Reparer fissure dalle extérieur

Le Patriote

Well-known member
La dalle de béton qui va recevoir mon spa à une fissure. Rien de gros.

Je voulais connaître les façon de faire. Quand j'ai fait mon garage j'ai utiliser de l'epoxy pour colmater les irrégularités, mais ça à l'air que pour l'extérieur c'est pas conseiller, c'est trop rigide et peut fendre facilement.

Merci!

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Mets dont une photo dla fissure qu'on voit si st'une craque 1/2 de large ou yink un hairline.
 
Hairline. Elle fait un Y. Je vais prendre une photo demain.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
chez nous j'ai mis du sika, après quand c'était sec j'ai passé une brosse de métal et une un coup de machine à pression. y reste du sika juste dans la craque alors ca fais moins laid mais c'est ca parrait quand meme à cause de la différence de couleur
 
chez nous j'ai mis du sika, après quand c'était sec j'ai passé une brosse de métal et une un coup de machine à pression. y reste du sika juste dans la craque alors ca fais moins laid mais c'est ca parrait quand meme à cause de la différence de couleur
Le sika pourrait être bien. A vrai dire je vais probablement rajouter quelque chose par dessus lets prochain, je veux pas que ce soit nécessairement beau, juste que l'eau entre pas et que sa tough longtemps.

Jai déjà nettoyer au Tsp, deux fois. Mais Jai pas de compresseur.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
La dalle de béton qui va recevoir mon spa à une fissure. Rien de gros.

Je voulais connaître les façon de faire. Quand j'ai fait mon garage j'ai utiliser de l'epoxy pour colmater les irrégularités, mais ça à l'air que pour l'extérieur c'est pas conseiller, c'est trop rigide et peut fendre facilement.

Merci!

L'avantage des epoxy comme certain Sikadur, c'est que tu peux choisir ton module d'élasticité. Prend un époxy pour l'extérieur dit "Low Modulus" pour un maximum de d'élasticité. C'est pas beau par contre...
 
Back
Top