, envoye ca dans la machine a saucisse

Mes employés sont sur la job, punch in/out et ajoute le matériel, temps, info, insert des photos, etc


Au bureau je pogne ca, bill le client et shoot ca dans son dossier.



A la limite pas obliger d'avoir un systeme de punch précis pcq anyway les gars sont dans lunes et vont puncher en retard donc je ca peut etre fait manuel. Dans le fond un bon systeme de note inter plateforme


Ca existe?
 
87710789_XS.jpg


CP5000%20time%20card.jpg
 
Un simple fichier de feuille de calcul sur un cloud

Tu peut faire ça tout en google (google sheet, google drive) il y a les apps pour apple et tout s'ouvre sur PC dans google chrome.

Tu peux faire la même chose en microsoft je crois
 
pour combien d'employé? pour 1-15 employé a mon avis ça vaut pas la peine, après 15 ça commence peut-etre a etre pratique. Il y a une couple d'option que je connais mais c'est pas pour 1-2 employé mettons.
 
On est en train d'installer ADP ici pour remplacer un systeme hosté local archaique (Orange mais une crisse de vieille version de Orange) et ça a du potentiel. J'ignore le coût par contre, mon côté a moi en TI ça a été de tirer une drop PoE pour la console de punch in/out de l'usine.

Les employés de bureau on rentre nos heures sur une app ou un ordinateur.
 
J'ai utilisé payworks comme employé, ADP comme employé et ALGOpaye comme employé. le best hands down c'est PayWorks.
 
Back
Top