Linge de gym

C'est pas une question de show. Si tu n'as jamais essayé des joggings Lululemon, tu peux pas constater comment ils sont dans une ligue à part. Même Nike dans un prix comparable, ils ne sont pas à la hauteur. Les Lulu, tu peux les laver 60x et ils vont rester beau et souple comme de la soie.
 
C'est pas une question de show. Si tu n'as jamais essayé des joggings Lululemon, tu peux pas constater comment ils sont dans une ligue à part. Même Nike dans un prix comparable, ils ne sont pas à la hauteur. Les Lulu, tu peux les laver 60x et ils vont rester beau et souple comme de la soie.

On dirait que ça dépend de leur batch. Certains Lulu que j’ai sont encore beaux après 10 ans, d’autres ont fait des mousses au premier lavage.
 
Si tu respectes les consignes de lavage c'est pas normal qu'il y a de la mousse. Leur politique de satisfaction est excellente, je les appellerais en premier pour investiguer. C'est un des avantage de payer ''pour la marque''.
 
+1 lululemon

Débilement cher mais rien accote, peu importe la marque de sport.

Comme j'ai dit plus haut, section rabais sur le site une fois tu sais ta grandeur c'est vraiment mieux comme prix a digérer.
 
Après avoir analysé de long et en large le marché du pantalon de sport ET NON DE COURSE A PIED (énorme différence car tu veux du léger et respirant pour évacuer la sueur)


-Gymshark / service a la clientèle pourri, pas sur de recevoir son stock, ou après des semaines/mois... Je passe mon tour
-Lululemon / Super de beau stock mais pas assez jetset pour m'acheter des pantalons à 150$.
-Adidas / tu as plus l'air d'une carte de mode pour les jeunes rappers que d'autre chose.
-Nike / pas convaincu du produit versus le prix
-UA / Pour avoir essayé une paire en cotton, polyester, avec, sans zip... ca terminé avec du 100% polyester avec des beaux zips. Le cell sur le plancher, c'est terminé. https://www.sportsexperts.ca/fr-CA/p-tricot-pantalon-dentrainement-pour-homme/282263/282263-10
 
Il y a un boxing day pas pire sur le site de lululemon. J'ai acheté 4-5 affaires! hâte de voir!
 
J'ai acheté des pants, bas, boxer, shorts. Honnêtement, la qualité est incroyable. Aucune idée pour les t-shirts.. j'en est pas acheté c'était des designs laid et bizarre qui restait.

Les pants ca vraiment de l'allure en spécial à 90$. à 140$ au prix régulier, ca reste excessif.
 
Back
Top