Linge de gym

ziboy

Moderator
Avez-vous des marques qui durent avec des fit tendance pour du linge d'entrainement ? (musculation, squat, dumbrell sur les pantalons régulièrement...) des poches qui tiennent le cell quand on cours...

Marque/modèle préféré ?

Je voudrais m'acheter un outfit qui ferait différent de ma scrap habituelle que je porte depuis une dizaine d'année...

Gymshark demeure quand même abordable...
 
Je roule ma bosse avec les trucs Old Navy Active Wear depuis plusieurs années, ça fait la job en masse.

Il y a présentement une vente 50% off sur leur site.
 
under armor vont t'offrir un des meilleurs rapport qualité prix. Côté dryfit, durabilité, confort. C'est que ce que je porte quand je travail (au gym) et quand je m'entraine. Aux outlets a mirabel ça revient pas cher surtout quand il y a des deals genre deuxième gratuits. Tu peux t'en sortir avec un average de 20-30$ par morceau de linge.

Si tu veux de quoi haut de gamme et avec des meilleurs fit, il y a lululemon, mais c'est cher.

Si tu veux quelque chose qui tient le cell quand tu cours, dans la plus part des marques de sport tu vas avoir des combines qui ont une poche tight pour le cellulaire, donc il ne bougeras pas.
 
Je me souviens d'avoir créé un thread comme le tiens. Je me suis écoeuré et maintenant je me suis acheté 20 chandails noirs en coton sur Amazon. No regrats.
 
Je roule ma bosse avec les trucs Old Navy Active Wear depuis plusieurs années, ça fait la job en masse.

Il y a présentement une vente 50% off sur leur site.

Team Old Navy Active Wear.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ces quoi le probleme a prendre la premiere paire de short et le premier tshirt dans le tiroir ?

Et bien ton linge normal est fort probablement en coton et si tu transpire le moindrement ton shirt vas être mouillé en calisse car sa ne n'évacue pas l'humidité , du coton

yolo
 
Team Old Navy Active Wear.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nice

old-navy-powersoft-activewear-the-everygirl-1-e1621796507828.jpg
 
Et bien ton linge normal est fort probablement en coton et si tu transpire le moindrement ton shirt vas être mouillé en calisse car sa ne n'évacue pas l'humidité , du coton

yolo

Pas certain de comprendre. Le coton absorbe la sueur. Si la sueur n'est pas absorbée, elle se ramasse où? Elle te coule dessus.
 
Pas certain de comprendre. Le coton absorbe la sueur. Si la sueur n'est pas absorbée, elle se ramasse où? Elle te coule dessus.

elle est évaporé en partie si tu bouges. Mais le cotton qui absorbe la sueur devient irritant et ne respire pas. Donc si ton linge respire (synthétique) tu peux mieux évaporer ta sueur, donc pas overheat
 
Pour les shorts les lululemon sont débiles. Ils sont vraiment trop $ mais y'a une section de restants sur leur site.

Chandails je mets des "superdry sport" qui sont comme les chandails sport des autres marques. Depuis que je porte ça fini les tits qui saignent des chandails coton.
 
Vous transpirez tant que ça au gym?

Pour le jogging Lululemon ils l'ont l'affaire. C'est dispendieux mais c'est le top, très bonne garantie et le fit est génial. Nike aussi a du bon stock. Dans les 2 cas, j'achète toujours en solde et Nike a un outlet pas loin avec des bons deals.

Underarmor, je leur ai donné plusieurs chances et ma conclusion est toujours la même. Coupe étrange, manches trop longues. L est trop grand et M trop petit. Matériel douteux. Côté chaussures, ils l'ont vraiment pas.
 
Vous transpirez tant que ça au gym?

Pour le jogging Lululemon ils l'ont l'affaire. C'est dispendieux mais c'est le top, très bonne garantie et le fit est génial. Nike aussi a du bon stock. Dans les 2 cas, j'achète toujours en solde et Nike a un outlet pas loin avec des bons deals.

Underarmor, je leur ai donné plusieurs chances et ma conclusion est toujours la même. Coupe étrange, manches trop longues. L est trop grand et M trop petit. Matériel douteux. Côté chaussures, ils l'ont vraiment pas.
Je parlais de jogging en effet pas de poids/gym.
 
ces quoi le probleme a prendre la premiere paire de short et le premier tshirt dans le tiroir ?

Je me souviens d'avoir créé un thread comme le tiens. Je me suis écoeuré et maintenant je me suis acheté 20 chandails noirs en coton sur Amazon. No regrats.

des pantalons jogging noir du Walmart à 9.99$ et des vieux tshirts

This x10000000000000000000 ^^
A moins de vouloir faire un show au gym tout comme le monde le fond sur les pentes de ski...

Fin du topic.

Anyways ici petit home gym donc cardio et poids en bedaine !
 
Last edited:
Back
Top